poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découvrir le monde

Aller en bas 
+4
olivier
ash pkmn
Admin
Tyranocif
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 22 Mar - 11:14

Voici ma fanfic.


Chap 1 : Mais où est-ce que je suis?

10h42,tourb'îles

Gobou se réveille en sursaut et reste muettte en voyant les pokémons qui l'entourent.Tous bien plus grands qu'elle,(environ 5 à 6 mètres de plus)leurs visages ne lui sont pas inconnus bien qu'elle ne les a jamais rencontrés .L'un d'eux s'approche d'elle et commence à lui parler:
_Kyogre:Bonjour.
_Gobou:Heuh bonjour...Qui êtes vous?
_Kyogre:Kyogre pokémon bassin-marin, type eau
_Gobou:Gobou petit pokémon poisson-boue type eau!Mais où est-ce que je suis?Et puis qu'est-ce que je fais là?
_Kyogre:Tu es dans une tourb'île.Quand à ce qui t'es arrivé je vais t'expliquer: un dresseur à voulucapturer tous les pokémon en les mettants K.O. avec son électrode.Electrode a explosé en ayant fait chargeur avant,l'explosion fut terrible et projeta tous les pokémons présents en arrière.Alerté par le bruit j'acourrus et je te vit, entrainée par le courant je t'ais rattrapée avant que tu ne te fracassse contre un rocher. Mais je ne pas pu retrouver tes parents, l'explosion les aura sans doute tués alors je t'ai amenée ici.
_Gobou:Et qu'est ce que je vais devenir?
_Kyogre:Lugia élève Sylver un petit Lugia alors il s'est proposé pour t'élever aussi.
-Lugia:Oui, cela te convient-t-il?
_Gobou:Bien sur mais où est Sylver?
_Sylver:Là!Je suis drolement content que tu acceptes!
_Gobou:Tu sais Sylver,maintenant on est comme frère et soeur puisque c'est Lugia qui nous élève!
_Sylver:Ca me va ... soeurette!
_Kyogre:Les autres et moi on y va alors à demain!
_Sylver,Gobou et Lugia:A demain!


Chap 2 : une grande famille

tourb'îles 9h51

Sylver et Gobou ont joué toute la journée précédente, Lugia ne compte plus les dégats.Après s'être endormis vers 23h ils viennent de se réveiller...........à coup de polochon!
Tandis que Lugia se demande s'il va réussir à les éduquer à peu près convenablement les deux petits pokémons mènent la vie dure à leurs oreillers.Quelques minutes plus tard les autres pokémons arrivent enfin, (offrant ainsi un peu de répis à Lugia)
_Kyogre:Coucou c'est nous!
_Gobou:Coucou ca va?
_Kyogre:Oui et vous?
_Gobou:Oui mais on a faim!
_Ho-ho(aux autres):Ah qui avait raison, hein hein c'est qui?
_Entei:Ho ça va, pour une fois qu'on a tort....
_Suicune:(séductrice):Ca t'embêtes mon chou?
_Entei:Ne m'apelles pas comme ça!
_Raikou:Laisse tomber Entei , tu seul contre tous!
Après un fou rire général (à part Entei qui boudes)Ho-ho et les autres donnèrent leurs baies aux petits pokémons et si Sylver se contenta d'une ou deux baies, Gobou en engloutis quatre ou six.Célébi craignit une indigestion alors que Mew s'attendrissait!Les pokémons fixérent la date de leur petite fête annuelle (prochain chapitre) deux jours plus tard. Lugia annonce aussi aux petits qu'ils leurs apprenda des façons d'utiliser leurs pouvoirs, ce que sont les humains(les pokémons prononcent le "h")et et d'autres règles "pokémoniennes".
Lugia et les autres iront chercher les préparatifs le lendemain, reste à espérer que les petits n'en profiterons pas pour mettre le bazar dans l'île qui, jusqu'à l'arrivée de Gobou était ennuyeuse voir même triste, mais maintenant avec les les objets cassés et les autres bêtises Lugia et Sylver ne peuvent plus dire qu'ils s'ennuient et c'est sans doute bien mieux ainsi .

Voilà les deux premiers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranocif
noteur des team angi
noteur des team angi
Tyranocif


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 22 Mar - 13:01

ah oui c sur puissance pokemon et c la meilleure fan fic que j'ai jamais lu !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 22 Mar - 14:42

Découvrir le monde 415 c'est sssssssssuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 22 Mar - 19:08

merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyJeu 23 Mar - 17:15

10 ! king king
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyJeu 23 Mar - 18:44

elle est trop bien Exclamation Si je pouvait je lui mettrais tout de suite 10
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Girlgamegirl
membre feu ultime
membre feu ultime
Girlgamegirl


Nombre de messages : 374
Localisation : zone de combat
Date d'inscription : 08/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyJeu 23 Mar - 19:28

Magnifique! Surprised pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://monlapinnain.coolbb.net/
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyJeu 23 Mar - 20:09

genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptySam 25 Mar - 11:10

Je l'ai lue sur Puissance Pokémon c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptySam 25 Mar - 14:14

Les prochains chapitres arrivent bientot! Découvrir le monde 415
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyVen 31 Mar - 18:09

Germigobou c'est quand que les chapitres avec les légendes dont : l'oeuf de Célébi la légende des trois dragons et tout ça ????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyVen 31 Mar - 18:09

quand est-ce qu'il arriveront
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 2 Avr - 16:21

Pardon pour la faute : dans mon prochain message .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 2 Avr - 16:23

Chap 3 : préparatifs pour la fête

9h42mn tourb 'îles(comme toujours)
Lugia et Sylver viennent de se lever mais Gobou dort encore .Après de multiples échecs pour la réveiller ils abandonnent le combat .Ils commencent leur petit déjeuner sans elle car il leur est impossible de savoir dans combien de temps elle va se réveiller:quand elle dort elle dort et impossible de la réveiller.
La petite bête bleue se réveille de son plein gré 13mn plus tard Elle descends au 3me étage (elle était au 4eme) pour prendre son petit déjeuner et y trouve Sylver et Lugia ............ tranquillement atablés!
Sans perdre une seconde elle tente de faire avouer les coupables!Ils auraient lâchement attaqués les biscuits préférés de Gobou, de pauvres petits biscuits sans défense!
_Gobou:Mes biscuits préférés bande de voraces!
_Lugia:On ne les aurait pas finis si tu t'étais réveillée plus tôt!
_Gobou:Haha vous avouait donc être coupables!
_Sylver:Ouais ben si t'avais pas fait la belle au bois dormant tu en aurais eu!
Pour Gobou c'était le mot de trop qu'elle n'aie pas de biscuits o.k. , mais qu'on la traite de belle au bois dormant elle ne pouvait le supporter!Pour se venger elle fit un pistolet à eau bien froide sur le plus petit des deux pokémon volants (Sylver)
Elle mangea ensuite quelques baies mepo et repoi pour se faire un petit déjeuner .Lugia annonça un peu plus tard aux petits qu'il devait aller chercher le matériel pour la fête dans le shop pokémon pour pokémon .Ce shop se situe dans le bois aux chênes il n'y qu'un pokémon (un peu bizarre)qui le dirige.
Lugia était devant les deux sapins qui dissimulent l'entrée .Il écarta d'un coup d'aile entra et les remit à leurs places. Il parla au vendeur pour louer les 12 tables nécessaires pour pouvoir faire manger toute la bande. ll engagea donc la conversation avec Rattatouille le rattata de toutes les magouilles_
_Lugia: Ratattouille je viens louer les tables.
_Rattatouille:Au fait c'est vrai ce qu'on raconte tu as une petite protégée?
_Lugia:Tu veux te prendre un aéroblast dans la tête c'est ça?
_Rattatouille:Allez tu paie même ce que tu achètes!
_Lugia:Mais j'assure ta protection.Prépare le matériel!Tout de suite!
_Rattatouille:Dis-le!Dis-le!Dis-le!
_Lugia:Oui c'est une petite Gobou orpheline!Maintenant tais-toi tu empeste le fromage et il devait être périmé!
_Rattatouille:Toujours le mot gentil!Bon tes affaires sont prêtes, laisse moi seul avec mes complexes!
_Lugia:Bon j'y vais à l'année prochaine!
L'oiseau blanc s'envola àprès s'être rendu invisible et en emportant les objets avec lui par télékinésie.Lors qu'il arriva dans son île il ne remarqua pas de catastrophe comme un dresseur venu pour les capture ou un pokémon dingue.Il venait de poser les objets par terre quand il entendit un cri "banzaïe" puis un autre qui suivait le premier de quelques secondes "mais heu aïeuh".
Il accouru dans la salle où les petits étaient pour ni découvrir aucun dresseur ou pokémon mais juste un orreiller troué et un vase en morceaux.Les petits avaient envoyés le polochon valser contre le vase qui avait troué l'orreiller en se brisant.Pour se faire pardonnés les petits l'aidère à préparer la fête.
Il était 17h02 quand il avaient finis, une heure à attendre Gobou décida de piquer un petit somme en attendant les invités tandis que Lugia lisait la gazette pokémon et que Sylver tentait de prendre quelques petits fours.








Chap 4 : la fête

19h00 tourb'îles

Gobou venait de se réveiller et à en juger par le bruit de fond les invités arrivent.Tous les moyens sont bons les légendaires de feu se font transporter par télékinésie, les autres courent, planent ou volent.
Après les retrouvailles ils passent à table.Une fois le repas fini et comme habituellement ils se divisent en deux groupes les petits d'un coté les grands de l'autre.Entre Mew et Mewtwo une petite discussion s'engage:
_Mew:Allez fiston tu vas avec les autres petits.
_Mewtwo:Mais maman je suis grand maintenant!
_Mew:Tararata tu vas avec les petits!
_Mewtwo:Mais......
_Mew:ET ON NE DISCUTE PAS!
Mewtwo du donc s'en aller avec les petits.Il expliqua la situation à Gobu qui n'en revenait pas.Depuis qu'il été revenu de chez les rockets àprès sa crise maléfique Mew qui craignait une rechute le surprotège.
Les discussions continuent entre les petits:Célébie, Jirachie, Sylver, Mewtow et Gobou.
Au bout d'un moment Rayquaza interrompt les autres pokémons pour leur annoncer le feu d'artifice annuel.
_Gobou:Mais y a pas de fusées ou autre!
_Rayquaza:En fait c'est la confrontation amicale de nos pouvoirs qui crée des explosions.Lugia on commence?
_Lugia:D'accord!
Les deux dragons s'envolèrent et lancèrent deux aéroblast prenant des reflets multicolores.Les explosions continuaient et les pokémons s'affrontaient à tour de rôles.
Gobou s'éclipsa discrètement pour admirer les explosions de l'étage au dessus.Et une fois le feux d'artifice terminé les pokémons s'en allèrent chez eux.Une fois le dernier invité parti les trois pokémons restants sur l'île ne tardèrent pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 3 Avr - 8:59

10 encore magnifique j'aime bien en plus y'a de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 3 Avr - 18:32

study Merci!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 3 Avr - 21:17

si vous voulez connaître la suite, allez sur puissance-pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 3 Avr - 22:03

oui mais il faut etre inscris Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMar 4 Avr - 18:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMar 4 Avr - 19:53

Moi je vais bientôt écrire une fanfic
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMer 5 Avr - 13:40

désolé si je floode : prochains chapitres de "Découvri le monde :"la légende des trois dragons" et"l'oeuf de Célébi"
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 9 Avr - 19:25

C'est sur on ne peut pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 10 Avr - 15:48

oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 21 Mai - 12:25

j'espere que tu ecrira bientot les 2 prochain chapitre sa fait beaucoup de temp que j'attend pour que tu ecrie la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 21 Mai - 13:05

Chap 5 : la légende des trois dragons

9h00 tapantes tourb'îles

Lugia réveille en sursaut les deux petits pokémons et manque de se prendre un pistolet à eau en pleine poire, pardon figure.Il annonce au deux petits qu'il doit comme il avait prévu et annoncé leur éducation.Il leur tends deux cahiers blanc pour Sylver, bleu pour Gobou.
_Gobou:Qu'est-ce qu'on est censés apprendre et écrire?
_Lugia:Utiliser ses pouvoirs, Connaitre les autres variétés de pokémons, connaitre les légendes pokémons,connaitre les humains et leur comportements...
_Sylver:Rien que ça?!?
_Lugia:Rien que ça!Je commence par la légende des trois dragons.

Histoire:
Le monde était jeune et trois dragons volaient libremment dans le ciel.Il y avait dragon rouge (Latias) qui maitrise le feu, dragon bleu (Latios) qui maitrise l'eau et dragon vert (Rayquaza) qui commande à la terre et à l'air.
Un jour une plainte portée par la fumée s'éleva à eux une sécherresse s'abbatait sur Hoenn, Jotho, Kantho et Rhodes.Les dragons se rendirent au palais céleste de Mewtwo obscur et son dresseur malveillant.
_Vous troublez mon repos dit le dresseur que voulez vous et faites vite!
_Dresseur implorèrent les dragons il faut les aider humains et pokémons soufrent nous ne pouvons les laisser il faut agir et vite!
_J'agirais dragons dans les 10 jours venant.
Les dragons s'envolèrent en croyant les paroles du dresseur.Ils attendirent en regardant tout les matins pendant deux semaines sans voir de pluie le dresseur s'était moqué d'eux.
Ils decidèrent d'aspirer l'eau de la mer puis la faire tomber en pluie pour sauver ces malheureux.Le dresseur l'aprit et fit venir les dragons dans son palais puis il les fits grace à Mewtwo enfermer dans des montagnes.
Jirachi l'apprit elle protégeaient Hoenn lorsque qu'elle vit les trois montagnes elle comprit et alla elle aussi au palais céleste.Ne pouvant pas libérer les corps des dragons elle délivra leurs âmes.Et les pouvoirs utilisés l'ayant affaiblie dans un effort suprême elle créa une amulette et y mis l'esprit des trois dragons et le sien.Quand au coprs des dragons ils se tranformèrent et Latios devint le fleuve de la route 119 Latias devint le désert où se trouve la tour mirage et Rayquaza le pilier céléste.

_Gobou:Mais hier on les a vus ces pokémons!
_Lugia:Oui car a chaque fois qu'un de nous et capturé ou décède un autre de son espèce apparait.
_Sylver donc il y aura toujours des pokémons légendaires!
_Lugia:Toujours.


Chap 6 : l'oeuf de Célébi

_Gobou:Alors!
_Lugia:Alors quoi?
_Gobou:Tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas d'autres légendes
_Lugia:Ok je vais vous raconter....

L'oeuf de Célébi
Un dracolosse volait librement dans le ciel quand il vit quelque chose qui scintillait dans un ruisseau.Il atterrit et découvrit une émeraude de la taille d'un ballon de foot(ca donne une idée rapide de la grandeur).Il l'emporta chez lui et la tailla plutot grossièrement pour la mettre en valeur.
On lui vola l'émeraude quelques temps après.Il ne put la retrouver.Mais en étant volée l'émeraude maudissait la personne qui la possédait.Toute les ceux qui la possédait s'en débarrassait rapidement et l'émeraude voyagea un siècle avant qu'un descendant du dracolosse ne la retrouve.
Il voulut qu'elle ne retombe pas entre de mauvaises mains et il la donna à Célébi.Célébi la retailla pour conjurer la malédiction.Elle y mit tant de soin que ses amis surnommait la pierre précieuse "l'oeuf de Célébi".
Le dresseur et son Mewtwo obscur apprirent l'existence de cette pierre et voulurent s'en emparer.Célébi les aurait empêchés de la voler si le dresseur n'avait pas ordonner à Mewtwo d'éliminer Célébi.
Une fois la pierre volée il retournèrent au palais.La pierre resplendissait toujours plus et un jour elle éclata en mille morceaux et un bébé Célébi en sortit.Il savait se qui s'était passé mes ses pouvoirs étaient trop faibles pour un règlement de comptes.Il gela le dresseur Mewtwo et leur palais pour milles ans.
Laissant ainsi du répis à tous le pokémons et d'ici ce temps il serait assez puissant pour mettre un terme à cette histoire qui a trop longtemps duré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyDim 21 Mai - 13:06

Et voila désolée pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyLun 19 Juin - 20:47

mais comment ça se fait que tu nous fait attendre alors que ta fanfic va déjà jusqu'au chapitre 12
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptyMar 20 Juin - 17:44

lol au début je voulais écrire les chapitres régulièrement mais comme on me pique très souvent l'ordi la progression sera pas régulière!Et comme je les mets deux par deux c'est plus rapide sur ce site, écrire un chapitre c'est déjà fatiguant alors deux d'un coup....et puis ceux qui lisent lentemebt ou qui ne vont pas beaucoup sur le site ne sont pas noyés sous les lignes.
Les deux prochains chapitres arrivent demain!
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptySam 29 Juil - 17:35

attente tres longue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
Invité
Invité




Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde EmptySam 29 Juil - 19:10

Je suis vraiment incapable de tenir un délai....les vacances ça me réussit moyennement Découvrir le monde 434 enfin mercide me rappeller à l'ordre Darkex.


Lugia:Bon maintenant la légende de Ho-ho l'oiseau de vérité et aussi de Suicune, Entei et Raikou

Histoire
Il y a longtemps à Jotho près de Rosalia vivait un couple de Mew qui protégeant la valée de Jotho .Ils attendaient en heureux événement et madame Mew était protégée par des lippoutous jalouses.Lors de l'heureux événement Mr.Mew réglait un conflit entre pokémons il ne su donc pas que de l'oeuf pokémon il était sortit un Entei que les lippoutous avait remplacé par un rattata le couple de Mew fut triste mais se consola en regardant leurs deux autres oeufs. Les lippoutous remplacèrent les petits Suicune et Raikou par une fouinette et un zigzaton.Les Mew étaient malheureux ils croyaient avoir des pokémons légendaires et ils avaient eu des pokémons extrèmement banaux.
Dans un endroit assez reculé de Rosalia deux métamorph élevaient les trois chiens légendaires.Les annés passait et les petits pokémons légendaires avaient grandi métamorph leur annonca la nouvelle:
_Je vous trouvé il y longtemps en me promenant près de la rivière vos berceaux étaient accrochés ensembles vous appartenez surement à une grande famille mais je ne l'aie jamais trouvée.
_Je consulterait l'oiseau de vérité dit Entei.
Il partit il savait qu'une fois qu'il aurait lancé la balle qui indique le chemin de l'oiseau il ne devrais pas se retourner sinon il serait transformé en pierre.
Sur le chemin il entendit des voix derrière lui et se retourna il fut pétrifié .Son frère et sa soeur s'inquiétèrent et Raikou décida de partir. Il fut lui aussi changé en pierre et Suicune décida de partir.
Elle suivait toujours la balle et le vacarme était angoissan.Elle résista à l'envie de se retourner et pénétra dans la tour de Ho-ho et le silence revint.
Elle parla à l'oiseau ar-en-ciel qui lui dit de faire un pistolet à eau sur les pokémons pétrifiés ils furent libérés.Parmi les pokémons libérés se trouvaient ses frères et le roi Mew.Il invita sa libératrice et ses frères à prendre un repas au chateau en n'oubliant pas l'oiseau de vérité.
Les pokémons présents au repas étaient les lippoutous le couple de Mew les chiens légendaires et Ho-ho.A la fin du repas l'oiseau multicolore prit la parole :
_Roi Mew annonça-t-il les lippoutous vous ont grugés et ont remplacés vos enfants Suicune Raikou et Entei par des pokémons faibles et maladifs!Elles ont abusé de votre bonté!
Sur ces paroles il s'envola.Le roi Mew laissa ses enfants décider de la punition des lippoutous.Elles furent enfermées dans une cellule sèche et bouillante.
Ensuite le couple de Mew organisa une fête en l'honneur de l'oiseau de vérité et leurs enfants.Tous les pokémons de Jotho, Kantho, Hoenn et Rhodes furent convieés tous sauf les lippoutous.


Cette journée aurait été comme les autres si trois phénomènes mystérieux ne s'étaient pas produits en même temps il y avait eu un terrible orage peu de pluie mais beaucoup d'éclairs,une chute de neige et une sécherresse.Ces trois phénomènes n'avaient qu'une seule significations:un appel à l'aide.Les trois pokémon qui l'avaient envoyé étaient les légendaires Electhor, Artikodin et Sulfura ils invoquaient Lugia le gardien des abysses.
Les trois oiseaux lançaient cet appel car ils avaient appris pour Célébi leur ami(e),le couple Mew et leurs enfants.Si le coupable attaquaient les légendaires il s'en prendrait à eux.Il leur fallait réagir avant on avait tenté de capturer les autres, Lugia serait le prochain après eux.Et si ils étaient mals controlés ils sèmeraient la dévastation.
Ils attendaient que Lugia surgisse et mettent un terme à cette querelle entre humains et pokémons.L'attente leur paraissait interminable le coupable pouvait les capturer à tous moment.Enfin le pokémon majestueux apparrut.
_Sulfura:Lugia enfin tu es là!On a attaqué les autres et...
_Lugia:Je le sais l'eau tranporte tous les bruits mais ne répète que les vrais.Il faut rassembler nos forces.
_Electhor tu ne compte pas le combatTre le dresseur et son Mewtwo?
_Lugia:Si il le faut.
_Artikodin:C'est insensé et trop dangereux!
_Lugia:Pas plus que de rester ici en attendant d'être capturés.
_Artkodin:Mais nous riquons de blesser le Mewtwo!
_Lugia:Nous le ralierons à notre cause maintenat prévenez les autres et rassemblez vos forces et préparons nous pour le combat final.

Et enfin le petit bonus à cause de l'attente:
Fan-fics
Écrire une fanfic

Retour à la liste

Votez pour cette fanfic
1 - 2 - 3 - 4 - 5

Découvrir le monde
Chap 9 : le combat final


Les pokémon légendaires s'étaient approchés et attendaient la réaction du dresseur.Il envoya son pokémon :Mewtwo qui les feraient taire pensa t'il.Mewtwo regardais Lugia un regard méprisant que Lugia renvoyais.Le même sentiment se lisait dans leurs regards:de la haine.
Lugia en voulait d'avoir éliminer Célébi et Mewtwo fidèle aux ordres de son dresseur devait tous les éliminer.
Ils se regardaient prets à un combat sans merci.Célébi(e) s'interposa elle devait empecher leur mort.
_Célébi:Ca suffit cette querrelle a assez duré!Mewtwo pourqu'uoi obéis tu a cet humain qui se sert de toi?
Mewtwo l'écoutait et si cette frêle créature avait raison?Son dresseur lui ordonna de frapper ces pokémon et il le fit, il lui demanda ensuite de les achever;Mewtwo le fit.Célébi avait vu ses amis succomber,des larmes coulaient sur ses joues et dans sa tête une seule question restait:pourqu'oi?pourqu'uoi tant de haine,de douleur?
Elle regarda Mextwo et lui posa la question.Le dresseur lui ordonna de l'achever mais il ne bougea pas.L'attaque partit sans qu'il le veuille et atteignit Célébi de plein fouet.Il prit conscience de son acte il avait tuait la seule personne qui lui ai jamais tendu la main.
Tout était de sa faute,safaute?Il se tourna vers le dresseur et il dirigea l'attaque cette fois ci de son plein gré.Il regarda autour de lu:il avait une fois de plus semais la mort autour de lui.Il s'approcha de Célébi et regarda sa main était toujours tendue vers lui.Sans en prendre conscience il prit la petite main dans les siennes et une larme tomba.
_Célébi:....Mewtwo il faut .......que tu m'aides.....je ne tiendrais pas.....
_Mewtwo:Non!Ne pars pas!
Comme une goute d'eau qui s'évapore et revient à la mer,Célébi revient à la vie
Mewtwo:Célébi je vais t'aider:Soin
Il soigna aussi les autres avec autant de force et de conviction.
Pour la prmière fois il avait aidé quelqu'un,tendu la main plutôt que le poing c'était un nouveau départ,un merveilleux nouveau départ.


Voilà je suis vraiment désolée de vous avoir faient attendre. Dès la rentrée je reprendrais un rythme normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrir le monde Empty
MessageSujet: Re: Découvrir le monde   Découvrir le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrir le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: