poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jade apprentie dresseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyMer 5 Avr - 18:29

Voilà c'est ma deuxième fic.Il n'y a pas beaucoup de chapitres alors je les metrais un à un.Jade n'est pas mon prénom mais ca aura un rapport avec l'histoire plus tard.
Il y aura peut-être d'autres évolutions d'évoli.




personnages

Jade:c'est elle l'héroïne elle a 10 ans.Elle a des cheveux blonds avec des reflets chatains et des yeux verts-émeraudes d'où son prénom.Elle est dynamique et curieuse.
Evoli(e):Comme sa dresseuse elle est curieuse et active.Son pelage est plutot brillant mais pas shiney.Elle peut communiquer avec Jade par la voix Evoli:sait parler humain.Elle possède aussi la capacité d'évoluer en pyroli, aquali, voltali, mentali ou noctali selon sa volonté.

Et la rareté des pokémons ne sera pas toujours respectée donc certains pokémons pourront apparaitre à d'autres endroits que leurs nids selon le jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyMer 5 Avr - 20:28

jade apprentie dresseuse 023 jade apprentie dresseuse 023 jade apprentie dresseuse 023
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyJeu 6 Avr - 10:21

celle à aussi je l'ai lue sr puissance-pokémon
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyDim 9 Avr - 18:45

Sa a l'air interessent sunny
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyLun 19 Juin - 20:37

oui mais il faudrait qu'elle la termine
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyMar 20 Juin - 17:48

Oui j'avoue que ca fait lontemps que je n'ai pas ajouter de chapitre, il faut quand même savoir que j'ai trois autres fanfics en cours et que pour ce site je comptes soigner la présentation:mettre des culeurs,des images de dresseurs pour les personnages....(d'ailleurs si quelqu'un a des images de dresseuses pour Jade ca m'aiderais envoyez moi un mail svp)
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyMer 21 Juin - 17:07

trois ????? il y a découvrir le monde et quoi ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse EmptyMer 21 Juin - 17:45

Rectification cinq, deux que j'écrit à la main dont une qui fait 20 pages et reste en cours (swordland),une autre qui en fera une quinzaine au final et est écrite à la main(de l'@utre coté)et une autre que je fait sur un forum rpg (memory et comme je squatte l'ordi familial et que je vais quand mêm au collège il faut comprendre que je suis un peu débordée mais j'aurais bientot finit les deux à la main et il y aura les vacances donc je publierais bientot de nouveaux chapitres.
D'ailleurs en voici un:
Mérouville 10h00

Jade c'était réveillée plus tôt que d'habitude et dans un état de stress maximal pour se rendre à l'école pokémon de mérouville commd'habitude.Mais elle était à la fois triste et stressée triste car sa meilleure amie Marie avait déménagé la veille et stressée car aujourd'hui elle saurait si elle avait réussi l'examen qui permettait d'avoir un pokémon.
Une fois par mois un élève avait la possibilité d'adopter une pokémon un élève par mois et sur 500 élèves.Seulement Scarlet sa pire ennemie semblait aussi l'avoir réussi et elle était déjà seule contre sa bande de pimbêches alors si Scarlet avait un pokémon les moqueries redoubleraient.
Jade était petite de taille alors Scarlet se moquait et maintenant il n'y avait plus Marie pour la défendre.
Les deux premières heures de cours étaient passées dans quelque secondes Jade saurait si elle aller avoir un pokémon.La cloche sonna elle et sa classe se mirent dans l'ordre alphabétique.Elle était stressée et elle fallit s'évanouir quand elle entendit "nous avons deux gagnantes Scarlet et Jade de c.m.2 b."

Il ne pouvait y avoir qu'un gagnant alors qui est es-ce elle ou sa pire ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jade apprentie dresseuse Empty
MessageSujet: Re: jade apprentie dresseuse   jade apprentie dresseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jade apprentie dresseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: