poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure de demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure de demain Empty
MessageSujet: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyMar 14 Mar - 21:00

L'aventure de demain.

Intro :

Dans le village de Bourg-le-Grand, un professeur pokémon avait fait une découverte extraordinaire. Personne ne l'aurait cru s'il n'avait pas rapporté des pokémons anormaux. Hors, dans ce village c'était justement le jour des départs prometteurs. Le professeur en profita pour annoncer aux habitants un discours improvisé.

Professeur : "Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le professeur Arnaud. Nous sommes réunis ici pour que vos enfants puissent faire leur voyage initiatique mais avant cela, je voudrais vous dire que (il montra les jeunes dresseurs)vous n'irez pas faire votre voyage à Hoenn mais à Landers la nouvelle région proche de Hoenn mais surtout je voulais vous dire que j'y suis allé et qu'on y trouve de tous nouveaux pokémons de tous nouveaux types.Les voici!"

Il lanca les trois pokéballs qu'il tenait dans ses mains. Et des cris inconnus en sortir.

? : "Oooooorrrrrrr!

? -Boum! Boum!

? - Sing!"

Prof Arnaud : "Voici Argentor le pokémon d'argent et d'or. Son type : précieux. Puis Boombi le pokémon hurleur. Son type : son. Et enfin Hypnotron : le pokémon futé. Son type : électromagnétique. Ce seront vos pokémons de départ. Venez les cherchez! J'appelle
d'abord David. Lequel veux-tu?

David : Je voudrais...Boombi s'il vous plaît!

Prof Arnaud : Très bien prends la music ball

David : La quoi?

Prof Arnaud : Ah oui c'est vrai j'ai conçu de nouvelles pokéballs, elles seront vendues partout à Landers et celle-ci est la music ball!
Celle avec une note de musique!

David : Ah d'accord...Merci!

Prof Arnaud : Maintenant à toi Anaïs!

Anaïs : Je voudrais Argentor! Laissez moi deviner c'est la pokéball dorée! Merci Prof!

Prof Arnaud : Exact! Maintenant à toi Michaël!

Michaël : Oui j'ai Hypnotron!

Prof Arnaud : Content qu'il te plaise.Prends la pokéball avec l'éclair bleu.

Michaël : Merci professeur!

Prof Arnaud : Avant que vous partiez j'aimerais que vous preniez les music ball, élec ball, gold ball et poké ball puisque il y aura aussi des pokémons de la région Hoenn. Ainsi que les pokédex bien-sûr. Pour finir voici vos Landnav pour vous repérer. Vous vous en doutez les music balls attrapent les pokémons son, les elec balls attrapent les pokémons électromagnétiques et les gold balls attrapent...

David, Anaïs et Michaël : Les pokémons précieux!

Prof Arnaud : C'est ça! Alors c'est bon vous pouvez partir avec vos pokémons! Bon voyage initiatique !Au revoir !



Chapitre 2 : Premiere capture, premier exploit!

Maintenant nous allons nous focaliser sur un seul dresseur ,Michaël.
Description de Michaël : un jeune homme de onze ans qui débute dans la carriere pokémon mais tout le monde pense qu'il sera très fort car sa mère était Maitre pokémon... Avant son décès. Il espere devenir comme elle, maitre pokémon.

Voyons à quoi tu ressembles. Go Hypnotron! Dit Michaël, avec enthousiasme.

Hyyyypnnooooo! Cria Hypnotron en sortant de sa pokéball.

Voyons tes statistiques, je vais t'identifier! Pokédex! S'exclama Michaël.

Le Pokédex s'alluma...

Hypnotron, le pokémon futé, il est très rapide et puissant, a la naissance il est très fragile, il peut voler a cinq metres du sol. Taille 90cm. Poids : 5 kilos. Votre pokémon peut éffectuer les attaques suivantes : vive attaque et electronde. Capacité spéciale : Surbrillance. Niveau:5

Bon très bien nous devons quiter Hoenn en allant par ici.Nous allons surement rencontrer des pokémons sauvages.Essaya de se convaincre Michaël.

Dix minutes plus tard...

Nous sommes presque arriv...Hein! S'interompa t-il.
Ciiil! Dit un pokémon inconnu.

Cilexo, le pokémon tout feu tout coupe, il peut couper n'importe quoi en plus de ça ses attaques feu sont dévastatrices. S'exclama le Pokédex en faisant sursauter Michaël.

Ouai, on va l'avoir! Mais nous sommes toujours a Hoenn! Il ne devrait pas etre la! Oh c'est pas grave! Go Hypnotron! Attaque électronde! Dit Michaël a l'adresse de son pokémon.

Hypno...Troooonnnn!!! Lui répondit son pokémon en éxecutant son attaque.

Mais malheuresement celle-ci échoua car Cilexo s'était protégé grace à lance flamme. Ce dernier contre-attaqua avec une griffe acier. Ne s'y attendant pas, Hypnotron ne put l'éviter.

Oh non tu souffres!Mais je sais que tu peux te relever! Vas y! S'écria Michaël

Musique de victoire.

Hypnotron s'énerva et fit alors:Hyp...no...Tronn!

Hypnotron utilisa sa capacité spéciale : Surbrillance. Celui-ci brilla tellement que Michaël ne le voyait même plus. Une boule magnétique se créa dans les pattes de son pokémon, puis elle grossit et soudain...elle emprisonna Cilexo et se resserra jusqu'a ce qu'il soit K.O, il ne put y résister tellement l'attaque était puissante.

Michaël se risqua a lançer un pokéball : Pokéball go!

Après trois secousses la pokéball s'immobilisa.

Oui j'ai un nouveau pokémon! Merci Hypnotron c'est grâce a toi mais je voudrais te donner un surnom, Hyp? S'enchanta Michaël

Hyp!Hyp!Hyp! Commenca Hypnotron.

Hourra!Finit son dresseur.

Ils continuerent de marcher jusqu'a voir le paquebot qui devait les enmener jusqu'a Méglantine, la premiere ville de Landers.

Dans le paquebot, il y avait un centre pokémon, notre héros y entra.

Bonjour je voudrais soigner mes pokémons et puis-je utiliser le phonovision? Demanda Michaël.

Oui certainement! Lui répondit l'infirmiere Joëlle.

Michaël lui donna ses pokémons et alla appeller le professeur Arnaud.

Bonjour professeur!Dit Michaël.

Tiens, Michaël! J'ai justement quelque chose pour toi, je te l'envoie par colis ball une autre de mes inventions, ne l'utilise avant d'être arrivé a la Ligue de Landers. Lui répondit le professeur.

Oui professeur, désolé mais je dois y aller! Se pressa Michaël

Aurevoir Michaël! Dit le professeur en finissant la conversation.

La colis ball arriva et notre ami se demandait ce qu'il y avait dedans.


Vous le saurez peut-etre dans le prochain épisode!

Non je rigole...C'est dur les fanfics
Revenir en haut Aller en bas
ash pkmn
noteur fanfic demoni
noteur fanfic demoni
ash pkmn


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2006

L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyMer 15 Mar - 10:20

bien moi j'y met 4/5 ou 9/10 elle est bien avec d'exellent pokémon mais je trouve qu'il manque un truc...
Revenir en haut Aller en bas
jiji0632
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2006

L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyVen 17 Mar - 20:45

passionnant je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyMer 22 Mar - 11:00

Très bien mais la présentation a quelquues défauts:j'aurais une description des dresseurs et pokémons(physique) et quand les personnages parlent il faut mettre des _ .Des petits tirets sinon c'est teès bien continue sur ta lancée.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyVen 31 Mar - 19:44

moi aussi j'aimerais la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyMar 4 Avr - 19:03

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





L'aventure de demain Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de demain   L'aventure de demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: