poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 HE BEN DIT DONC ! LOL ME REVOILA POUR VOU DIRE SALU SEULEMEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HE BEN DIT DONC ! LOL ME REVOILA POUR VOU DIRE SALU SEULEMEN Empty
MessageSujet: HE BEN DIT DONC ! LOL ME REVOILA POUR VOU DIRE SALU SEULEMEN   HE BEN DIT DONC ! LOL ME REVOILA POUR VOU DIRE SALU SEULEMEN EmptyMer 29 Oct - 1:58

Wouhaa, je n'aurrais jamais pensés que le forum soit toujours vivant après tant de temps xD
15 ans maintenants et je ne m'interesse malheureusement plus à Pokémon, désolé les gens.
Je viens de relire tout se que j'avais pu noté sur le forum quand j'étais petit et je m'apercoit le salle menteur que j'était. Croyez moi, j'ai mentit plus que ce que j'ai pu dire de vérité ici lol.

Mais bon, tout sa c'est changé.
Je suis venu passé vous faire un petit coucou et vous dire que je penses toujours à vous.
Certain on mon MSN. J'essayerais d'allé vous voir dessus.

Pour ceux qui ne l'ont pas, c'est: albators_the_best@hotmail.fr
Ou ma toute nuvelle adresse: Shruikan@hotmail.fr

Voila.

Sinon, passons à un sujet sérieux, qui est allé sur mon compte ?
Car quelqun est allé sur mon compte et est allé s'amusé dans panneau de configuration pour changé ma couleur et mon rang.
j'aimerais savoir si vous le savez Wink

Sinon, une bonne nouvelle, j'ai appris que les deux idiots qui étaient venir pourir notre forum à l'époque pour l'histoire "metalosse" ont été strictement banni de la totalité des forumsactifs sur internet, pour cause de tapage et de désordre.
Sa ma revigoré. xDDD

Enffin bref, voila, moi tout se passe bien, je vais à la plage toute les semaines, lol, je fais du Wakeboard et je suis FAAAAN DE NARUTOOOO xDD
POWAAAA

lol, bon allé, je vous laisse, en éspérant que vous lirez mon petit message.
A plus les amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
HE BEN DIT DONC ! LOL ME REVOILA POUR VOU DIRE SALU SEULEMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bar de discussion officiel de poke-tous 1
» VENER TOUS J4AI UN TRUC SUPER IMPORTANT A VOUS DIRE
» reglement pour poster ici!
» samsong10
» les jeux par dessus tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les discution :: Discussion-
Sauter vers: