poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pokémon dongeon:L'apocalips !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptySam 12 Aoû - 11:41

Chapitre 1:La première mission !!


Dans un petit village pokémon,un pokémon drame se produit.....Une sphère empêchant les force du mal de pénéter dans le monde pokémon à été détruite !Le prophète Xatu à lut dans le temps et le chaos se rapproche,il est écrit que quand la prophétie sera accomplie,2 pokémon surgiront et combattront le plus puissant énnemie....Mais en attendant,tout commença dans une forêt.....

Arcko:*dort*......*se réveille*.....Hein ou suis-je ?
Héricendre:Salut !Sa va?Moi ouai !!
Arcko:Mais t'es qui toi et puis on est ou la ?!
Héricendre:Calme toi,on est dans la forêt de la vie !Sa grouille de pokémon féroce !
Arcko:Tu crois que je vais avoir peur de quelque petit pokémon ?!pfff.....

Soudain un groupe de Mimigal encercle Arcko et Héricendre,les mimigals captura les 2 pokémon avec leur secrétion puis les emmena auprès de leur roi,Migalos.....Arcko et Héricendre se réveilla dans une grotte ou les mimigals étaient en train de travaillés,l'un d'entre eux s'approcha de nos petits pokémon et les mena dans la salle royale,un gros migalos était sur une sorte de hamak en secrétion Pokémon dongeon:L'apocalips !! Roimigalosrr0
Le roi des Migalos.....

Roi M:Bonjour fidèle arcko et cher Héricendre j'ai besoin de vous !
Arcko:Mais pourquoi nous ?
Roi M:Sa vous le saurez dans quelques temps,une colonie de mimigal partie pour récolter des baie s'est faite attaqué par un groupe de medhyena,maintenant il sont enprisoné dans la montagne du tonnere situé au nord de la forêt de la vie,pourriez vous les délivrer ?
Héricendre:Mais on est pas assez fort,vous nous voyez en train de se faire massacrer par des loup enragés !!?
Roi M:Nous pouvons vous équiper pour.

plus tard....Dans la salle de préparation
Arcko:Bon il me faut:Un stock de 20 pierre,des baie,des graine explosive et des herbe médicinal !
Héricendre:Bon moi il me faut:Du charbon,des minherbe,des baie et des total soin..
Colonel Mimigal:A vos ordres !!

Une fois équipé,nos amis partirent vers la montagne du tonnerre,en route il rencontrèrent de nombreux énemis,mais arrivés à destination,l'action commeça...Un kadabra bloqué le chemin qui mené au sommet de la montagne du tonnerre....Héricendre s'approcha et lui demanda de se lever mais le kadabra refuse et ataque avec psyko,héricendre esquive de peu mais il à eu une peur bleu.
Arcko:Hé mais calme toi !!Bon écras-face !!
Héricendre:Grrrrr roue de feu !!!

Héricendre fit voltiger kadabra dans les air,et en l'air arcko donna un térrible coup de queu dans le ventre de kadabra,celui ci s'éclata sur le sol...Kadabra en colère utilisa ultralaser sur nos 2 petit pokémon,ils se prirent le coup de plein fouet et tonbèrent presque ko.....Soudain un carapuce arriva et utilisa son attaque hydrocanon sur kadabra...Kadabra fuit vers le sommet.....
Carapuce:*Avec inquiètude*Sa va vous allez bien?
Arcko:*Avec du mal*Ouai mais on à besoin de baie.....

Carapuce prit des baie dans le sac d'Arcko et lui en donna à lui et Héricendre.....Les 2 pokémon était en pleine forme mais ils avaient une mission....Le carapuce leur demanda si il pouvait les accompagner,Arcko et héricendre accepta et ils reprirent la route avec un nouvel allié,arrivé au sommet un gradhyena leur ordonna de dégager,mais carapuce lui dit non...Gradhyena appele toute sa meute,un Gradhyena et une vingtaine de medhyena contre 3 pokémon.....Carapuce mit ko avec écume et coupd'crane 6 medhyena,arcko utilisa et balle graine écras-face sur 7 medhyena et héricendre carbonisa 7 medhyena avec lance flamme et roue de feu....Plus que un seul adversaire............Gradhyena !!Carpuce se propulsa en l'air en utilisant hydrocanon puis il fit un puissant coupd'crane,gradhyena se prit le coup et il était encore en pleine formek,il riposta avec crochet venin,carapuce se prit le coup et giclea au sol,arcko utilise balle graine dans la tête de gradhyena pour le déstabiliser mais cela n'a eut aucun éffet..Héricendre lui fit un puissant lance flamme dans les pattes du grand loup/yhène,mais cela n'a pas marché et gradhyena riposte avec ball ombre....Les 3 pokémon n'avait plus aucun espoir..Quand soudain un oiseau tout jaune avec des éclair qui s'en échapper apparut,il fit une puissante attaque qui mit en moin de 2 gradhyena ko...Arcko le remercia puis avec ses amis ils délivre les mimigal et les ramène chez eux....


La suite dans le prochain chapitre:La rescue team !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptySam 12 Aoû - 15:00

et c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptySam 12 Aoû - 15:39

Le prochain chapitre sera meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyLun 14 Aoû - 21:01

Cool enfin une super idée de fanfic et avec un bon vocabulaire en plus, bravo ash pkmn!
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyMar 15 Aoû - 22:08

Oh un bon vocabulaire,cool enfin j'ai pas trop un bon vocabulaire en général mais je m'applique là,un peu du moins
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyMer 16 Aoû - 13:57

Chapitre 2:Le Championat Pokémon !!(1/2)



Après avoir sauvé les mimigals,héricendre posa une question à Arcko..

Héricendre:Bon...Arcko...Nous n'avons pas été trop mauvais pendant cette mission,donc,je me demandais si tu voulais créé une équipe de sauvetage pokémon !
Arcko:D'accord mais il faudra un nom...
Carapuce:La Team heroes !Ou aussi non la rescue team.....
Arcko:On prend la rescue team !
Héricendre:Maintenant il nous faut une base.....
Arcko:Le vieille entrepot abbandoné !....

La rescue team partit alors en direction de leur nouvel base,puis l'emménage,ils avaient une salle de débrifing,aussi les dortoirs,la salle à manger ect.....Le lendemain,un postier békipa, leur dépose une lettre,Arcko la lit....
"Vous avez soif de combat,les pokédollars vous attire?Alors venez au championat du monde de combat pokémon,le .....CMP !!!!!Un bon entrainement hein?Le CMP à lieu le Mercredi 23 Aoùt !Au Centre de championat !!Prix:1er 1 000 000 pk$,2ème 500 000,le 3ème 400 000,le 4ème 300 000 et le dernier 100 000 !!!Alors si vous venez,à bientot !"
Arcko:Cool on ira au championat !En plus on à une semaine pour s'entrainer !
Carapuce:Alors qu'attendons nous ?

Après une semaine d'entrainement,le tournois aller commencer.....Une fois aux chapionat on pouvait voir de nombreux concurrent,posipi,machopeur,elecsprint,ect...En tout cas,le défi allait être dur,le tournois compté 50 participant,et ill y avait aussi 39 participant à la catégorie équipe !

Héricendre:Bon il faut aller s'inscrire...Monsieur ?Nous voudrions nous inscrire à la catégorie équipe
Organisateur qulbutoké:Okéééé !!

Bon le tournois commence,après de nombreux combat,c'est au tour de la rescue team...

Commentaire Rondoudou:Le prochain combat affrontera la rescue team à la Friendsteam:


Héricendre VS Salamèche
Arcko VS Germignon
Carapuce VS Gobou

Que la combat commence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Héricendre:Salut bonne chance !!
Salamèche:Merci,toi aussi !


Héri utilise brouillard et enchaine avec météore mais salamèche fit tunnel et Hér se prit le coup de plein fouet,héricendre utilisa alors (attaque inventée)Explosion de flamme(pouvoir 160)
(précision 50)
(Créé une un bouclier de flamme autour de soi puis explose et ravege tout sur son chemin)
Salamèche ne put esquiver et dansa dans airs puis il tombe au sol à moitié ko .....Au bout du compte héri gagna...Arcko aussi....Mais le combat de carapuce fut intérrompu,Une puissante explosion à été provoqué par un pokémon sur le ring....Déoxis !!!!!!!Déoxis détruit le ring puis s'attaqua aux pokémon...
Carapuce:Héri,Arcko !!Fuyons !!!!!
Déoxis:Une seconde...Personne ne partira sans être devenu mon esclave !!!!!!

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyMer 16 Aoû - 23:54

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Icon4 Pokémon dongeon:L'apocalips !! 15 ah mince alors qui aurait cru que Déoxys allait arriver (a part ash pkmn lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pikachu
membre cool
membre cool



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyVen 18 Aoû - 22:46

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke-jirachi
membre a grand baton magique
membre a grand baton magique



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : en train dentranier ses pokés
Date d'inscription : 18/04/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptySam 19 Aoû - 16:18

Très bonne fic, j'espère que ça ne va pas s'arrêterlà ! Les personnages sont attachants, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-jeu.goodforum.net
Pikachu
membre cool
membre cool



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptySam 19 Aoû - 17:23

Vivement la suite,quand on connait le début,on est impatient de découvrir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyLun 21 Aoû - 23:49

Bon je regarde les new message et je fais la suite Twisted Evil
(j'éditerais ce message pour ne pas avoir de double post Wink


Chapitre 2 (2/2)(2 min à lire)+
Chapitre 2:Célébi et ses milles défis


Arcko:Tu ne pourras jamais nous obliger à devenir tes esclaves !!
Déoxis:Oh que oui !!Grace à ma nouvelle attaque:Rayon des ténébres,eh oui,grace à sa le monde sera mien !!Hahahahahahah !!!
Carapuce:Economise ta salive !Ecume !!
Déoxis:Rayon des ténébres !!

Deux rayon sortis du ventre de Déoxis et on traversé le corp de carapuce,les yeux de carapuce devinrent rouge et Carapuce mit à attaqué Héricendre mais celui ci esquiva.

Arcko:Vite fuyons !On ne peut rien faire pour l'instant !!

Déoxis:Héri prépares toi à mourrir !!Ultralaser !!!!!!

Héricendre si prit le coup et tomba par terre,inconscient,Arcko soudain comprit qu'il était mort.....La colère l'envahissa,soudain,il changa de forme,il se mit à briller et grandit,il évolua en un Massko !

Massko:*Avec une voie diabolique*Tu vas mourrir ! Twisted Evil lame feuille !!!!
Déoxis:Tu ne fais pas le poid !Hypnose !!Allez carapuce,partons
Massko:Hééé re...reviens..ic...ici....zzzzzz


A son réveil Massko vu le desastre que Déoxis avait produit......Mais pour lui,Héicendre et Carapuce passait avant toute chose,le seul moyen de les sauver était Célébi.Alors Massko retourna à la forêt de la vie pour réanimer Héri,une fois arriver avec héricendre dans les bras,Massko devait se rendre au centre de la forêt,là ou se trouve la relique sacrée permettant aux âmes pures d'invoquer célébi,mais cela n'allait pas être du gateau...Car,la bande de medhyena que la rescue team avait vaincuu était devenu une meute de gradhyena surpuissant,et Massko si fit arreter en cour de route par cette bande de psyckopate ambulant....
Massko:Laissez-moi passer !!!
Chef de meute:Jamais,nous allons savourer notre revanche !!
???:Pas si vite !!Equipe 1,2,3 et 4 en avant !!!
Massko:Roi Magalos !!!

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire,les gradhyena se retrouvèrent piégés...Massko remercie le roi et ses soldats puis reprit la route...Une fois au centre il invoqua célébi,mais rien ne se passa,il réssaya,rien ne se passa...Soudain il cru que tout était perdu et si mit à pleurer et Célébi débarque...

Célébi:Oh désolé j'étais sous la douche..
Massko:*En s'éssuyant les yeux*Ok,pouvez vous ranimer mon ami?...
Célébi:Ok mais tu dois remplir se contrat*Donne le contrat*
Massko:D'acc mais il est écrit qu'il faut que je relève un défi,mais lesquelle?

Célébi:Ah sa tu le sauras dans ton prochain exploit,soit le prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! EmptyMar 24 Oct - 0:39

oula sa doi faire mal au doigt ecrire tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty
MessageSujet: Re: Pokémon dongeon:L'apocalips !!   Pokémon dongeon:L'apocalips !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon dongeon:L'apocalips !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: