Sujet: votre type preferer Lun 1 Mai - 22:00
moi ses les dragons et vous ?
Girlgamegirl membre feu ultime
Nombre de messages : 374 Localisation : zone de combat Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Lun 1 Mai - 22:03
Dragon>>>RAYQUAZA Feu>>Typhlosion
minidraco06 membre cool
Sujet: Re: votre type preferer Lun 1 Mai - 22:12
rayquaza n'est pas dragon mais type vol
Nombre de messages : 374 Localisation : zone de combat Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Lun 1 Mai - 22:36
Il est DRAGON-VOL Faut pas réver c'est lui le meilleur des dragons mais pour quelques uns c'est drattak.
minidraco06 membre cool
Sujet: Re: votre type preferer Mar 2 Mai - 14:53
non pour moi le plus puissant des dragons ses le premiers le plus connu des dragons : dracolosse , draco et minidraco
Sujet: Re: votre type preferer Mar 2 Mai - 15:49
Bof, moi je trouve que c'est Rayquaza et Drattak
aligatueur_du_34 Administrateur aligatueur
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Localisation : avec Pikadil Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: votre type preferer Mer 3 Mai - 21:27
nan c latias et latios! ils sont dragons-psy!
defx membre bleu
Sujet: Re: votre type preferer Mer 3 Mai - 22:03
tout le monde le sait ils sont tous tres puissant
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 18 Mai - 20:30
moi aussi c'est les dragon j'aime bien le type fer aussi.
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Localisation : avec Pikadil Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: votre type preferer Dim 4 Juin - 22:16
le type acier quoi c vrai que c puissant en particulier cysayox et pour les dragons ya ossi libegon qui est dragon sol!
olivier Personnel du RPG
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Dim 4 Juin - 23:01
j'ai pas de type préféré
Rayqua membre eau
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : dans un monde ou que le désespoire existe... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 11:20
minidraco06 a écrit:
rayquaza n'est pas dragon mais type vol
rayquaza veut dire roi dragon en jap' alors si ses pas un dragon sinon moi ses les dragon
Admin fondateur du site
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 11:26
c'est vrais moi je savais pas...
Rayqua membre eau
Nombre de messages : 294 Age : 30 Localisation : dans un monde ou que le désespoire existe... Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 11:38
je suis pas tout a fait sur pour dragon mais ray sa veut dire roi sa ses sur
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 12:36
moi mes type préférer son dragon et acier-métale mes préférer sont: rayquaza-dracttack-dracolosse-libegeon-l'évolution de tylton-léviators-hiporoy-latios et latias ......................................................................................... métalosse-stelix-armaldo-grolêm-mackogneur-airmur et régisteel
ce qui ne sont pas dans emeraude je l'ai est eu par échange avec un^copain a moi. et leurs niveau sont entre 50 et 100 les légendaire sont au niveau cent plus dractack et métalosse mes préférer.
Mew le tout puissant membre eau ultime
Nombre de messages : 374 Age : 29 Localisation : Sur mon forum Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 18:37
Moi j'aime bien dragon,eau et feu !!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 19:28
eau et feu moi c'est après dragon vol et acier
brasegali35 agis membre
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 19:49
mon type prefere est FEU :egyrtb 'yte:
Rayqua membre eau
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 20:55
albators a écrit:
moi mes type préférer son dragon et acier-métale mes préférer sont: rayquaza-dracttack-dracolosse-libegeon-l'évolution de tylton-léviators-hiporoy-latios et latias ......................................................................................... métalosse-stelix-armaldo-grolêm-mackogneur-airmur et régisteel
ce qui ne sont pas dans emeraude je l'ai est eu par échange avec un^copain a moi. et leurs niveau sont entre 50 et 100 les légendaire sont au niveau cent plus dractack et métalosse mes préférer.
l'évolution de tylton= altaria
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Lun 5 Juin - 21:04
ha oui merci beaucoup rayqua
olivier Personnel du RPG
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: votre type preferer Mar 6 Juin - 17:41
albators a écrit:
l'évolution de Tylton est bien Altaria mais Léviator n'est pas un dragon comme le pense souvent trop de personnes puisque il est eau/vol et Armaldo,Grolem et Mackogneur ne sont pas du type acier : Armaldo : roche/insecte Grolem : roche/sol Mackogneur : combat et aussi ça ne s'écrit pas dractack mais Drattak et aussi tu as oublié l'accent aigu sur Libégon, Léviator ne prends pas de S, tu as inversé le I et le Y à Hyporoi il faut deux E à Steelix il n'y a pas d'accent circonflexe à Grolem et il faut un E à la fin de Airmure ps: Il faut normalement aussi ne pas oublier les Majuscules au début mais ce n'est pas toujours nécessaire
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mar 6 Juin - 21:22
je ne suis pas vexer mais :
JE M'EN FOUS DE L'HORTHOGRAPHE JE M'EN FOU DE L'ECRITURE DES POKEMON ET PUIS MOI MACKOGNEUR ET TOUS SA JE M'EN FOU QUI NE SOIS PAS ACIER ..... HA OUI JE N'EST PAS PRECISER FER-ACIER- ET ROCHE C'EST VRAI MAIS J'AIME AUTANT. ET PUIS SI TU TE MOQUE DE MOI POUR L'HORTHOGRAPHE ET BIEN TA PETITE LECON DE MORAL TU PEUX TE LA METTRE LA OU JE PENCE.
olivier Personnel du RPG
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:23
hoho calmos je me moque pas de toi je te dit juste ça parce que j'ai eu du mal à m'y retrouver c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:40
tu as eu du mal a te retrouver mais en lisant il y a beau avoir des fautes sa se vois commème que c'est clair et net il te faut peut être des lunettes ??
olivier Personnel du RPG
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:42
non j'ai pas de mauvaise vue mais quand je vois une faute d'orthographe ça fait comme un déclic et je suis obligé de le dire
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:46
oui mais maintenant les dit plus car si tu doit dire les fautes de tout le monde et bien tu n'est pas sortit de l'auberge.
olivier Personnel du RPG
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:47
effectivement
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:51
oui dsl pour tout à l' heurre je me suis un peu emporter car à l'école en dictée j'ai toujours 20 ou 19 ou 18
olivier Personnel du RPG
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:52
oh c'est rien ce sont des petites disputes c'est tout
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mer 7 Juin - 20:54
oui et tu sais pour théral shiney couleur or et bien c'est vrai moi il est or enffin joune brillant.
Rayqua membre eau
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 8 Juin - 17:19
faudraut fair un topic "dispute" *je sort, je sort pas la peine de pousser*
Morsula membre cool
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: votre type preferer Mer 14 Juin - 19:12
J'adore les psy, à cause de Mewtwo
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Mer 14 Juin - 19:19
mew en shiney est vert
Admin fondateur du site
Sujet: Re: votre type preferer Mer 14 Juin - 19:27
oui je croie
Rayqua membre eau
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 15 Juin - 16:44
naaaaaaaaaaaan il est bleu
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 15 Juin - 17:52
Oui, comme de la glace.
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 15 Juin - 18:49
ouais!!enfin non..mais si tu lui apprends que des attaques glaces la on peu le dire!
Invité Invité
Sujet: Re: votre type preferer Jeu 15 Juin - 20:49
Ca oui!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: votre type preferer
votre type preferer
Page 1 sur 1