poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le chemin..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flaurien
membre banni
membre banni



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 22:40

comme tous le monde trouve ma fic nul je me suis permi de la metre:

Le chemin...

chap.I Le choix

Lore ne dormait pas, se jour temps attendue se révèlait être demain.
Elle réflechisait a quel pokémon pouvait-on lui proposer...Mais un autre sujet la préocupait.Quel métier choisir il y en avait si peu , elle avait bien sur fait l'école des dresseurs, mais après avoir bien réfléchie devenir dresseus ne la motivait pas , elle chercha donc d'autre métier pokémon , eleveur,pecheur,guitariste,jongleur.Mais rien ne l'interaissait , elle était au bors des larmes a quoi bon avoir passer temps de journées a attendre cette unique moment si c'est pour errer avec un pokémon.En essayant de se détendre elle vit un album qui date de longtemps ou elle était encore avec son père a Simiville,et elle revit le pokémon de son père se faire soigner ,elle revit la dame au beau sourir qui lui rendit le pokémon soigné.Mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensée plus tôt être infirmière c'était sa qu'elle voulait petre ,mais pas a n'importe quelle ville.A Simiville!!!

A suivre...


chap.II La surprise

Laure se reveillit un peux en retard mais elle arrivit a l'heure.
Le prof.mirizuki lui dit:

-Tu viens chercher ton pokémon et ta carte de dresseur Laure?
-Oui pouvez vous me présenter les pokémons?
-Bien sur voici toudoudou
-TOUDOUDOU !!!!!
-Voici pichu
-PIKA !!!!
-Alors que choisi tu ?
- Vous n'en avez pas un troisième
- Si mais c'est un Oeuf ce serait dur de commencer comme sa...
-....Ce n'et pas grave je le prend
- Comment va tu faire si il y a un pokémon sauvage c'est trop dang[moins]e[/moins]...
-Je m'en fiche
-J'accepte mais au moins je te passe c'est poké ball au cas ou il y a un danger pokémon. Tient voila ta carte de dresseur , ton Oeuf et tes poké ball et tu sur de vouloir l'Oe[moins]u[/moins]....
-Oui merci prof.mirizuki
-Bonne route

Laure s'en alla sous le soleil couchant...

A suivre...

chap.III Le retour des morts

Laure entra dans les autes herbe pour atteindre Fastmillava il ville totalement faites en bois. Tous a coup un tenefix apparut elle fit comme le prof.mirizuki lui avait dit . Elle lança la poké ball contre le pokémon ténéfix résista a deux ball mais la troisième ball le captura. Laure était heureuse elle avait son premier pokémon et cela était symbolique pour elle. Continuent a marcher elle vit alors un nidran mâle sauvage aparait toute heureuse Laure lança tenefix.

Laure:"Ténéfix gô"
Ténéfix:"Téné téné ténéfix"
Laure:"attaque ténèbre"

nidoran toucher de plein fouet résiste et essaye de charger ténéfix mais il rentra dans l'arbre juste a coter.

Laure:"Ténéfix achève le!!!!"

Nidoran fut projeter en l'air par la violence de l'attauqe et du choc. Ténéfix et extenuer il a utiliser toute ses forces pour batre nidoran.

Laure:"Ténéfix c'est bien revient"

Laure se hatta d'arriver en ville. Quelque minute après avoir quitter les haute herbe Laure entra dans un bois sombre. Des yeux rouge luisait.Laure marchat quelque minute et se reposa sur un tronc d'arbre arracher.Soudain les yeux rouge sortirent de l'obscuriter pour frapper viollament Laure. Se relevant elle vit alors un farfuret ,mais, pas normal il était tous noir avec des yeux rouge vasillant comme des flammes.

Femme cacher dans l'ombre:"Fufu tu es a ma merci rentre chez toi rapidement et ne t'avise d'aller a Simiville tu connaitrait quelque chose qui ne te concerne absolument pas"

Laure:"Je vais me batre avec toi et tu va me dire qu'es qui se passe la-bas"

Femme cacher dans l'ombre:"Tu ne compte pas batre mon farfuret obscur avec un pokémon si faible et exténuer?"

Laure:"Ténéfix go!!!"

Femme cacher dans l'ombre:"Farfuret morsure"

Ténéfix tombe a terre il est K.O

Femme cacher dans l'ombre:"Tu as bien compris n'approche pas de Simiville ou je te tue"

et elle disparut dans l'ombre, Laure était endormie au sol.


A suivre...

chap.IV La rennaissence

Laure se reveillit elle vit alors quelle était dans un lit confortable.Une jeune dame très belle accompagner d'un pokémon s'ava,ça et lui dit:

Imfirmière:"Comment allez vous ?"

Laure:"Ou suis-je?"

Imfirmière:"Du calme vous êtes a Fastmillava un rodeur vous a trouver et vous a ramener nous étions très inquet car vous étiez couverte de bous mais après vous avoir observer nous n'avons que quelque bleu, vous devriez rester un jour ou deux pour vous remetre en forme"

Laure:"Sa ira ou est mon pokémon ?"

Imfirmière:" sous votre table de nuit a coter de votre oeuf"

Après avoir remercier l'infirmière Laure partis. Sur son chemin elle rencontris beaucoup de pokémon sauvage qu'elle écrasa avec son ténéfix.La nuit tomba Laure pris son sac de couchage et fit un feu , elle s'assoupit et entra dans la douceur du someille.

Laure se reveillit pendant la nuit elle entandait un drole de bruit:

"BlomBlomBlomBlom"

Elle avança prudament et vit alors son oeuf il grandissait. Bien sur il ne grandissait pas comme sa d'un coup mais il grossisait peu a peu. Laure pensa en elle meme qu'elle avait beaucoup souffert la nuit dernière et que ce qu'elle voyait était une illusion.

Le lendemain Laure sereveillit écraser pas quelque chose elle ouvrit ses yeux lentement:
"Levénard Levé levénar"

Laure sursautat qui était se pokémon qui s'accrochait a elle. Soudain une idée traversa l'esprit de Laure . L'OEUF!!!! Laure courtu et vit qu'il était fissurer et litéralement fendu.

Alors Laure s'approchat du pokémon rose . Il était mignion mais tous petit pas comme ceux des infirmière joelle qui on des grosses mère poule (les leveinards).
Laure explosa de joix se pokémon était fait pour elle, sont reve de devenire infirmière allait bientot se réaliser. Laure déduit de la petite taille du pokémon que s'était parce qu'il venait de sortir de 'l'Oeuf.

Laure se mit en route sur le chemin de la montagne hurlante dans une euphorie surhumaine .Mais elle ne savait pas que ce qu'il l'attendait ici était pire que ce que l'on lui avait dis.

A suivre...

chap.V La soufrance d'une vie

Laure soufrait le chemin des montagnes hurlente était morbide de temps a autre elle trouvait des squelettes éparpiers. Pour raccourcir la soufrance du chemin elle pensait au passé. Elle se rapellait du temps de son père ou elle rigolait avec ses amis , jouait avec les pokémon de son père. Elle adorait voir son père car il ne venait que le soir car il était occuper vu qu'il était le champion de l'arène. Laure lui parlait de pokémon avec sa mère et toute sa famille s'entendait bien. Mais Laure pris conssience de quelque chose après cela son père était mort, oui elle ne savait meme pas pourquoi...Se jour l'arène était fermer Laure en profitait donc pour parler tranqillement avec son père.Mais des hommes voulaient lui parler , le père de Laure lui avait donc dit de rentrer a la maison.Le soir Laure apris la nouvelle...Son père était mort , elle cherchat pas a savoir pourquoi .Depuis cce jour elle ne sortit que pour aller a l'école des dresseurs. Sa mère en pensant bien faire déménagea avec Laure. Laure revit alors toute sa vie déffiler devant elle . Lorsque tous ses souvenir du passer était venue elle vit alors qu'elle avait été toujours arrogante dur avec les autres et se fait du a quoi? La mort de son père.Tous en avanant Laure pensait a expier cest fautes , elle ne vit pas letemps passer mais elle était a la moitier du chemin et le paysage était deja plus accuillant . Laure fit du feu et se couchit.Mélancolique.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 22:59

Pas mal alien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 23:00

je ne l'ai pas encord lu Le chemin.. Lunettes
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
flaurien
membre banni
membre banni



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 23:03

Admin a écrit:
je ne l'ai pas encord lu Le chemin.. Lunettes
ba serieux tu manque rien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 23:03

non a la l'aire bien Le chemin.. 011
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. EmptyDim 16 Avr - 23:04

elle est cool dommage pour les fautes d'orthographe c'est pas très agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Le chemin.. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin..   Le chemin.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: