poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fan fic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

fan fic Empty
MessageSujet: fan fic   fan fic EmptyLun 10 Avr - 15:52

Etre maître Pokémon ou avoir l’ultime Pokémon…
A Hoenn, trois dresseurs ont choisi leur voie. Il ne leur reste plus qu’a l’emprunter…
Je suis l’un de ces dresseurs.

Bourg-en-vol, ma maison.

La nuit tombait. Moi, je ne dormais pas ; je scrutais le ciel dans l’espoir de voir mon rêve apparaître. Il m’avait sauvée, un jour que je me noyais, en m’attrapant avec ses pattes. J’avais alors trois ans. Maintenant, dix ans ont passé, et j’espère revoir ce Pokémon. Car oui, c’est un Pokémon, un Pokémon couleur d’or enveloppé partiellement d’un nuage cotonneux. Un jour, j’aurai mon premier Pokémon et j’irai le capturer.
Jackpot, le Miaouss de ma mère, vint se blottir près de moi. Je lui dis alors :
-Un jour, je partirai ; toi, tu resteras pour veiller sur maman.
Jackpot émit un miaulement en signe de réponse et alla se lover dans son panier.
Mais dites, le Pokémon auquel je rêve, l’avez-vous reconnu ?

Rosyères, magasin Pokémon, Quelque temps plus tard…

-Hé, Shâ !
-Tiens, Silver ! Tu veux encore me refiler une potion factice ?
-Non, viens plutôt voir avec moi.
Shâ suivit son frère jusqu’au rayon des nouveautés où l’on exposait, selon un panneau, des Pokéblocs. Elle ne voyait que Silver pour indiquer la vraie nature de chaque baie ou Pokébloc. Son répertoire était hyper varié, de la baie Ceriz à la baie Litchi. Outre cela, il était un faussaire de génie et savait manipuler ou analyser tout ce qu’il voulait sous les moindres coutures.
-Depuis quand on vend des Pokéblocs en vitrine ?
-Les concours font rage, ces temps-ci. La convoitise du titre de Meilleur Coordinateur est de plus en plus prisée. Le meilleur coordinateur –actuel, hé- s’appelle Drew ; mais il sera bientôt détrôné, sois-en sur.
-Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
-La force de l’habitude, fit Silver en haussant les épaules.
Ils repartirent donc du magasin. Au passage, Silver prit un Pokébloc et l’examina.
-C’est un faux, fit-il en souriant. Allez, partons.

Une fois chez eux, ils allumèrent leur PC.
-Hmm, j’ai reçu un e-mail.
-Il provient d’où ?
-De Bourg-en-vol, de Evi plus précisément. Elle me dit qu’on va pouvoir aller chercher notre premier Pokémon avec elle dans une semaine chez le professeur Séko.
-Elle sait qu’on n’a pas envie de faire un voyage initiatique, alors qu’est-ce qu’elle nous veut ?
-Elle sait qu’on rêve, toi d’un Tropius Shiney, moi d’un Latias du même type. Elle veut sans doute faire la route de la capture avec nous. Et puis la conquête des arènes ne peut faire de mal à personne.
-Mais à trois on ne pourra…
-Elle veut être coordinatrice, rappelle-toi. Et puis j’adorerais avoir un Pokémon rien qu’à moi…un Arcko, ce ne serait pas mal.
-Moi, j’veux un Gobou ! renchérit Shâ. Ouais !!! Un voyage initiatiqueuuuu !!!
-Hé, ne t’emballe pas, ce n’est pas encore fait.
-Bah, allons nous coucher.

-YAAAAAAAAAH ! Voici le grand jour !
La maison s’était réveillée ce matin au son d’un cri –qui venait bien sûr de moi ^_^. Je décidai de ne pas perdre de temps et m’habillai avant de sortir pour accueillir mes amis. Aujourd’hui, le ciel était bleu, le soleil éclatant et des gouttes de rosée perlaient sur les fleurs.
Enfin, mes amis apparurent. Silver avait quatorze ans, on le remarquait de suite parce qu’il était déjà très grand –avec la puberté je sais pas ce que ça va donner à la fin ^___^. Il avait pris quelques affaires mais comptait se renouveler en matériel à Rosyères. Shâ le suivait. Agée de dix ans, elle savait tout ou presque sur les Pokémon. C’était un véritable Pokédex vivant.
-Hey, je suis là !
-Salut, on va au labo ?
-Okay, c’est parti !
Ils allèrent donc tous au labo où ils ne trouvèrent…presonne ! Le labo était vide, à l’exception de machines et ordinateurs –normal pour un labo ^__^- plus trois Pokéballs posées sur la table. Leurs premiers Pokémon…
-Où est le professeur ?
-Sûrement en train de faire des études sur le terrain. C’est sa spécialité, dis-je en examinant une des Pokéball qui s’ouvrit brusquement.
-Hé, c’est un Arcko !! Je te choisis ! fit Silver avec enthousiasme.
Le bébé Arcko se jeta dans ses bras.
-Il a l’air assez affectueux, dit Silver en riant. Allez, à la seconde ! Pokéball, go !!!
Un Gobou en sortit et se tourna pour présenter sa queue.
-Il est sociable, dit Shâ en serrant la queue du Gobou, je veux celui-la !
-Très bien, alors ouvrons la dernière et…quoi ? Ce n’est pas possible !
La dernière Pokéball était déjà ouverte et le Poussifeu qu’elle contenait s’échappait en gazouillant avec malice.
-Poussi, poussifeu !
-Tu ne vas pas t’en tirer comme ça ! Poursuivons-le, conseilla Silver en entraînant ses amis avec lui.
Le Poussifeu allait vers la sortie de la ville ; au-delà se trouvaient des tas de Pokémon sauvages.
-Arcko, ordonna Silver, lance une attaque Tranche- herbe !
Les plantes frappèrent Poussifeu qui fut projeté en vol plané, atterrit maladroitement mais se releva et continua à courir.
-Hé, ça ne lui a presque rien fait !
-Tu devrais pourtant savoir que les Pokémon plante ne sont pas très efficaces face aux Pokémon feu ! lui cria Shâ en continuant à suivre Poussifeu.
Poussifeu s’enfonça dans la forêt, entraînant les trois dresseurs derrière lui.
-Gobou, utilise Pistolet à O !
Le jet d’eau propulsa Poussifeu vers une clairière.
-POUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Des aboiements et des cris lui firent écho.
-On ferait mieux d’aller voir ce qui se passe, proposai-je en entrainant Shâ et Silver derrière moi.
Nous courâmes alors vers le terrain d’atterrissage de Poussifeu et vîmes alors…

Voilà, fin du chapitre 1 : merci d’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

fan fic Empty
MessageSujet: Re: fan fic   fan fic EmptyLun 10 Avr - 16:24

je la connais tu as été sur pokémon france
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

fan fic Empty
MessageSujet: Re: fan fic   fan fic EmptyLun 10 Avr - 16:25

oui je sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





fan fic Empty
MessageSujet: Re: fan fic   fan fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fan fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: