poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sondage sur albators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystic
membre banni
membre banni



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2006

Sondage sur albators Empty
MessageSujet: Sondage sur albators   Sondage sur albators EmptyDim 23 Juil - 21:08

J'ai une révélation à vous faire je suis l'ancien membres groudon qui s'est fait bannir par ce connard d'albators il fait trop son chaud en plus c un mito et quand il m'avait banni il se vantait de pouvoir direb il ne pourra plus se reconnecter car j banni son adresse ip kel sal con ce mec il a banni mystic 251 il é trop sympa vous avancerez pa sur ec forum vous avez vu tout les membres banni ke vous avez vous avez plus de membre banni ke de membre actif et vous irez pas loin car personne sai gran chose sur ce forum à pokemon faite un match contre moi j'appelle mon nomaflemit niv 100 avec 460 d'attaque vous allé savoir ce ke c vous devez min pas savoir c koi les ev et les dv appart qu'un ou 2 sur ce forum de chien je suis sur ke tout lé membre son dé mito sur ce forum à la noix pas la peine de me bannir je me réinscrirait sous un autre pseudo méme si vous banisé mon adresse ip shiny hunter a banni mon adresse ip je me suis réinscrit 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enteï
membre herbe ultime
membre herbe ultime
Enteï


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

Sondage sur albators Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur albators   Sondage sur albators EmptyDim 23 Juil - 22:24

mais tu peux te taire, nous des mitos ??? mais tu t jamais vu pov vieux. albator a eu une raison si il t'a supprimé ou banni c que tu fais des trucs interdits.
et puis tu dit que c un connard mais il faut pas donner son nom a tout le monde dsl

c pas parce qu'on aime bien de dire connard qu'on peux faire ce qu'on veux

alors, va faire ce que tu veux, mais ne vien pas sur ce forum pr nous faire chi**
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Sondage sur albators Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur albators   Sondage sur albators EmptyDim 23 Juil - 23:35

enteï a raison albators c'est le meilleur et c'est pas un mito et ton monaflemit a la noix jm'en bats les machins moi et puis si tu trouves ce forum tellement nul pourquoi se réinscrire? t'est vraiment c** mais vraiment quoi!!?? et comme il n'y a rien a dire sur toi parce que tu est tout sauf interressant je verrouille! c'est con hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur albators Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur albators   Sondage sur albators EmptyLun 24 Juil - 16:47

et groudon tu sais se que tu est toi ???
et bien je vais te le dire tu est emmerdeur proffesionelle a chaque fois que tu mettra le pieds ici quelqun le saurra surement et me le dirais don,c je te suprimerais et si tu revien deux fois mon cousin se chargerra de toi. j'ai déja dit ce qu'il peux faire sur un autre topic alors ne revien plus ne ne me cherche pas sinon t'aurra des problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur albators Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur albators   Sondage sur albators Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur albators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les discution :: tout sur pokémon-
Sauter vers: