| clonages de pokemons dans pokemon émeraude | |
|
+7micka47 pichu Enteï olivier ash pkmn poke-jirachi lucario 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lucario angi membre sacrer
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : shinou avec Diamant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 13:09 | |
| Grace à Puissance-pokemon j'ai 2 Kiogre 2 Rayquaza 3 Juncko | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : shinou avec Diamant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 13:10 | |
| voici comment ils faut faire:
Rendez vous sur la Zone de Combat, et allez à la Tour de Combat.
Assurez vous d'avoir dans votre équipe minumum 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat.
Allez au PC se trouvant en haut à droite du hall d'entrée de la Tour de Combat. Choisissez le Pokémon que vous souhaitez cloner, et mettez le dans une Boite VIDE. Ceci est impératif sinon les autres Pokémon se trouvant dans la boite pourrait se voir supprimer. Eteignez le PC.
Sauvegardez votre partie.
Allumez le PC. Prenez le Pokémon que vous souhaitez voir cloner et mettez le dans votre équipe.
Engagez la conversation avec l'hôtesse située en bas à l'extrême droite du comptoir, pour les Combats Link. Choisissez le niveau 50 ou le niveau libre lorsqu'elle vous pose la question. Ensuite, séléctionnez 2 Pokémon pouvant prendre part à la Tour de Combat (vous pouvez séléctionner le pokémon qui sera cloner, c'est sans importance).
Vient ensuite la dernière phase : la sauvegarde. A la question "Avant d'accéder à une SALLE DE COMBAT, votre partie doit être sauvegardée. OK ?", répondez OUI. Puis, quand viens l'écran de sauvegarde classique "Voulez-vous sauvegarder la partie ?", éteignez votre console.
Rallumez la. Vous constaterez que vous êtes devant l'hôtesse, avec le Pokémon que vous vouliez cloner dans votre équipe. Allez au PC, un clone de ce Pokémon se trouvera dans la boite censée être vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 13:34 | |
| oui, j'ai vu. C'ests ans risuqe pour la console ? (je voudrai essaye le clonage) |
|
| |
poke-jirachi membre a grand baton magique
Nombre de messages : 135 Localisation : en train dentranier ses pokés Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 13:39 | |
| sa a l'air bien mais je viens de recommencer le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 30 Juil - 17:45 | |
| |
|
| |
ash pkmn noteur fanfic demoni
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Sam 5 Aoû - 20:56 | |
| c'est vrai que c'est pratique moi j'ai cloner :rayquaza(X3),aqua(laggron (X3),kyogre (X3),groudon (X3)...au moin j'en ai un pour ma emeraude,un pour Xd et un pour colosseum (je venais plus car j'avais perdu l'adresse du forum désolé tout le monde) | |
|
| |
olivier Personnel du RPG
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Sam 5 Aoû - 22:38 | |
| moi j'ai trouvé l'astuce tout seul sans regardé ici et je l'ai trouvée sur poké-bip c'est sans danger pour la console et je l'ai testée pour avoir rayquaza x2 Gobou x2 azurill x2 Milobellus x2 Typhlosion x2 et Méganium x2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 12:02 | |
| Je vais essayer.Jr vous dirai si j'ai reussi. Parceque enfait, j'ai Jirachi et Deoxis dans ma saphir (Deoxis : l'evenement chez Toys Rus, donc je l'ai eu legalement et Jirachi lors du Puissance pokemon tournament 2006, aussi legalement). Et j'ai deux amis, qui voudrai les avoir. Donc, je vais les cloner, en les envoyant (les pokemon) dans ma emeraude. Je leur donnerai les clones. Et les "vrai" je les remmtrai dans ma saphir. Tout ce que j'espere c'est que ce soit sans risuqe, parceque perdre jirachi et dexois, que j'ai eu legalement, je m'en voudrai. |
|
| |
olivier Personnel du RPG
Nombre de messages : 1053 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 12:11 | |
| c'es sans risques je te dit je l'aie essayée en risquant de perdre mon rayquaza mon milobellus, mon thyphlosion et mon méganium | |
|
| |
olivier Personnel du RPG
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 12:13 | |
| je l'ai eue d'une autre manière je l'ai déjà dit donc c'est la même astuce mais expliquée différement : Un bug de programmation a été découvert dans la version Emeraude (seulement Emeraude !). Il permet de cloner les pokémon : les pokémon créés ainsi ont le même niveau et portent le même objet que le pokémon original. En plus de pouvoir avoir autant d'exemplaires que l'on veut d'un pokémon, on peut avoir toutes les CT que l'on veut, toutes les baies, tous les objets portés !
Pour commencer, capturez autant de pokémon insignifiant que de pokémon à cloner. Rendez-vous à la Tour de Combat.
Allez devant le PC en haut à droite.
Voici l'équipe qui va être clonée. Vous devez prendre au minimum 2 pokémon "classiques" (c'est-à-dire non légendaires).
Stockez tous les pokémon de l'équipe dans une même boite vide, ici la boite 2.
Puis retirez les pokémon inutiles (Chenipotte et Medhyena) qui étaient stockés dans une autre boite (boite 1).
Eteignez le PC puis sauvegardez.
Remettez les pokémon inutiles dans le PC puis retirez les pokémon à cloner.
Parlez à l'hôtesse de droite. Choisissez le mode "Niveau 50".
Vous comprenez qu'il faut au moins deux pokémon non légendaires pour les inscrire à la Tour de Combat.
Faites très attention à partir de là. Elle va vous dire de sauvegarder. Viens alors l'écran qui vous demande de sauvegarder :
Eteignez la console ! Rallumez-la. Votre équipe est la même (normal).
Allez jeter un oeil au PC : les pokémon inutiles se sont transformés en pokémon très utiles !
Les objets sont également copiés ! Master Balls infinies, CT infinies, objet Restes infini, Rayquaza infini... | |
|
| |
ash pkmn noteur fanfic demoni
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 19:44 | |
| t'as mis 2 fois le même message -_-' | |
|
| |
Enteï membre herbe ultime
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 19:52 | |
| triple post c interdit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 20:10 | |
| oui. Ne fais plus ca olvier, tu arai du tusilier "EDITER". |
|
| |
olivier Personnel du RPG
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 22:59 | |
| ********* de bug de copiage | |
|
| |
Enteï membre herbe ultime
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 6 Aoû - 23:10 | |
| c vrai que c chia**
mais meme sans le bug se serait un double post mais ce n'est pas grave c juste qu'il ne faut pas en faire tout le temps | |
|
| |
pichu membre cool
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Lun 7 Aoû - 12:30 | |
| avotre place je ne clonerai pas soyer honnete | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Lun 7 Aoû - 16:44 | |
| | |
|
| |
olivier Personnel du RPG
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Ven 11 Aoû - 22:46 | |
| moi j'aimerais bien mais c'est trop tard | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Sam 12 Aoû - 12:24 | |
| | |
|
| |
olivier Personnel du RPG
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Sam 12 Aoû - 15:01 | |
| parce que j'ai déjà cloné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 16 Aoû - 11:31 | |
| et puis, c'est legal, ce n'es pas de l'action replay. |
|
| |
pichu membre cool
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Ven 18 Aoû - 13:02 | |
| - laggron a écrit:
- et puis, c'est legal, ce n'es pas de l'action replay.
euh moi jtrouve pas ca tres legal.. ..le premier vien de toi mais pas les autres(sa me rapelle dans la version argent...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Ven 18 Aoû - 21:00 | |
| quoi, le 1er qui vient de moi ? |
|
| |
pichu membre cool
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Ven 18 Aoû - 21:08 | |
| - laggron a écrit:
- quoi, le 1er qui vient de moi ?
tu comprend pas? imagine tas 30 rayquaza (29 cloner) les 29 ne vienne pas de la capture mais de toi ki profite dune erreur de program | |
|
| |
micka47 membre gentil
Nombre de messages : 431 Age : 29 Localisation : tauros attaque ultrlaser Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Lun 28 Aoû - 20:59 | |
| elles sont cool ses astuces mais elle g pas le bon jeu lol | |
|
| |
sayian membre cool
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : par la Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: p Mar 29 Aoû - 8:45 | |
| sa va faire 1 mois que je clone mes pok et il y a eu aucun probleme, alors c sans risque, allez-y , profitez en. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Dim 3 Sep - 10:28 | |
| - pichu a écrit:
- laggron a écrit:
- quoi, le 1er qui vient de moi ?
tu comprend pas? imagine tas 30 rayquaza (29 cloner) les 29 ne vienne pas de la capture mais de toi ki profite dune erreur de program Ah oui, c'est vrai... j'y ai pensé... De toute faxon, j'ai oublié de colner, trop de choses a faire !^^ |
|
| |
samsong10 membre eau
Nombre de messages : 400 Age : 29 Localisation : Moi? Nul part et toi? Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Jeu 19 Oct - 1:11 | |
| - olivier a écrit:
- moi j'ai trouvé l'astuce tout seul sans regardé ici et je l'ai trouvée sur poké-bip c'est sans danger pour la console et je l'ai testée pour avoir rayquaza x2 Gobou x2 azurill x2 Milobellus x2 Typhlosion x2 et Méganium x2
moi aussi je lais trouvee la moi jmai tape 26 swapert sans blague | |
|
| |
jujux membre tres tres ancien
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhone(rognac) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 18:51 | |
| c'est vrai puissance pkemon c'est un bon site | |
|
| |
dracaufi membre qui fait la lois
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : france rognac Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 28 Localisation : Bouches du Rhone(rognac) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : france rognac Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:28 | |
| eux pour l action replay julien tu peut me le rendre vendredi tu la ue dega longtemps dac | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:32 | |
| d'acord mais toi tu me rend mon cable | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:41 | |
| oui dac | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Mer 15 Nov - 20:43 | |
| d'acord tu vas retrouver ton action replay | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Jeu 16 Nov - 9:14 | |
| mici je v retrouver mon action replay cheri | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Jeu 16 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Jeu 16 Nov - 22:14 | |
| o oui mon action replay cherie | |
|
| |
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude Jeu 16 Nov - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clonages de pokemons dans pokemon émeraude | |
| |
|
| |
| clonages de pokemons dans pokemon émeraude | |
|