poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure de reptincel

Aller en bas 
+3
Admin
olivier
Pokefan
7 participants
AuteurMessage
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 22:25

Introduction:

Dans un monde composée uniquement de pokemon ou règne la paix et la bonne humeur.Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune pokemon de 8 ans nommé reptincel,ayant plein d'ambition et voulant devenir le chef de tout les pokemons du monde.Son frère Gobou,son père Dracaufeu,sa mère Juncko et sa soeur arcko vivent avec ce petit être qui a tout d'un genie.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 22:27

tu commence bien
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 23:01

Chapitre 1:La fête de l'école

Aujourd'hui nous sommes en juin et c'est la fête de l'école,reptincel et ses copain juncko,pikachu et groudon font une petite demonstration de toute les attaques qu'ils connaissent.Toutes ces attaques s'enchaine les unes a la suite des autres.
Reptincel:Flammèche
Juncko:Vol vie
Pikachu:Eclair
Groudon:Séisme
A la suite de ses attaques,l'attaque de Groudon est celle qui a connu le plus grand succés.Tout le monde crie
Groudon Groudon Groudon.
Reptincel véxés decide de faire une deuxième manche.
1,2,3 c'est partie
Reptincel:Danse flamme
Juncko:Lame feuille
Pikachu:Fatal foudre
Groudon:Eruption
Cette fois ci l'attaque de pikachu était la meilleur.Pikachu emu par ce tel succés en eut les jouent qui rougirent.
Et reptincel qui ce jours la n'avait pas reussi a ce faire remarquer était deçu.Mais, la chance était avec lui.Il gagna les 1.854 KG de baie car il avait jouer au jeu ou l'on devait retrouver le poid des baie qui se trouvaient dans ce pot.Reptincel avait vu juste.Pendant le rest de la soirée,il s'empifra des baie qu'il avait gagné,en donnant juste a juncko car il était fachée contre c'est deux autre copain qui l'avait battu quelques minutes plus tôt.La fin de la journée arriva et Reptincel rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 23:05

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 23:06

Je mettrai la suite demain alien
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 11 Avr - 23:08

chouette vivement demain ( en plus je me tape un épisode pokémon mais vers 4 heures problème j'ai un combat à faire contre Admin)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 12 Avr - 15:45

Chapitre 2: Les grandes vacances

Après ce jour mémorable commençait les grandes vacances et cette année reptincel n'allait pas s'ennuyer,pendant le
premier mois de vacances son père l'emmenerai dans un club de remise en forme pour lui apprendre de nouvelle attaque
et pour le rendre un petit peu plus sportif car reptincel était un peu rondoullard et s'essouflait vite.Donc pendant les combats
il se faisait souvent battre a cause de sa vitesse.Et donc il perdait presque tout ses combat.
Pendant le deuxième mois,il irai en colonie de vacances avec ses copains
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 12 Avr - 16:35

L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy c'etait cool


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 12 Avr - 16:37

L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 023 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 L'aventure de reptincel 415 cheers cheers cheers cheers cheers L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel 019 L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy L'aventure de reptincel Clappowy c'etait super
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 12 Avr - 16:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 12 Avr - 19:01

Chapitre 3: Le club de remise en forme

Deux jours après le debut des vacances ils partaient lui et son père en direction de se fameux club.Arrivé sur place,ce club avait l'aire gigantesque.Ils passèrent par une grande porte qui s'ouvrit sans même qu'il n'eussent a apuyer sur la poignée.Il entrère et se retrouvèrent dans une immense salle ou il y avait de grand écran de télévision semblable a ceux du cinema.Reptincel demanda a son père si il pourait en avoir un a la maison mais son père refusa,disant qu'il n'y aurai pas assez de place.Ils continuèrent leur chemin et une Lephorie assez charmante les amenèrent vers leur chambre.Ils posèrent leur bagage dans la chambre puis ils partirent dans la parti sud du batiment ou se deroulait les epreuve sportive.Comme reptincel et dracaufeu son père était des pokemons feu,ils ne pouvaient pas aller a la piscine.Donc ils decidèrent d'aller faire un petit tour de vélo.Il ne firent que 10km que deja reptincel en avait mare et était fatigué.De retour au club reptincel avait faim,donc son père l'emmena a la cantine diétetique du club.Mais a la grande surprise de reptincel,il n'y avait pas de fritte ni de soda mais une purée a base de baie et de vitamine.Reptincel se força a en mangé la moitié puis il monta dans sa chambre et s'endormit aussitôt.La semaine suivi son cour et a la fin de celle ci reptincel avait perdu 1kg et commencer a s'habituer au sport.Trois semaines d'effort suivirent et reptincel ne voulait plus repartir il avait pris gout au sport et au entrainement pour ameliorer sa vitesse en combat.A la fin de ce séjour reptincel était plus sportif que son père,il avait de l'énergie a revendre.Après un trajet de deux heures ils retrouvèrent leur petite famille qui était surpris de voir comment reptincel avait changé.Il n'était plus rondouillard mais fin et musclé comme les dieux grec.
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 14 Avr - 22:16

Je metrai la suite ce week end
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 14 Avr - 22:35

tttrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooopppppppppppppppppppp
ccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 14 Avr - 22:39

Merci bom
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 14 Avr - 22:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
monckey
membres non actif
membres non actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 19 Avr - 20:45

super genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeval.be
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 19 Avr - 20:48

Merci , je vais essayer de mettre la suite cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
monckey
membres non actif
membres non actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 19/04/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMer 19 Avr - 20:52

cool tu est bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokeval.be
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 21 Avr - 15:19

Chapitre 4: La colonie de vacance première partie

Trois jour après être rentré avec son père.Sa mère l'emmena a la gare ou il retrouva tous ses amis.Il ne leur en voulait plus de ceux qui c'était passé le jour de la fête de l'école.
Ils montèrent dans le train qui quelques minutes plutard annonça qu'il aller bientôt partir.Pendant le trajet reptincel pikachu juncko et groudon se racontèrent ce qu'il avaient fait pendant ce premier mois de vacances.Pikachu avait été dans une centrale éléctrique pour voir comment sa marchait.Juncko avait été voir dans une forêt d'amazonie des juncko qui coupaient des arbres.Groudon avait été dans un centre de remise en forme un peu comme reptincel sauf que lui avait pris des bains de laves.Et enfin reptincel avait été dans un club de remise en forme ou il avait fais du vélo et appris de nouvelles attaques.Soudain le train ralenti, ils devaient être arrivé.Reptincel descendis le premier suivit de ses copains.Un moniteur leur montra leur chambre mais ce n'était pas vraiment une chambre,c'était une grande tente.Des matelas pneumatiques leur servaient de lit et des duvées leur servaient de couette.Au milieu du camp,il y avait une immense tente qui servaient de cantine.Reptincel décida d'aller se coucher.Le lendemain vers 7 heures le moniteur vint les réveiller.Reptincel eut du mal a sortir de son lit,il était épuisé.Tout le petit groupe se dirigea vers la grande tente qui servaient de cantine.Ce matin c'était du pain avec du beurre accompagné d'un chocolat chaud.Vers 8h30 ils partirent en excursion vers la montagne qui se trouvait quelque kilomètre au nord.Après quatre heures de marche,il n'étaient même pas a la moitié du parcour,ils decidèrent de s'arrêter pour manger.Chacun sortit son petit pique nique qu'ils avaient emporté le matin même.Une heure plus tard ils decidèrent de repartir.Vers 19H30,ils arrivèrent enfin a cette fameuse montagne,elle s'appelait la montagne de la mort,pas très rassurant.Tout le monde instala sa tente et alla chercher du bois dans la forêt qui était proche.Quand soudain un crit se fit entendre...........
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 21 Avr - 17:10

trop bon je l'adore c'est dommage pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyVen 21 Avr - 19:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 2 Mai - 20:39

pas mal du tt ta une grande imagination;moi j aurais jamé pensé a mettre groudon dans une ecole et encore moins avec des amis faisant 930 kilos de moins ke lui lol nn serieusement g adoré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyMar 2 Mai - 20:44

Merci je vais essayer de mettre la suite cette semaine mais en se moment je n'est pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptySam 8 Juil - 18:02

sa fai un peu plus d'une smaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyLun 10 Juil - 14:34

non tu crois?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyLun 10 Juil - 16:10

sui pa sur L'aventure de reptincel 028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
illies
membre baton magique
membre baton magique



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/07/2006

L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel EmptyJeu 27 Juil - 4:05

dommage qu il y et pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de reptincel Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de reptincel   L'aventure de reptincel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de reptincel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: