poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dans la peau d'un pokémon.

Aller en bas 
+3
jiji0632
Darkos
ash pkmn
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMar 14 Mar - 20:57

Dans la vie d'un pokemon.

Prologue:Je me présente,je m'appelle Michaël et je vis a Noisy-le-Grand,j'ai 10ans et j'adore tout ce qui est imaginaire ou inimaginable.En rentrant de l'école, vers 16heures, je m'aperçut que ma rue n'était plus la même...Je revais!Je n'y voyais plus claire!Des flammes surgisaient des recoins et longaient les murs, mon batiment, enflamé!Je me précipitais a l'interieur quand je voyais mes parents allongés par terre.Ma mere me dit alors:

Ton pere et moi, nous...nous voulions te parler de ma boule de cristal à la quelle je tenais tant,casse la,no...notre secret te sera dévoilé,fait attention a toi!

Et la,elle mourut,vite!Je pris la boule de cristal et m'enfuya avec.
Quand je fus seule,je pleurais dans un coin,térrifié.Je pensais au dernieres paroles de ma mere:

Notre secret te sera dévoilé,fait attention a toi!

Alors je cassai la boule comme m'avait dit sa mere mais de la boule s'échappa un vortex m'aspirant aussitot.J'était dans la campagne et des animaux étranges gambadaient,des renards gracieux couraient et j' aperçut meme un grand oiseau rouge mais je me sentais duveteux et mes mains étaient...jaunes!Des flammes sortaient parfois de mon dos et je me sentait bien.Que m'arrivait t-il,était-ce un reve?

Chapitre 1:découverte
C'est pas vrai,je suis un animal!Je vais me faire tuer et manger!Mais la c'est surtout moi qui a faim.Tiens un laboratoire peut-etre y trouverais-je de la nourriture?

Je me dirigeait donc vers le laboratoire quand j'entendit un scientifique:

Aah le monde des pokémons,un monde de petites créatures pouvant combattre et possible a capturer dans des pokéballs...Ah les pokéballs on ne pourrait rien faire sans elles!Elles sont géniales!

Pokémons,pokéballs?Je n'avait jamais entendu parler de ces nouveaux jeux!Alors,j'était un pokémon!Et on voudrait m'attraper?Ca non!Le professeur continua:

Mais ces malheureuses Teems Aqua,Rocket et Magma se sont réunis pour former cette peste de Rockagma.Ces pauvres pokémons!Maltraités!C'est horible et révoltant!Ils les font se battrent jusqu'a la mort!

Je ne put m'empecher de pousser un hurlement de terreur.

RRRRiiiiiiii!

Le professeur intrigué se demanda:

Qui a fait ca?Un Spectrum?Non un Héricendre, oui je suis catégorique!

Je fuyais donc vers la foret mais dans la foret...Est-ce sans danger?

Chapitre 2:Dans la foret.

Comme j'étais hors de portée je m'arretais.La foret était accueillante,très accueillante,trop accueillante.Je me sentais bizarre comme en danger puis,mes craintes furent fondées,deux hommes arrivaient:

Homme1:Nous sommes bien cachés dans cette foret,nous pouvons nous installer pour la nuit.

Homme2:Ouai!Je me disais,que se passerait t-il si le gamin a la boule de cristal apprenait a métriser son pouvoir?

Le gamin a la boule de cristal?Non cela ne pouvait pas etre moi,il y a beaucoup d'enfants qui on des boules de cristal!Mais l'homme lui répondit:

Homme1:Le gamin de Noisy?Non,il ne sais meme pas qu'il a un pouvoir ni comment l'utiliser,ce petit idiot peut se transformer en n'importe quel pokémon ce n'est pas rien!Mais si il ne sais pas devenir pokémon et redevenir humain,cela ne sert a rien,mais ça me donne la chaire de poule rien que de penser qu'il saurait que c'est nous qui avons enflammé le batiment!

Quoi!C'était eux!J'avais envie de leur sauter dessus et de les frapper a mort.Mais je ne pouvais et devait rien faire.Ils étaient trop grands et ils me captureraient!Mais je suis en partie humain d'apres eux et je pouvais me métarmorphoser en n'importe quel pokémon mais je ne sais pas comment faire!Ca suffisait!Il fallait que je fasse quelque chose!Soudain une lumiere m'envahit et je me sentais beaucoup plus fort,plus grand

Qu'est-ce que c'était?Demanda le deuxieme homme,paniqué.

Une évolution j'en suis sur vient il faut capturer ce pokémon!Lui répondit le premier homme.

Mince il m'avait repéré!C'était le moment de passer a l'action.Je fonçais sur un homme et il alla s'écraser contre un mur,l'autre homme allait passer un sale quart d'heure.

Homme2:Euh...Gentil le Feurisson,gentil.Pokéball,go!

Il avait voulu me piéger je rentrais dans la pokéball de mon plein gré pour lui faire croire que tout danger était écarté.1er vibrement,2eme vibrement.Au troisieme je sortit et un tir de flamme sortit de ma bouche.On voyait le calçon de l'homme!J'en ai profité et je l'ai expédié contre un mur.

Homme1:On se reverra!Saleté de pokémon

Mais je fuyais déjà,j'étais bien loin maintenant.Mais j'allais commencer a entretenir mon don.En tout cas j'allais essayer.
Chapitre 3:Entrainement.

Je me cachais dans un coin bien tranquille ,mais assez peuplé de pokémon,,je vis passer un chenipan et lui demanda de m'aider.

Chenipan:T'aider moi,un simple Chenipan?Oui!J'accepte!Mais j'aurai quoi en échange?

Feurisson(moi):Une belle surprise!

Très bien,je devais commencer l'entrainement.Alors euhh...Ca m'avais l'air bizarre,était-ce vraiment de moi dont ils parlaient(voir chapitre précédent)?Non c'était bien moi,ce qui expliquait mon état phisique ainsi que mes grandes capacités.Pourtant...pokémon un nom qui me paraissait familier.Soudain,une chanson me vint a l'esprit.

Feurisson:Petit arcko,saute plus haut!Petit gobou nage plus vite que ça!Petit arcko,méfie toi!Car poussifeu est là!

Chenipan:Ah je dois t'écouter chanter!T'es sur que t'as pas berceuse parce que la je m'endort un peu!

Mais oui!Je me souviens maintenant!Gobou,arcko et poussifeu sont les pokémons primaires,les pokémons légendaires les plus rares de hoenn je les connait!Il y a les trois golems,Groudon,Kiogre et Rayquaza!Mais non!Y'en avais deux autres!Ah oui!Déochi et jiraxis!Non ça fait trop star wars!C'était...Jirachi et deoxis je m'en souviens!Oui c'est ça la terreur de l'univers,déoxis et le réalisateur de voeu,,jirachi!C'est ce qui va m'aider d'apres la légende de ce livre,jirachi se montrerais plus aux pokémons!Il suffit de l'apeller fort dans son esprit.Jirachi,,jirachi,JIRACHI!Dieu Jirachi je t'en pris!Viens à moi!

Chenipan:Adieu c'est groudon,il nous fait abime!Non c'est rayquaza qui fait ultralaser sur le sol!Non c'est...

Feurisson:STOP!J'ai invoqué Jirachi il devrait arriver d'une sec...

Chenipan:AAAAAAAAAHHH DEOXIS!

Moi:Mais non!Tu dis n'importe quooooiiiiiiiiAAAAHHH!

Deoxis(D'une voix cruel):Pauvres petites créatures je suis le seul etre vivant qui mérite de vivre...

Chenipan répliqua d'un voix suraigue.

NNOOONN c'est lui,c'est lui qui faut tuer pas moi!Moi gentil!

Deoxis lui répondit avec une voix de célibataire

Bon allez-y qui a appellé Jirachi la il est occupé!

Je répondit:

Moi,moi...Je...je...Je suis un humain et je le pouvoir de me transformer en n'importe quel pokémon mais je sais pas comment faire.

Déoxis:Ca ca veut dire c'est...c'est toi...L'élu.Tu es celui qui détruira Kamikxis,non aucun lien de parenté avec moi mais il est terrible, méchant, cruel il est avec la teem Rockagma et il est méchant!

Chenipan:Vous l'avez déja dit!

Déoxis:GRRR!

Chenipan:Sauf que moi j'ai rien dit...

Pour pouvoir bien controler ce pouvoir,,je vais t'aider.Cela va etre dur mais tu vas y arriver,alors concentre toi sur la chose que tu veux imiter.Continua déoxis.

Je me concentrais je devenais plus grand,plus flexible,plus...Déoxis.

Bravo!Tu as réussi a m'imiter tu es fort!Mais essaye de faire psyko-boost!Me dit mon coach.

Je pensais a psyko-boost que je ne connaisais meme pas.Une décharge sortit de ma main droite,vers déoxis.Il encaissa sans trop d'effort.

Génial!C'était un simple psyko mais tres puissant!Maintenant pense a l'humain que tu étais ce sera tres facile.

Je pensais a moi légérement plus beau qu'avant.Je me métamorphosais tres rapidement.

Et voila tu as réussi a redevenir humain!Me dit deoxis.Mais pour battre tes adversaires tu devras lancer les attaques pokémons sous ta forme humaine.

Je peux faire ça?Lui répondis-je avec un petit mal de tete.

Deoxis me répondit avec soufrance.

Tu le fais la,arrete ce choc mental ca fait un peu mal!

Cheni,cheni,pan,pan,pan.Me dit chenipan.

Qu'est-ce qu'il dit.Demandais-je a deoxis qui me répondit aussitot.

Il te dit bonne chance pour ta quete.Tu dois te faire des amis pokémons puis tu pourras maitriser leurs attaques et fusioner avec eux.Mais c'est Jirachi qui s'occupera de te donner ce don plus tard.

Ahh baah,d'acord.Dis-je,déconcerté.

Alors,bon voyage,sert toi de ton don a bon escient.Ne te fais pas enroler avec les mechants et utilise téléportation sur les obgets que tu veux pres de toi.Allez salut,Chenipan te dit aussi salut.Finit déoxis.

Au revoir tous les deux,Déoxis dis bonjour de ma part a Jirachi quand il aura fini se 'devoirs'!En terminant la conversation.

Et ma surprise!Dis Chenipan tandis que j'étais bien loin.

Je me faisais des amis légendaires,je devais etre important alors...
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMer 15 Mar - 10:08

bah j'adore ! c'est bien construit il y a de l'humour de l'action...
si je note sur 5 et ben 5/5 si c'est sur 10 10/10 car elle est trèes bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMer 15 Mar - 10:24

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Localisation : Devant mon ordi(aaaaaaaa sa fait du bien de se détendre)
Date d'inscription : 14/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: fic   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMer 15 Mar - 12:19

est-ce que jai le droit de recopier celle que JAI fait sur puissance pokémon?



Dans la peau d'un pokémon. 68-83
Revenir en haut Aller en bas
jiji0632
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptySam 18 Mar - 20:02

Pokémécano a écrit:
Merci beaucoup.
l'histoire est passionnante!!!!
tu pourras ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMer 22 Mar - 10:51

Géniale ta fic Pokémécano 5/5 mais mets plus d'espace entre les chapitres.Et au fait Darkos tu me dires ton pseudo sur puissance.pokémon.que je vérifies si c'est la tienne tu fais un copier_coller dans un nouveau topic que tu crées.Si je vérifies c'est pour éviter les plagiats.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Rayquaza
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler
Dark-Rayquaza


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 11/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyDim 2 Avr - 17:22

il y aura une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyMar 4 Avr - 19:02

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Pikachu
membre cool
membre cool



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptySam 19 Aoû - 17:25

Je trouve l'histoire attachante et très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptySam 19 Aoû - 19:17

j'ai déjà lu le chap 3 mais poké-mécano ne revient jms
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
poke-jirachi
membre a grand baton magique
membre a grand baton magique



Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : en train dentranier ses pokés
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. EmptyDim 20 Aoû - 17:27

Oui :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-jeu.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Dans la peau d'un pokémon. Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau d'un pokémon.   Dans la peau d'un pokémon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau d'un pokémon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clonages de pokemons dans pokemon émeraude
» pokémon bug
» pokemon
» pokemon
» POKEMON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: