poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 albator 8D

Aller en bas 
+2
poke-jirachi
aligatueur_du_34
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 20:58

Albator tu n'avai pa a bannir des menbre pour couvrir ton mensonge.
Franchement qu'elle age tu a?
Aucun des menbres que tu a banni contredisai le réglément donc tu n'avai aucun droit de bannir qui que se soi.

Et tu a lère di tenire a ton histoire d'obali vert.
Alor explique pourquoi on a vu le sprit de se pokémon sur aucun site oficiel (ba oué ya que le rose le vrai quoi).

Bref tu peu ma bannir si tu veu mai sa ne changera rien que tu est un mito doublé d'un lache.

Je te souhaite une bonne nuit ^^


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 21:11

Dictature tu connais Albator ? C'est exactement ce qui se passe sur ce Forum, dès que quelqu'un n'est pas du même avi que le tiens, qu'il te contredit et te traite de menteur (Obalie vert >_<) tu le banni ! Tu connais la liberté d'expression ? Non je ne crois pas

Ecoutez moi bien, ceux qui sont prêt à croire toutes les conneries que peux raconter cet admin, et ceux qui disent des conneries pire que lui, vous n'arriverez pas très loins dans la vie, pire vous deviendrez des triso sociaux >_< Vu la moyenne de connerie qui resort sur ce forum, vous devez avoir une moyenne d'age de 10 12ans, et à cet âge là on raconte et invente n'importe quoi albator 8D Lol

Albatar, tu reviendra parler quand tu grandira un peu, pour l'instant t'es trop petit, retourne jouer aux billes au lieu d'administrer ce forum >_<
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 21:18

je parle de choses vraies et de choses argumentés et réfléchies...
Revenir en haut Aller en bas
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 21:26

Y va rien comprendre le Albatar ... trop complexe pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 21:28

D'ou ma question sur l'age ^^...
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 22:27

RDM JV a écrit:
Albator tu n'avai pa a bannir des menbre pour couvrir ton mensonge.
Franchement qu'elle age tu a?
Aucun des menbres que tu a banni contredisai le réglément donc tu n'avai aucun droit de bannir qui que se soi.

Et tu a lère di tenire a ton histoire d'obali vert.
Alor explique pourquoi on a vu le sprit de se pokémon sur aucun site oficiel (ba oué ya que le rose le vrai quoi).

Bref tu peu ma bannir si tu veu mai sa ne changera rien que tu est un mito doublé d'un lache.

Je te souhaite une bonne nuit ^^
oups une éreur de ma par je voulai édité sorry --"
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 24 Aoû - 23:19

bon alors moi ossi j'ai un truc a dire!peut etre que albators est un mito ou bien un lache ou tout ce que vous direz mais une chose est certaine,c'est mon ami et si vous vous etes inscrits rien que pour deballer se flot de conneries sachez que je suis admin a present alors que vous ayez 13 18 ou 29 ans je m'en bats car c'est moi darkex albators et admin qui faisont la loi ici donc ecoutez bien l'avertissement que je vous donne:

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT DE NE PLUS TRAITER UN ADMIN OU UN MODO VOIR MEME UN MEMBRE QUEL QU IL SOIT VOUS ALLER AVOIR DE MES NOUVELLES!!!PARCE QUE TOUT LES MEMBRES DU FORUM SONT MES AMIS ET JE SERAIS LE PREMIER A SAVOIR SE QUI S EST PASSE OK??

alors j'en suis sur vous aller dire: "ouais regarde l'aut' il nous cause il a que treize ans dis!"
je dis ca parce que ca c'est deja passé sur un ancien forum et quand il m'a dit ca je l'ai supprimé et je le supprimai a chaque fois qu il revenait et je peux faire pareil ici alors gaffe je suis un tantinet impartial peut etre plus qu'albators!!
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 1:48

Oui certe c'est ton ami.
Mais ton ami a menti >.<
A lui d'assumé...

Ensuite "mito" "lache" son ne son pas des insulte.
C'est loin de la mon intention de foutre le bordel je veu juste tiré les jose au clair.
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 11:55

ca je comprends mais tu est disons...loin de connaitre son temperament et il va prendre ca pour des insultes tel que je le connait et crois moi que tirer les choses au clair ca l'enerve un peu mais je ne suis admin que tres recement donc mon role ici est de donner des avertissements...
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 16:17

Ca l'énervera parsqu'il sai que j'ai raison Rolling Eyes
Franchement ça sert a rien de mentir surtout sur des chose "vérifiable" comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
poke-jirachi
membre a grand baton magique
membre a grand baton magique



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : en train dentranier ses pokés
Date d'inscription : 18/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 17:53

Fiou...
RDM JV a écrit:
Albator tu n'avai pa a bannir des menbre pour couvrir ton mensonge.
Franchement qu'elle age tu a?
Aucun des menbres que tu a banni contredisai le réglément donc tu n'avai aucun droit de bannir qui que se soi.
Couvrir quel mensonge ?
Et puis bon normalement c'est déconseillé de donner son âge sur Internet, je pense que Albators sait ça et qu'il est conscient du danger qu'il court en faisant ça.

RDM JV a écrit:
Et tu a lère di tenire a ton histoire d'obali vert.
Alor explique pourquoi on a vu le sprit de se pokémon sur aucun site oficiel (ba oué ya que le rose le vrai quoi).
Elle te pose un problème son histoire ??


RDM JV a écrit:
Bref tu peu ma bannir si tu veu mai sa ne changera rien que tu est un mito doublé d'un lache.
Et puis si on banni quelqu'un c'est qu'ils dit des imbécilités ou des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-jeu.goodforum.net
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 18:08

Oui son histoire me pose un léger problème.
Elle est tout sinplment boulesque >.<


"Et puis si on banni quelqu'un c'est qu'ils dit des imbécilités ou des insultes."
> dans ce forum les gen son banni pour dire la vérité aparement.

"Couvrir quel mensonge ?"
> celui de son tehral dorée et de oblei vert ^^
S'achent que ces couleur n'exite pas pour un tehral et obali shiney.
Il a banni 2 ou 3 menbre pour ça...
C'est logique d'apres toi?
Bannir des menbre justement parcequ'il en connaisse plus que les autre et donc
pour facilement le contredire a chaque mitonesquerie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyVen 25 Aoû - 23:00

En fait il a raconter ces conneries là juste pour se la raconter un pti peu
Et vous vous avez tout gobé albator 8D Lol

Donc franchement on peux vous faire gobé n'importe quoi à ce moment là !

Ensuite le Albator a banni quelques membres juste parce qu'on lui disait que ce qu'il disait était faux, et on lui donnait tout pour lui prouver que c'était faux et il a répondu "Je m'en fou, moi j'ai vu un Obalie Vert et puis c'est tout" ou un truc du genre

J'appel ca de l'abus de pouvoirs, NOUS on connait quelque chose, donc NOUS on rectifie vos conneries, et après on est banni ! Qu'est-ce qu'un gamin de 13 ans peux foutre en étant admin, surtout quand celui-ci est un mito, lâche, ne pouvant pas supporter qu'on le contredise et qu'on lui dise qu'il a tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 10:51

Juste pour voir ce que vous dites, passez moi queleu liens du forum, dont albatros aurai fait des gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 11:36

Si je te passe les liens va falloir que tu cherches
Alors je site ce qu'il a dit

Citation :
et lui que je vien d'attraper hier c'est un théral en or comme je vien de finir le jeu pierre ma donner un théral et il était en OR.
je l'entraine a fond.

Un Terhal n'est pas Or en Shiney mais Argenté !

Citation :
un jours j'ai recomencer une partit et j'ai vue le prof séko avec des cheveux rose
ben dit donc je me suis dit "un professeur shiney holalalala" c'est bizard

Pas besoin de commentaire tellement c'est pathétique Mad

Post de Aligatueur du 34
Citation :
tu sais sur shinyshunters a la partie shineys inventé y en a ki ont vu des shineys pas de la couleur kun shiney devraient etre donc pourquoi pas apres tt?la preuve moi g trouvé sur rubis un nosférapti rouge et vert et un galekid ac les yeux verts

Déjà c'est faux, tout les Shiney de SH sont de la couleur authentique, bah oui il n'y a qu'une seule couleur de Shiney pour chaque Pokémon !
Nosferapti Rouge -_- il est vert et que vert ! Et pour Galekid, ses yeux sont rouge en Shiney

Post de Albator:
Citation :
ben pourtant sur ma version il est shiney et il est en OR dsl mais je dit la verité

Vérité ? albator 8D Lol

Citation :
MAIS COMMENT JE FAIT POUR METTRE UNE PHOTOT SUR ORDI HEIN ???
(mon appareille photot numérique est en réparation car il est casser)
et mon père ne veux pas que je prenne le sien pour faire des photot comme sa

L'excuse du siècle ! Appareil photo cassé, son père veux pas lui passer le siens, preuve du mito qu'il peux raconter !

Citation :
ET SACHE QUE UN POKEMON PEUT ËTRE DE DIFFERENTE COULEURS QUAND IL EST SHINEY.
MOI J'AI UN OBALIE ROSE ALORS QUE MON PETIT COUSAIN EN A UN VERT ET JE L'EST VUE ALORS ....

T'as pensé à changer de lunettes ? Parce que la ca devient chaud ... Ou alors c'est des mirages ?

Citation :
oui il est beau mais le mien est couleur or et puis comme je l'est dit les shiney peuvent être de diférente couleur

Tu connais rien et tu veux qu'on te croit ? xD

Post de Aligatueur du 34
Citation :
et moi jte crois parce ke g des shineys de couleurs pas normales(difficile de dire ca d un shiney)

Entre noob on s'entre aide Wink Même si c'est pour raconter des conneries !

Citation :
dsl mais toi je n'est pas envie que tu vienne sur notre forum tu me dégoute et je te déteste et tu na pas a parler comme sa a un admin

Tu déteste mystic parce qu'il te dit que tu as tort ? C'est incroyable, il t'est impossible d'admettre que tu as menti ou tort ? Ecoute quand on raconte des conneries, on les assumes, sur ce forum pas beaucoup connaissent les moindres secret de Pokémon, et quand 1 ou 2 membres s'y connaissent, vous le bannissez parce qu'il connait quelque chose LUI ? Mais c'est quoi ca franchement ?

Voilà Laggron jté tout foutu sous le nez, et si tu es un minimum intelligent tu verra l'abus de pouvoir qu'il y a sur ce forum !

PS : Depuis le temps que son appareil photo est cassé, il a du être réparé là ? On est comme même fin Aout donc je pense que depuis il a été réparé ! Donc je veux une photo qui prouve qu'un Obalie est vert ou qu'un Terhal est Or ! Si il refuse et ne le prouve pas, il n'y aura vraiment aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 14:51

mwouais... Effectivement, ce sont des preuves... Ensuite, j'ai plusd qu'n minumum d'intelligence. : ) Bon, ok je te crois, effectivement certzin poste je me rappelle, sont vrai.
Aufait, pour que ton message soit plus joli, tu aurai mettre directement l'auteur du message. Exemple (message de moi inventéé)

laggron a écrit:
Comme ceci
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 16:29

Oui tout les méssages son ici :

https://poke-tous.1fr1.net/viewtopic.forum?t=170&start=0

Il sufi de regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 20:15

p-pokemon, et tout ceux qui ont parlé sujet albator, ok, effectivement, il y aun probleme. Albator, fait une photo pour nous montre tes pokémon shiney, et puis, comme ca, peut-être qu'il existe d'autre shiney... Bref, tu saurais faire une photo et nous montres tes trois Pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 22:50

RDM JV a écrit:
Albator tu n'avai pa a bannir des menbre pour couvrir ton mensonge.
Franchement qu'elle age tu a?
Aucun des menbres que tu a banni contredisai le réglément donc tu n'avai aucun droit de bannir qui que se soi.

Et tu a lère di tenire a ton histoire d'obali vert.
Alor explique pourquoi on a vu le sprit de se pokémon sur aucun site oficiel (ba oué ya que le rose le vrai quoi).

Bref tu peu ma bannir si tu veu mai sa ne changera rien que tu est un mito doublé d'un lache.

Je te souhaite une bonne nuit ^^
je tien a te prevenir que albators et admin je ne lui et pas interdit de de bannir alors chut lagrons commme pas soutenir albator c pas tres gentil mintenan si ya encors un truc de ce genre je banni celui ki a fait sa que ce sois un admin ou autre.! albator 8D 012
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 23:01

Eh voilà la preuve de ce que je disais
L'abus de pouvoirs est incroyable sur ce blog

Citation :
je ne lui et pas interdit de de bannir alors chut lagrons commme pas soutenir albator c pas tres gentil

Donc en fait Laggron si t'ai pas d'accord avec Albator tu es banni >_<
Bordel c'est quoi ce forum ? Franchement j'ai une grosse pitié pour vous, qu'est-ce que vous devez être des victimes en vrai olala ! Et pour se venger hop on fait la même chose mais sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptySam 26 Aoû - 23:04

te toi sal noob keske tu traite un admin si t pas content du forum falais aps t'inscrire apres tu nous traite de noob deja aprend ce ke ve dire noob...
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 1:23

Bordel qu'est-ce que t'as osé me dire toi ? Tu te prend pour qui à 12 ans me dire de me la fermé ? En plus ces paroles viennent d'un admin alors là je te dis bravo, faut pas qu'on se croise j'te le dis moi

Tu me dis d'apprendre ce que veux dire noob, mais même toi tu ne le sais pas ! Si tu le saurais, tu saurais donc que pour prendre l'exemple d'un noob on te prendrait toi !

Je me suis inscris sur ce forum pour rectifié quelques petites choses, petites conneries que vous avez dit, et quand je rectifie, qu'est-ce qui se passe ? Je me fais bannir bande de lâche, tellement fier de vous que vous arrivez pas à avalé que ce que vous dites c'est des conneries, mais vous allez faire quoi de votre vie vous ? Rien du tout ! C'est pas comme ca que vous allez devenir quelqu'un, alors je vous conseil de changer tout de suite, parce que vous allez avoir de très gros problème un jour
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 1:32

Admin a écrit:
te toi sal noob keske tu traite un admin si t pas content du forum falais aps t'inscrire apres tu nous traite de noob deja aprend ce ke ve dire noob...

Donc d'apres toi les noob son seu qui ne mente pas et dise ce qu'il pense.
Et on a pas traité qui que se soi.
Par contre toi tu vien de le fair.
Si on dit que une couleur existe pour les shiney c'est bien qu'il y en a qu'une >.<

albator 8D 363Obalie albator 8D 374Terhal

albator 8D Kaimorse%20Colo.bmp

albator 8D Terhal%20shiney

albator 8D Metalosse

albator 8D Terhal%20GBA

albator 8D Metalosse%20GBA

albator 8D Terhal%20GBA.bmp

albator 8D Metalosse%20GBA

Comme tu peu le voir personne n'a de tehral or sur en peu pres 200 menbre qui possède tehral shiney.
J'espère que c'est clair a présent albator a menti <<
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 19:34

C'est vrai que il a pas tort aucun theral or ou obalie vert existe,je m'y connait en pokémon mwa aussi donc vous pouvez me bannir par ce que je crois que il à menti mais je m'en fou car la vérité est sous vos yeux et vous ne la voyez pas,et puis noob veut dire merdeux d'après mon frère et celui qui le traite ou quoi que se soit je cherche ou il habite et je le tabasse albator 8D 012
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 20:47

pff te bannir et tu te crois marrant en plus ! serieux tu va pas les ecouter!? qu'il est menti ou non quelle importance??
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 22:23

lol
L'inportance?
Bien bannir des menbres parcqu'IL a menti c'est mal tu voi Razz
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 22:40

je vois surtout que vous me les cassez!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 22:57

aligatueur_du_34 a écrit:
pff te bannir et tu te crois marrant en plus ! serieux tu va pas les ecouter!? qu'il est menti ou non quelle importance??

Je me crois marrant moi ?Si je me serais cru marrant j'aurais dis: Ahaha comme je suis un super blagueur,en plus j'ai les meilleur blague du monde et vous,vous êtes des gros nul ahaha ..Et je dis pas forcément que je les crois,j'ai dis que c'était probablement impossible,si c'est à cause d'un bug,il doit y avoir 1 chance sur beaucoup style 10 000 ou 20 000 mais je ne suis d'aucun coté,j'essaie de comprendre moi^!
Revenir en haut Aller en bas
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyDim 27 Aoû - 23:35

Non un bug tel ne peut existé de toute manière.
Le jeu quand il bug ne peut montré des chose qui de son pas de la fichier de la cartouche.
Hor tehral dorée et obali vert ne son pas dans le fichier de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMar 29 Aoû - 21:56

bon albators c mon pot mais je n'ai rien contre ceux qui en veulent a albators pour quelle que ce soi comme raison mais on est sur un forum pour s'amuser est pas de baston mais bon g vu au debut des gros mot ou alors des mauvais mots mais je croit quond est sur on forum de disscution est dechange mais echanger sa sa devrait pas pas exiter!!!!!!!!!!!!!!!alors on ce calme est vous devrait faire des echange comme sa ailleur que sur un forum les personne dont je parle ce reconaitrons (les membre de ceux forum comme aligatueur ne sont pas conserner) alors j'en ai vraiment ra le c** pardon pour les mots je trouve qu'il sont petit par a por a ceux que je resent albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 c vraiment incroyable des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 14:58

Des mauvais mots Laughing ?
Ben vérifi y'a aucun mot vulgaire de notre par ^^.
Bon sinon albator n'aurait t'il pas le courage d'assumé son mensonge ?
On fait le topic pour toi tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 15:27

mais tes toi je vien de dire qu'il falait ce taire il faut te le dire comment a coup de pied au c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 19:40

Boulet...
Je me taire que lorsqu'il aura le courage de s'expliqué .
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 19:57

mais tu vien faire quoi ici putin je pette les plon quesque tes c** ma parole j'ai expliquer g laisse tomber g envi de te lacher un de ses gros mots llaaaaaaaaaaaaaaaa


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 20:01

Relit t'es post boulet...
Tu sais que ça pourait aller loin les insulte <.<
De plus c'est pas a 11 ans qu'on vien dire a un adulte "t'es con" a cose que son pote a menti
V______________V


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 22:02

t pas adulte a les crise d'ado albator 8D Kcmew45 albator 8D Kcmew45 albator 8D Kcmew45 albator 8D Kcmew45 albator 8D Kcmew45 tu peux rien dire et je pese mes mots alors c pas un ados qui ce prend pour chirac qui me fait peur albator 8D Kcmew45 albator 8D Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 23:21

Sache que je peu porté plinte boulet (l'histoire de chirac me fait doucement rire).
J'ai 29 ans donc pas un ado petit ... (a jte jure les boulet XD )
Revenir en haut Aller en bas
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyMer 30 Aoû - 23:32

Hé Micka la je te conseil de te calmer direct là
Déjà nous on t'a pas insulté et tu commences toi à nous insulté et tout tranquil
T'as quel âge pour te croire au dessus de tout le monde toi hein ?
A 11 ans ca veux déjà faire le chaud, c'est le genre de merde comme toi qui rempli ce monde
Voilà pourquoi il est aussi pouri >_<

Ecoute moi bien, Albator a menti et dit une connerie, il n'ose même pas en prendre sa responsabilité, c'est qu'un gros lache, et une gros gamin, ca confirme son âge -_-

Alors je serais toi je raménerais pas trop ma gueule, parce que moi je risque de te la défoncé alors je te conseil de te calmé maintenant ! Moi je suis pas adulte donc je peux te défoncé sans avoir de problème ^_^ alors fait gaffe je te le conseil, ferme la et tout se passera bien

Ici on est là pour parler à Albator, donc on en a rien a branlé de ta gueule, donc ferme la si tu veux pas des problèmes

T'as fait ton chaud avec tes insultes, tu m'as énervé, maintenant c'est à mon tour de te niqué
Sale nOOb !
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 2:14

alors dis nous quel age ta qu on voit un peu...! et puis saches qu avant de lui defoncer la gueule faudrait que tu saches ou il habite et je te rappelle que c'est un modo donc loin d etre un noob ok? alors devient admin et on en reparlera quand a toi RDM JV contre qui tu veux porter plainte un gamin?? et surtout contre quoi tu veux porter plainte le fait qu un gamin de onze ans a peine ta traité de tout les noms? alors bravo le bel exemple!on est peut etre noob mais toi et p-pokemon vous etes des gamins doublés de gros lache en plus quand on a vingt neuf ans et qu on s'enerve pour une histoire de monstre de couleur bizzarre c'est qu on est serieusement atteint du cibouleau donc porte pleinte mais je pense que le juge t incarserera toi pour violation sur mineur!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 9:24

merci aligatueur alors je vien de comprendre votre logique attender un exenple votre mere vous dit que vous aller au marcher et la elle vous amene chez quelqun d'autre et la vous lui dite tes noob t une boulet t une mitoman voila g comprit alors avec un esprit comme sa tu va pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
p-pokemo
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 12:20

Moi j'ai 17 ans les petites putes Smile
Et c'est pas parce que c'est un modo qu'il est forcément intelligent et pas con, regarde toi Aligatueur tu es admin et pourtant tu es un gros triso, et Albator encore pire donc le grade n'a rien à voir
Alors nous on est des gamins et des lâches ? A l'origine je vous le rappel on à juste voulu prouver que tout les Shineys n'avait qu'une seule couleur de Shiney respective, et pas 50 ! Et qu'est-ce qu'on a eu comme réponse ? On s'est fait bannir

Alors ici les lâches c'est pas moi ni RCDM JV, c'est vous les modos et admin, et en priorité Albator ! Donc vient pas te la ramené en nous disans que c'est nous les gamins, nous on défend une cause, vous vous ne faites que l'ignorer, c'est pas nous qui nous nous défilons, c'est VOUS donc évite ta morale à 2 balles et donnez nous les photos des Obalie vert et Terhal Or et tout sera ensuite terminé ! Et comme y'a toujours aucune photo de mise, bein c'est que c'était du mito c'est tout
On vous a foutu toute les preuves sous votre putain de gueule, vous êtes aveugles ou quoi ?

Violation sur mineur ? Tu sais ce que ca veux dire ? Même pas mdr
Violation sur mineur c'est quand un adulte fait l'amour avec un enfant, c'est un pédofile, et il faut que l'enfant porte pleinte contre l'adulte pour que ca soit qualifié de Viol ou de Pédofilie
Tu viens de te rendre encore plus ridicule que tu ne l'ai déjà, je te dis bravo !

Nous on veux juste une photo de ces Shiney, rien de plus rien de moins ! Si on l'a pas, on avait raison comme toujours !

NOUS on s'y connait, VOUS quedal ! Donc quand on connait pas, on ferme sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 12:54

Heu je pense que moi aussi je m'y connais et en plus tu nous traite de ptite putes ?un chui pas une fille donc c'est la preuve que t'es débile si ils le sont je m'en tape de tes 17 ans 10 coup de pied dans les machin et puis voila donc les ptite **** elles te disent d'aller de faire voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poke-jirachi
membre a grand baton magique
membre a grand baton magique



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : en train dentranier ses pokés
Date d'inscription : 18/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 13:49

VOUS POURRIEZ PAS REGLER CA EN PRIVE SUR MSN PAR EXEMPLE ???? VOUS COMMENCER A ME FAIRE CHIER LA !!! ET C'EST PAS ICI QUE ALLEZ POUVOIR RÉGLER CE PROBLÈME !!!ON S'EN FOUT, ON A RIEN AVOIR AVEC ÇA ET ON AIMERAIT BIEN QUE VOUS DEGAGIEZ LA !!! CHUIS PAS UN POTE A ALBATORS, JE NE LE CONNAIS PAS TRÈS BIEN ET JE M'EN FOUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-jeu.goodforum.net
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 14:06

SILENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! Je sais que je n'ai rien à voir avec ce sujet mais là vous dépassez tous les bornes même le créateur. Je ne comprend pas pourquoi vous vous amenez tous pour critiquer p-pokémon et RCDM JV alors que tout ce qu'il ont dit au début était juste une demande de preuve pour avoir des photos de ce Obalie vert et du Térhal doré. Vous vous êtes comportés comme des enfants de deux ans et vous les insultez alors qu'il ne vous ont rien dit. S'ils ont commencés à vous insulter c'est parce que vous avez commencé. Eux, ils ne demandaient qu'un truc : SAVOIR POURQUOI ALBATORS BANNISSAIT LES MEMBRES QUI LE CONTREDISAIENT !!!!!!!! Peut-être est-ce parce que ils l'insultaient par MP sans qu'on le sache mais ce n'est pas une raison pour commencer à les insulter de tous les mots !!!!!!!!!!! Alors laissez ce topic à trois membres : RCDM Jv, p-pokémon et Albatos à la fin et ne venez pas tout chambouler !!!!!!!!!!!!! Je n'ai peut-être que 12 ans mais que vous ayez 50 ans 29 ans 17 ans 13 ans 11 ans ou 9 ans je m'en fiche totalement alors ne venez pas faire n'importe quoi à la fin !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 14:32

moi je suis une pute tu me traite de pute je te signal que la lesbiene c toi et meme si ta 19 ans tu demandera a mon copain qui a 11 ans lui aussi il y a un mec de 15 ans qui est venus il nous traiter de fils de pute (pardon de raconter ma vis mais)mon gars je l'ai defoncer il est rentrer chez lui avec 3 dans en moin certe g eu 4 bleu mas je l'ai defoncer alors je voi pas pourquoi je pourrait refaire sa albator 8D 002 albator 8D 007 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 003 albator 8D 003 albator 8D 007 albator 8D 007 albator 8D 012 albator 8D 012 mo gars ta interer a quitter ce forum pour une histoire nous on est des putes tu ve voir la pute elle t'emmerde albator 8D Tusorsme albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002 albator 8D 002
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 14:59

t'as pas lu ce que je viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 15:03

et sachez tous qu albators n'a pas banni les membres seulement pour cette raison qu est ce que tu en sait tu lis les messages privés peut etre? je te rappelle que groudon c'est moi qui l'est banni et j'ai demandé a albators de dire que c'est lui ! meme pour misitic c'est moi qui l est proposé a albators!donc toutes tes belles paroles tu les ravales de toute facon tu nous me dit ce que tu veux sur albators mais ce n'est pas DE SA FAUTE c'est clair?de toute facon a t entendre tu te base seulement sur le topic shiney mais tu saurais le reste tu comprendrais pourquoi il ya des bannis!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 15:25

est en plus je dit un trucs albator tu voie il est admin il a ramenner 123 membre est je sais pas mes a mon avis c pas avec plaisir qu'il les a bannis des membre ou alors avec colere pour des raison priver mais entoucas vous pouver attendre les autre la parce que albators sa 3 semaine qu'il est pas venu sur poke-tous et mon forum a moi alors c du temps de gacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
RDM JV
Invité




albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 16:48

aligatueur_du_34 a écrit:
alors dis nous quel age ta qu on voit un peu...! et puis saches qu avant de lui defoncer la gueule faudrait que tu saches ou il habite et je te rappelle que c'est un modo donc loin d etre un noob ok? alors devient admin et on en reparlera quand a toi RDM JV contre qui tu veux porter plainte un gamin?? et surtout contre quoi tu veux porter plainte le fait qu un gamin de onze ans a peine ta traité de tout les noms? alors bravo le bel exemple!on est peut etre noob mais toi et p-pokemon vous etes des gamins doublés de gros lache en plus quand on a vingt neuf ans et qu on s'enerve pour une histoire de monstre de couleur bizzarre c'est qu on est serieusement atteint du cibouleau donc porte pleinte mais je pense que le juge t incarserera toi pour violation sur mineur!!!

Boulet jai dit que je pourai pas que je le ferai.
D'autre n'aurais pas exité a ma place donc fau qu"il fasse attention par l'avenir.

Donc j'attend toujour albator


aligatueur > dit nous les raison du ban des 3 menbres alor ?
aucun infrinte au règlement aucunne insulte ect...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D EmptyJeu 31 Aoû - 17:00

mais en faite je compren pas pkoi on fait cette merde pour un shiney mais alors on s'en fou il peut etre de la couleur qui veut esque quelqun peut me montrer tout les pokemon shiney que je voye si il sont comme les mien la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





albator 8D Empty
MessageSujet: Re: albator 8D   albator 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
albator 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les discution :: tout sur pokémon-
Sauter vers: