poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 venez me en morceaux

Aller en bas 
+8
Nosfrat
aligatueur_du_34
darkex
Dracaufeu 34
Mew le tout puissant
olivier
poke-draco
abo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 11:35

alors!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 11:48

ah je vait pouvoir te casser alors tu sait pas jouer a pokemon parce que tu a jamais eu de shinys venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 11:57

je joue mieux car j'ai un smogogo,lagron et je vais en recevoir 18
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 12:00

ton lagron ne compte pas et le smogogo on te l'a échangé et tu en reçevra pas 18 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 12:12

oui je vais en recevoir en plus tu sais pas casser a oui ta casser le miroir de ta mere je m'en rapelle
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 12:27

c'est la preuve que je sait casser casssééééééééééééé venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 003 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux 097 venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 12:47

va t'apprendre a casser apres reviens me voir
Revenir en haut Aller en bas
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 12:53

Groudon a écrit:
ah je vait pouvoir te casser alors tu sait pas jouer a pokemon parce que tu a jamais eu de shinys venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001 venez me en morceaux 001

Mieux vaut ne pas en avoir,plutôt que de les posseder grâce à l'AR. venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 16:57

ouai mais lui il en a 5 s'en action replay et toi tu pue telement que tu connais le propre alors la cassé de casse
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 17:09

ouais je suis d'accord avec florizzare casséééé abo
Revenir en haut Aller en bas
poke-draco
membre ancien
membre ancien



Nombre de messages : 248
Localisation : sur poke-forum
Date d'inscription : 30/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 17:27

vous vouler que je vous dise vous etes comme le ç de français on vous connait pas venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj venez me en morceaux Kc6rj
Revenir en haut Aller en bas
http://arko3939.skyblog.com
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 18:50

florizarre du 13 a écrit:
ouai mais lui il en a 5 s'en action replay et toi tu pue telement que tu connais le propre alors la cassé de casse

Quel est donc le sens de cette phrase?

"que tu connais le propre",ça veut dire quoi?

Tu sais pour casser,il faut savoir écrire. venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45

cassé.
Revenir en haut Aller en bas
poke-draco
membre ancien
membre ancien



Nombre de messages : 248
Localisation : sur poke-forum
Date d'inscription : 30/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 18:52

abo
Revenir en haut Aller en bas
http://arko3939.skyblog.com
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 18:53

Mwé?
Revenir en haut Aller en bas
poke-draco
membre ancien
membre ancien



Nombre de messages : 248
Localisation : sur poke-forum
Date d'inscription : 30/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 19:09

tageul venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://arko3939.skyblog.com
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 19:19

Ahaha,c'est trop drôle.

attends,là je peu plus m'empêcher de rire,j'arrive plus à respirer!

Surtout que "tageul"(là,je l'écris comme toi)ne s'écris pas comme ça.

Un allé simple vers un site d'orthographe t'aiderai(si si,t'en a besoin). venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 20:50

les cours d'orthographe s'est en francais en plus tu est la c cedille de cool tu n'xiste pas o mais la j'en peu plus de moi avec mais cassage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 25 Mai - 21:10

Tu as fait beaucoup de fautes!
Revenir en haut Aller en bas
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 26 Mai - 19:05

florizarre du 13 a écrit:
les cours d'orthographe s'est en francais en plus tu est la c cedille de cool tu n'xiste pas o mais la j'en peu plus de moi avec mais cassage

Je n'existe pas?
C'est pour ça que je suis là pour te casser,hein. venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 26 Mai - 19:38

ouai tu n'es quun fantome comme ectoplasma casser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 26 Mai - 20:24

et toi t'est comme un rat des chants comme ratata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 26 Mai - 21:59

un rat des chanp... Tu savais que c'est classé en bas de la liste des annimaux les plus intelligents d'après les scientifique. Oui, car les scientifiques ont classé les annimaux en deux categories : intelligent et en bas.
Revenir en haut Aller en bas
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 9:20

florizarre du 13 a écrit:
ouai tu n'es quun fantome comme ectoplasma casser

Désolé,je ne crois pas aux fantômes. venez me en morceaux Kcmew45

Et puis,je préfère être un fantôme qu'un certain gars... venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 10:01

comme tu ne crois pas o fantome et que tu est un ectoplasma donc s'est si t'etait un humain mais ut reste tjr chez toi parce que t'iame pas le soleil
Revenir en haut Aller en bas
abo
membre cool
membre cool



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 11:35

florizarre du 13 a écrit:
comme tu ne crois pas o fantome et que tu est un ectoplasma donc s'est si t'etait un humain mais ut reste tjr chez toi parce que t'iame pas le soleil

tien,tu crois que les pokemon existent?
ahaha,je te laisse dans ton rêve alors venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
poke-draco
membre ancien
membre ancien



Nombre de messages : 248
Localisation : sur poke-forum
Date d'inscription : 30/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 11:47

vous saver que deux personne ou 3 je leurs dit vous etes comme le h de hawai tu sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://arko3939.skyblog.com
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 12:07

oui bas toi t'est come la ç de surf tu sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 12:10

[quote="albators"]oui bas toi t'est come la ç de surf t'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 12:12

c'est signé brice de nice =
toi t'est comme le c cédille de surf t'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 12:36

bhe vous vous etes des n de cochon vous etes des dernier cesser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 27 Mai - 12:55

bon écoute tu dit encors une insulte et tu est bannie pendant une semaine compris???
et la tu serra casser
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyMer 31 Mai - 14:34

j'ai po dit de gros mots
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 2 Juin - 18:59

Il a dit quoi comme insulte ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 13 Juil - 19:27

c pas de ton age ce qu'il a dit venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 lol
Revenir en haut Aller en bas
darkex
admin darkex
admin darkex



Masculin Nombre de messages : 651
Age : 30
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 08/03/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 13 Juil - 19:33

et toi t'est trop bete pour compendre :j'ai t'ai cass
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 11:36

moi? parce que toi t'a un cerveau???? venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45


Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 13:54

abus d'emoticone dracaufeu mais en même temps je comprends que tu ait besoin de motivation car tu sais vraiment pas casser :casser!!: venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 14:46

ça va comme ça???sinon prend pas ton cas pour une generalite venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 15:08

oulala tu est plus intelligent que ce que je ne pensait!Wink venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 15:34

ben moi je sait faire 1+1
pas le cas de certains venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 15 Juil - 21:16

1+1? mais c'est que tu remonterai dans mon estime!! apprends les multiplication et tu gagneras une surprise!!!!!! venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyDim 16 Juil - 20:53

toi aussi car si tu tiens pas tes promesses gare a tes fesses 3x3=9.....................
ca y ait, elle est ou ma surprise????????????????? Je sais pas mais vla la tienne *ZBLAFFFF*
venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyDim 16 Juil - 21:51

*decolle mais se redresse rapidement* ta surprise c'est mon amitié eternelle *surprise pourrie mais inévitable...* en attendant jmen fout de la tienne vu que je suis protégé par un ecran d'ordinateur Exclamation venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyDim 16 Juil - 22:37

[HS:waaaaaaaaaaaa j'aurai pas fait mieux]
de toute façon ta surprise etait forcement pourrie, vu ton niveau d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyDim 16 Juil - 22:40

mon niveau d'intelligence est peut etre bas (quoi que...) mais en attendant c'est pas toi le membre reglement qui a posté 541 messages! venez me en morceaux Kcmew45 venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu 34
membre qui essaille de voler
membre qui essaille de voler



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Date d'inscription : 10/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyDim 16 Juil - 22:41

oui mais moi je suis pas la depuis 10 000 ans venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Nosfrat
membre en mutation
membre en mutation
Nosfrat


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Le Perreux (94)
Date d'inscription : 23/09/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptySam 30 Sep - 6:50

abo a écrit:
Ahaha,c'est trop drôle.

attends,là je peu plus m'empêcher de rire,j'arrive plus à respirer!

Surtout que "tageul"(là,je l'écris comme toi)ne s'écris pas comme ça.

Un allé simple vers un site d'orthographe t'aiderai(si si,t'en a besoin). venez me en morceaux Kcmew45

Ok.
1) Espace après la virgule.
2) Majuscules.
3) Ne s'écrit, avec un T.
4) Aller, ER et pas É.
5) T'aidera, ou t'aiderais. En effet, le conditionnel (aiderais) ou le futur (aidera) existent, mais aucune conjugaison française ne donnera jamais "AI" à la troisième personne du singulier.
6) Peux, pas peu. Première personne du singulier, Présent de l'Indicatif, verbe "Pouvoir" = JE PEUX.
7) T'en aS besoin. On est pas à la troisième personne du singulier, la plupart du temps, "TU" est associé avec un S dans la terminaison, pour les verbes en ER (1er groupe) et les auxiliaires Être & Avoir.

Hmm, je continue ou tu es déjà désintégré ?
venez me en morceaux Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
illies
membre baton magique
membre baton magique



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 27
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/07/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 19 Oct - 19:30

bravo tres intelligent monsieur nosfrat mais tu n ais as 1er de la classe que je sache
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyJeu 19 Oct - 20:09

tu l'est toi peut etre?? et pis il a 16 ans je te rappelle pas neuf donc quelque part,l'est plus intelligent que toi ;p venez me en morceaux 001 venez me en morceaux Kc6rj
Revenir en haut Aller en bas
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux EmptyVen 20 Oct - 0:11

vous savez pas casser Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
Contenu sponsorisé





venez me en morceaux Empty
MessageSujet: Re: venez me en morceaux   venez me en morceaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez me en morceaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez me casser
» venez me casser
» Venez
» venez
» venez casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les jeux :: les casseurs les plus forts-
Sauter vers: