poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'aventure de demain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aventure de demain Empty
MessageSujet: L'aventure de demain   L'aventure de demain EmptyMar 14 Mar - 21:00

L'aventure de demain.

Intro :

Dans le village de Bourg-le-Grand, un professeur pokémon avait fait une découverte extraordinaire. Personne ne l'aurait cru s'il n'avait pas rapporté des pokémons anormaux. Hors, dans ce village c'était justement le jour des départs prometteurs. Le professeur en profita pour annoncer aux habitants un discours improvisé.

Professeur : "Bonjour à toutes et à tous, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le professeur Arnaud. Nous sommes réunis ici pour que vos enfants puissent faire leur voyage initiatique mais avant cela, je voudrais vous dire que (il montra les jeunes dresseurs)vous n'irez pas faire votre voyage à Hoenn mais à Landers la nouvelle région proche de Hoenn mais surtout je voulais vous dire que j'y suis allé et qu'on y trouve de tous nouveaux pokémons de tous nouveaux types.Les voici!"

Il lanca les trois pokéballs qu'il tenait dans ses mains. Et des cris inconnus en sortir.

? : "Oooooorrrrrrr!

? -Boum! Boum!

? - Sing!"

Prof Arnaud : "Voici Argentor le pokémon d'argent et d'or. Son type : précieux. Puis Boombi le pokémon hurleur. Son type : son. Et enfin Hypnotron : le pokémon futé. Son type : électromagnétique. Ce seront vos pokémons de départ. Venez les cherchez! J'appelle
d'abord David. Lequel veux-tu?

David : Je voudrais...Boombi s'il vous plaît!

Prof Arnaud : Très bien prends la music ball

David : La quoi?