poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'évolution d'un pokémon légendaire

Aller en bas 
+4
aligatueur_du_34
olivier
Pokefan
aziz303
8 participants
AuteurMessage
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 23 Avr - 19:31

J'était en train de jouer sur mon ordinateur...Quand soudain, un message en gros caractères noir apparut:
attention....
et la, c'était comme si mon sang se vidait : je rétrécis encore et encore, et , sans que je le veuille, j'entra dans(et oui, dedans!) l'ordinateur, et je repris ma taille normale...
Autour de moi, plein de pokémons gambadaient tranquilement, jusqu'à ce que je comprenne ce qui se passait: j'étais dans le monde des pokémon!!!!!!!
Soudain, un nidoking apparut et m'emporta: je fut pris d'une telle panique que je m'évanoui.....quelques minutes plus tard, je tomba violemment par terre et ceci me réveilla:
je vis des gens qui lancaient des poké balls: je vis 3 pokémon en sortir:
jungko, laggron et brasegali, nidoking n'avait aucune chance!Et je retomba dans les pommes....
Quand je me réveilla, j'était entouré de pokémons qui étaient allongés dans des lits, tout comme moi: on était dans un centre pokémon!
le plus beau pokémon que je vis autour de moi était un galopa:
le feu qui était sur lui s'était étaint...Le pauvre...
A ce moment précis, une infirmière entra:l'infirmière Joelle!!!!
_Allez- vous mieux, jeune homme?
Je répondit avec un peu de timidité:
_ça va, ça va...je peux sortir, s'il vous plait?
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM!
Derrière l'infirmière venait d'apparaitre un pokémon légendaire...C'était un....
A SUIVRE

C'est tout pour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 23 Avr - 19:51

Super pour l'histoire mais la conjugaison c'est pas ton truc apparement
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 23 Avr - 20:23

c'est qui ????????????????? vivement le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyMer 10 Mai - 21:25

2ème chapitre: deoxis

C'était un deoxis.Il lança une attaque si puissante que d'un coup, tous les lits se brisèrent, le mur se fissura et toutes les vitres se cassèrent.La poussière provoquée par cette attaque m'empecha de mieux voir le deoxis.Quand la fumée se dissipa, le deoxis était partit depuis longtemps.J'était bouche bée:je venais de voir, alors que je venais juste d'arriver, un pokémon légendaire!!!!Je repris un peu mes esprits, je vis l'infirmière Joelle par terre, elle était bléssée.Les pokémons, eux , étaient tombés de leur lit...
Je courus vers l'infirmière, et je la secoua, elle se réveilla...Elle prononça distinctement:
-Ce pokémon...Cela fait deux fois qu'il vient...Mais qui est-ce?
Je ne pouvais pas répondre, j'étais trop sidéré...Un deoxis!
Soudain, je sentis une odeur de fumée...Je me retourna vers une fenetre cassée, et je vis une foret, une foret qui était en train de bruler!La foret allait jusqu'au pied de ce centre pokémon...C'est à dire que si l'on ne fesait rien, le centre allait bruler!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyJeu 11 Mai - 17:53

waw !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyVen 12 Mai - 21:50

Chapitre 3:beaucoup de pokémons légendaires!

Ce qu'il m'aurait fallut, c'était un tortank, avec son hydrocanon, il aurait put étaindre le feu, mais hélas, je n'avait aucun pokémon!A l'autre bout de la foret, je vis un florrizarre s'échaper, puis un méganium, puis un jungko, puis plein de pokémons de type plante, puis je vis apparaitre un pokémon légendaire de type herbe: c'était un celebi!!!
Je n'en croyait pas mes yeux:Cela fesait déjà 2 pokémons légendaires de vu en quelques heures!Je regarda dans le ciel, je venais d'entendre un cri de pokémon, et un nuage m'empechait de voir ce pokémon, mais il ne tarda pas à sortir du nuage, et je pensa que je devenais fou, ou bien je revais...Je me pinça:
_ Aie!!!
Ce n'était donc pas un reve!Je venais bien de voir un oh-ho!
Mais ce n'était surement pas terminé, je vis une lointaine forme blanche, et elle fit l'attaque danse pluie(il se mit à pleuvoir)
Quand la forme blanche n'était plus très loin de moi, je la reconnu:
Un lugia!Et en plus accompagné de son bébé! Et grace à lugia, la foret était sauvée...Soulagé, je poussa un soupir(de soulagement)
Mais ce n'était pas tout, deoxis et plein d'autres pokémons légendaires allaient revenir à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptySam 13 Mai - 11:56

4ème chapitre:Deoxis revient!

A l'aide de l'infirmière Joelle, je remis un peu tout en ordre.Je ne pouvais rien faire pour le mur fissuré et pour les lits cassés,mais je fit ce que je put...C'était déjà pas mal!Ala fin, le résultat était plutot bon, mais ce n'était pas tout a fait réparé.Pendant que l'infirmière téléphonait à quelqu'un(surement à un gars qui irait réparer le centre), je décidai de me fofiler dehors en douce:Je voulais un peu visiter les alentours.Le trajet fut long mais je trouva ce que je cherchait:Une boutique pour acheter des pokéballs(Maintenant que j'étais là, il fallait m'y habituer)Mais tout d'un coup , juste avant d'arriver devant la boutique, je me rappelais que je n'avait pas de pokédollars!Avant meme que je puisse dire 'mince', un homme surgit d'un buisson: Le professeur Chen!!!!!
_Tu cherches quelque chose, mon petit?
-Ben, je n'est pas d'argent pour ...Je n'eut pas le temps de finir ma phrase, le professeur Chen m'avait déjà coupé pour dire:
Tu voudrais un pokémon?Suis-moi!
Je restait bouche bée: J'allais avoir un pokémon!
Mais mon bonheur se remplaça en frayeur quand soudain un pokémon apparut, plus terrifiant que jamais:C'était deoxis! Et il allait nous attaquer!!!!!!!!!

A SUIVRE

Je ferais la suite sois tout à l'heure, sois demain!
Revenir en haut Aller en bas
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 21 Mai - 12:09

5ème chapitre:Le récit de deoxys

Deoxys s'approcha de nous lentement...Il tendait son bras...A l'intérieur de sa main, une boule bleue grossisait....Deoxys la fit sortir et la boule s'approcha de nous...Deoxis se mis a parler d'une voix effrayante:
_Mewtwo et moi sommes ennemis depuis que nous nous conaissions, et j'ai réussi à le détruire pendant notre dernier combat, et ceci grace à une grosse perle que j'ai trouvé par terre et qui m'a donné une enorme puissance...Pour que personne ne me batte!!!!!!Cette boule bleue est la perle, et plus elle grossit, plus je gagne de la puissance...Et quand j'aurais assez d'énergie pour tout détruire, je le ferais!Au revoir, nous nous reverrons!
En partant, il envoya sa plus nulle attaque sur nous, mais malheureusement, sa plus nulle attaque était eruption!Il lança des enormes pierres et de la lave coula...Mais nous étions sauvés, du moins pour l'instant...
Le professeur Chen était vraiment inquiété par ce que le deoxys venait de dire...Et moi aussi...Il fallait à tout pris battre ce deoxys avant qu'il est atteint la force ultime...Le professeur se décida le premier à dire quelquechose:
_Il ne faut pas perdre de temps, ton pokémon attendra, il faut prévenir tous les meilleurs dresseurs pour qu'ils arretent ce dangereux deoxys...Il serait vraiment capable de faire ce qu'il a dit...Je crois que c'est le meilleur pokémon au monde, surtout en ce moment...
_ vous avez raison, cela ne servirait à rien de me donner un pokémon maintenant, alors qu'il y'a des choses beaucoup plus importantes à faire, comme sauver le monde...
Un grand combat allait etre mortel pour tous...Et il faudra faire attention!
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 18 Juin - 20:01

chapitre 6: deopsychique

Le voyage dura longtemps mais nous arrivament enfin à un centre pokémon pour téléphoner d'un pc.Il fallait vraiment faire vite, parce que maintenant, le monde était entre nos mains !Je laissa le professeur Chen téléphoner parce que j'étais un peu timide et surtout quand il sagissait de téléphoner à quelqun...Donc, le professeur Chen appela tout de suite(et pour commencer!) tous les maitres de la ligue.Ensuite, il continua en appelant tous les dresseurs de toutes les tours de combats y compris ceux de la tour dresseur.Je commençais à me fatiguer quand soudain le professeur dit d'une voix forte:
_C'est finit!Nous sommes sauvés!J'ai appelé exactement 20 568 dresseurs expérimentés!
Mais je savais que deoxis allait reussir à faire quelque chose...J' en étais sur...
Loin d'ici, des scientifiques travaillaient sur l'ADN de mew et de mewtwo pour fabriquer un tout nouveau pokémon qui serait très puissant, peut-etre meme le plus puissant et qui s'appelerait'mewtree'.
Pendant ce temps, deoxis prenait de la force encore et encore, et maintenant la boule était énorme.Soudain, elle grandit si vite que meme deoxis en eut peur...Mais pas pour longtemps...Il comprit qu'il avait acquit une telle puissance qu'il allait évoluer en...
Le professeur et moi entrament en meme temps dans le laboratoire et mon coeur battait tellement vite que j'allais exploser...
Arrivés devant les trois poké balls habituelles, le professeur s'empressa de dire:
_Voici les trois pokémons du départ( en meme temps qu'il parlait, je voyait des scientifiques qui travaillaient surement sur des ADN)
Voici salameche, le pokémon de feu:
un salameche sortit de le ball de gauche...
Le professeur reprit la parole:
Voici kaiminus, le type eau.
Un kaiminus sortit de la ball du milieu.
_Et enfin, arcko du type plante!Dit le professeur Chen.
Un arcko sortit de la dernière ball, celle de droite.
_Alors, lequel veux-tu?Demanda le professeur.
_J'aimerais bien avoir kaiminus!
Le professeur Chen me tendit la poké ball du milieu en meme temps que de l'argent.
_Prends en soin!dit le professeur.
J'étais tellement content que j'en oublia deoxys...
Mais ce n'était plus deoxys...
_Je me baptiserait...Deopsychique...

Chapitre 7: mewtree et la boule bleue de deopsychique

Deoxys, maintenant évolué en deopsychique, était completement changé:
Son genre de pied à la main droite avait maintenant des griffes très tranchantes, ses genre de lianes à son bras gauche étaient maintenant bourrées d'épines et au bout de celles ci se trouvaient de grosses boules d'électricité , sa figure était completement changée, elle était maintenant effrayante, telle une tete de mort, mais il avait gardé les meme yeux, sur chaques jambes se trouvaient maintenant deux grandes lames , qui, au seul toucher, pouvait découper d'un coup l'acier le plus dur...Il était vraiment terrifiant et ça puissance depassait celle de tout pokémon existant...Pour l'instant....
Les scientifiques qui travaillaient sur le pokémon mewtree, conféctionné de l'ADN de mew et de mewtwo, avaient trouvé la boule de deopsychique, maintenant détruite à cause de la puissance de ce pokémon...Ils travaillaient maintenant plus durement que jamais, et le travail avançait à une telle vitesse que meme les scientifiques avaient du mal à croire ce qu'ils fesaient...Le pokémon mewtree commençait à ressembler à quelque chose, il ressemblait en fait déjà à un mélange de mew et de mewtwo mais plutot de la taille de mew...
Si on le fesait combattre maintenant, meme un rattata le battrait et en plus sans difficulté...Autant vous dire tout de suite:
Il n'est pas encore au point du tout!
Moi, j'entrainait déjà mon pokémon et grace à l'argent que le professeur Chen m'avait donné, je m'était acheté des poké balls et mon équipe était maintenant:
_kaiminus
_armulys
_blyndalis
et medhienna.
J'étais impatient de trouver une arrene pour gagner le champion et peut-etre meme continuer l'aventure pour devenir maitre de la ligue!
Heuresement que les champions d'arrene n'étaient pas partit et que seulement le maitre de la ligue y était allé!
Au bout d'un moment, lors d'un combat contre un dresseur , mon armulys évolua en papinox et balaya le racaillou ennemi...J'étais quand meme tellement impatient de faire évoluer mon premier pokémon, kaiminus, pour que j'ai enfin un crocrodile...
Pendant ce temps, mewtree commençait à gagner des forces, il se leva et marcha lentement vers la boule de deopsychique...
Qu'allait-il faire?
J'entrainait mon kaiminus à fond, il expedia en un coup un nidoran, un rattata, et , meme un gravalanch d'un dresseur déjà très fort pour moi...A la fin de ce combat, l'événement tant attendu se produit:kaiminus évolua.
Il commença à briller et je dut me protéger les yeux .Soudain, le kaiminus poussa un cri et se transforma alors en crocrodile.
J'avais réussit à le faire évoluer!!!
Le dresseur fut impressioner et lança son deuxième pokémon.C'était un racaillou, et, apparament, c'était son dernier pokémon.
_Crocrodile, attaque avec bulles d'o!
_Racaillou, utilise ton attaque abri et enchaine avec un poing-roc!
_Crocrodile, esquive en utilisant vive-attaque et lance un occroupi!
Cette fois, le racaillou n'eut rien le temps de faire, il se retrouva KO et le dresseur cria :
_Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon racaillou!
En meme temps, mewtree avait pris la boule de puissance de deopsychique et ce l'était approprié...
Sa vitesse grandissait alors comme pour deoxys...

Chapitre 8:Le grand mewtree

Mewtree avait déjà gagné une énorme puissance mais il était encore beaucoup moins fort que certains pokémons, y compris deopsychique...Les dresseurs qu'avaient appelés le professeur Chen étaient maintenant bientot arrivés, à part quelques uns qui habitaient plus loin...
J'entrainait mon blyndalice pour qu'il évolue en charmillon contre un dresseur dont son seul pokémon était un polichombr...
_Blyndalis, taillade et armure pour la prochaine attaque de polichombr!!!
_Plichombr, vite, attaque le avec psyko avant qu'il est fait armure!
_Non, blyndalis, fait maintenant toxik!!!
Le pokémon ennemi finit par succomber a cause du poison de toxik...
Le dresseur repartit, déçu de sa défaite, et finit par courrir en sanglotant en tenant polichombr bien sérré dans ses bras...
Quand il fut assez loin pour ne plus entendre ses pleurnichements, j'entendis un bruit suspect:un reniflement m'était parvenu aux oreilles, puis quelqu'un dit:
_Donne nous tes pokémon, petit, sinon tu le regrettera...
_Hein?Dis-je sans rien comprendre a se qui se passait...
_Ne joue pas au malin avec nous, donne tes pokémons!!!
Cette fois, je pus voir qui c'était:Et c'était un homme de la team légendaire...Je le savais parce que j'en avais (ou plutot un femme m'avait)parlé avec une femme, et elle m'avait dit qu'elle s'etait fait cambrioler par eux...Et d'ailleurs, elle les avait bien décrit:
Vetements noirs et rouges, logo qui représente un lugia et un ho-oh dans le dos, capuche avec de petites ailes de lugia sur le coté et une tete indéfinissable...C'était terrible, tout simplement terrible.
_Bon, puisque tu n'as pas l'air de comprendre, repris l'homme , je vais utiliser la magneire forte, grolem, go!grahyena, go!!!
_Bon, d'accord...Crocrodile,go!Heledelle, go!!!
_Grolem, attaque roulade, toi, grahyena, attaque morsure!
_Crocrodile, esquive grolem, et toi, heledelle, fais vive-attaque, comme ça tu l'évitera et tu l'affaiblira!!!
_Grolem, fonce sur lui!Et toi, gra...Quoi?heledelle t'as déjà mis K.O?
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
_Crocrodile, ocroupi!!!
_Grolem, esquive et attaque avec ampleur 12 les deux ennemis!
TAC!Heledelle K.O!
_Non!Medhyena, prend la relève!!!Creocrodile, gicledo!Medhyena, morsure!!!
BAM!Grolem K.O...Et c'est là qu'un événement plutot inattendu se produit:medhyena, après les points d'expérience gagnés avec ce combat, évolua...SHHHHHHHHHIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme pour crocrodile, je dut me protéger les yeux à cause de la lumière persistante qui provenait de medhyena.
Quand la lumière se dissipa, je pus voir devant moi un grahyena.
Mewtree était maintenant très puissant, donc il décida de partir du laboratoire...
Quand il fut dehors, il testa sa force contre un granivol en utilisant l'attaque désintegration et le pauvre granivol vola et disparut à tout jamais....La force de mewtree pouvait maintenant etre comparée avec celle de deopsychique...
A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyDim 18 Juin - 21:11

??? excellent rien a dire de +... Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyLun 19 Juin - 18:58

Je pense qu'il y a quelques problèmes comment est-ce qu'il a un helledelle alors que tu ne l'avais pas dit de plus tu t'est trompé entre armulys et blindalys puisque armulys évolue en papinox alors qu'il doit évoluer en chamillon et blindalys va évoluer en charmillon alors qu'il doit évoluer en papinox
un conseil relis le Pokédex et ton histoire


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyLun 19 Juin - 19:01

il a fait cette erreur?*armulys blindalys*tien c marrant j avais meme pas remarque lol!
Revenir en haut Aller en bas
aziz303
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyVen 11 Aoû - 19:49

je n' arive pas a terminer ma fan-fic selui qui veut la termimer ben il la termine l'évolution d'un pokémon légendaire 012


je vait creé une nouvelle fanfic sur un gobou qui aide un magicape a evoluer
Revenir en haut Aller en bas
mathieug1
angi membre sacrer
angi membre sacrer
mathieug1


Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyVen 11 Aoû - 21:40

a yaw wow ses cool
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
membre cool
membre cool



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyVen 18 Aoû - 22:58

Excellent!Très bonne histoire,j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyJeu 19 Oct - 23:58

i vient de dire qui nais pas capable de la finire non???
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
illies
membre baton magique
membre baton magique



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/07/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyVen 20 Oct - 20:02

va si fini la je veux la suite

COMPRIS?
Revenir en haut Aller en bas
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire EmptyMar 24 Oct - 0:37

oula si tu parle a moi dsl chui un jenre de gars qui ecrit longtemp sur du papier pas sur un clavier mais si ses a lui oui on veux la suitelol
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
Contenu sponsorisé





l'évolution d'un pokémon légendaire Empty
MessageSujet: Re: l'évolution d'un pokémon légendaire   l'évolution d'un pokémon légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'évolution d'un pokémon légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendaire pokemon donjon
» pokémon bug
» pokemon
» POKEMON
» pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: