poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

voila toute la verité

+2
Nosfrat
ben
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

voila toute la verité Empty
MessageSujet: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 3:03

voila j'ai mentit j'avoue
vous êtes content ???
et bien voila et la je dis la verité mais maintenant que je me suis dénoncer tous les topic ou l'on parle de dispute pour les shiney et tous sa serrons suprimer quand vous m'orrer répondu
et une chose l'orsque que j'ai mentit c'étais il y a plus d'un an donc sa fais une belle marge de la bas a la
et pour tous se que j'ai suprimer c'est qu'il parlais mal a un admin et qu'il osais m'insulter
bon maintenant c'est un an de" passer après mon menssonge et bien des choses se sont passer j'ai changer moi aussi peut être que je disais des menssonge avant et plus maintenent se qui est fort probable
de toute facon tout le monde peut dire des menssonges et a n'importe quel age sa fais partit du cour de la vie mais sachez que quand j'avais mentit il y a un an et bien c'étais aussi pour que vous fassier attention a moi car j'étais admin mais personne ne le voyais et je sais que c'est la facon la plus idiotes de se faire remarquer j'ai eu tor mais voila maintenant que maintenant je m'excuse auprès de tous meême si sa fais un an de passer.
mais maintenant que l'histoire est regler il y a un dernier probleme c'est p-pokemon il c'est fais un autre compte c'est albatar et il est en train de mettre sur tout les forums que j'ai mentit et tous en mettans plein d'umiliation celui la il faus s'en occuper !!
voila!
puis je suis encors heureux d'être de retours meme avec un accueille commee celui la
et voila
pardeon a tous
mais maintenant pas de pitier pour albatar qui étais p-pokemon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 3:06

et pour les mp que j'ai envoyer a tout mes copain se n'est pas vrai
j'ai vraiment mentit
alors encors des excuses!!!
ben
nouveau membre
nouveau membre
ben

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 3:10

Ne t'inquiette pas tu est tout pardonné.
Albatart ne doi pas ètre p-pokemon car il n'est pas connecté sur msn...
Enfin bref je pense s'avoir qui sai et je m'en ocuperai.

RDM JV
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 3:13

merci !!!
Nosfrat
membre en mutation
membre en mutation
Nosfrat

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 6:35

Hmm, Mystic251 et moi pensions qu'Albatard était Groudon, mais il s'est avéré que non.
Skyes4 (P-Pokémon) était également déconnecté chez moi à ce moment précis, donc ce n'était pas lui.
Je vais tirer ça au clair et le hacker ce bâtard. xD
Nan jdéconne.
Mais, Albators (le vrai xD), ne t'inquiète pas, tu as menti, c'est un fait.
Mais, paradoxalement, tu as eu les couilles de l'avouer (excusez-moi pour mon langage un peu "cru", mais quand on voit la moyenne des mythos, c'est vraiment l'expression à employer pour toi xDD), et c'est tout à ton honneur.
Bon après, ce qui t'a motivé à parler d'Obalie verts (omg) ou de Terhal dorés (omfg), je l'ignore, mais on s'en fout, c'est du passé ^^
Tournons la page, et recommençons une nouvelle histoire :^]
(omg, j'ai cru que j'étais dans une histoire d'amour xD)
Allez Albators, tu es pardonné ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 8:18

merci
Nosfrat
membre en mutation
membre en mutation
Nosfrat

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 8:41

Mais de rien :]
T'inquiète pas, jvais le retrouver ce bâtard.
Il va goûter à la puissance du Mail-Bomb voila toute la verité 3021
albatard
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 10:37

et ben voila je savait que tu as menti maintenant moi et mystic on te laisse tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 10:58

ta interret mais ne insulte pas les autres compris
maintenant dégage
je sais que toi tu fesais tous sa pour t'amuser!!!
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 11:10

albatard a écrit:
et ben voila je savait que tu as menti maintenant moi et mystic on te laisse tranquille

dsl mais sa il fallait le faire avant mon ptit gars in un shiney il peut etre de la couleur que tu veut hje m'en fout vous faite les inocent mais sa je l'ai pas iventer voila toute la verité 588214844_small maintenant on va jouer au chat est a la souris vous diffuser des trucs mais moi dans mon forum g quelqun tres au place que je connait alors sa va chauffer pour toi tu c'est ce que sa ve dire donant donant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil tu va le payer Cool Cool Cool Razz What a Face Twisted Evil
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34

Masculin Nombre de messages : 1139

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 12:27

albators...moi ossi je veux t'aider nosfrat dis moi comment il faut faire je veux t'aider!!!
Enteï
membre herbe ultime
membre herbe ultime
Enteï

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 13:57

albators a écrit:
voila j'ai mentit j'avoue
vous êtes content ???
et bien voila et la je dis la verité mais maintenant que je me suis dénoncer tous les topic ou l'on parle de dispute pour les shiney et tous sa serrons suprimer quand vous m'orrer répondu
et une chose l'orsque que j'ai mentit c'étais il y a plus d'un an donc sa fais une belle marge de la bas a la
et pour tous se que j'ai suprimer c'est qu'il parlais mal a un admin et qu'il osais m'insulter
bon maintenant c'est un an de" passer après mon menssonge et bien des choses se sont passer j'ai changer moi aussi peut être que je disais des menssonge avant et plus maintenent se qui est fort probable
de toute facon tout le monde peut dire des menssonges et a n'importe quel age sa fais partit du cour de la vie mais sachez que quand j'avais mentit il y a un an et bien c'étais aussi pour que vous fassier attention a moi car j'étais admin mais personne ne le voyais et je sais que c'est la facon la plus idiotes de se faire remarquer j'ai eu tor mais voila maintenant que maintenant je m'excuse auprès de tous meême si sa fais un an de passer.
mais maintenant que l'histoire est regler il y a un dernier probleme c'est p-pokemon il c'est fais un autre compte c'est albatar et il est en train de mettre sur tout les forums que j'ai mentit et tous en mettans plein d'umiliation celui la il faus s'en occuper !!
voila!
puis je suis encors heureux d'être de retours meme avec un accueille commee celui la
et voila
pardeon a tous
mais maintenant pas de pitier pour albatar qui étais p-pokemon!!!!!!

je m'en doutais que tu mentais mais t'a créé une grande dispute quia cose la suppression de plusieurs membres qui aurait pu etre bien actif!
aligatueur_du_34
aligatueur_du_34

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:01

actif mais casse-cburnes si tu veux mon avis parce que faire tout ce ciné pour un mensonge aussi nul soit il franchement je pense qu'il leur manque une case ou deux voir tout l'echiquier voila toute la verité 434
Enteï
membre herbe ultime
membre herbe ultime
Enteï

Masculin Nombre de messages : 351

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:03

il disait suelement la vérité au début, c apres qu'on les a poussé a nous insulter en disant que ce c'était la vérité...
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:15

erreur on a dit ces bon on en parle plus c'est eu qui voulais absolument avoir raison est de tout de maniere ya rien a dire de sa il ny a plus rien a dire laaaaaa
ben
nouveau membre
nouveau membre
ben

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:28

aligatueur_du_34 > casse burne?

Comment peut tu le savoir vu que tu les a connu a pène un jour...
Vivement que tu connaisse mystic251 ou mème mystic pour que tu te rende compte que ce son des gen bien...

Si j'ai fait toute cette hisoire c'est pas vraiment pour les shiney mais pour les menbres banni pour rien c'est surtout ça.

Arrèté de jugé sans connètre sa c'est une autre règle a pas enfrindre lol.

Enfin bon cette histoire est terminer et j'en suis content.

cheers
albatard
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:47

albators a écrit:
ta interret mais ne insulte pas les autres compris
maintenant dégage
je sais que toi tu fesais tous sa pour t'amuser!!!

D'habord espére de con je suis Groudon et non pas p-pokemon
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:48

tes pas groudon j'ai vu l'ip a groudon mais il na pas la m'aime
albatard
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 15:57

bon tu veux pas me croire aller demandez a ben il a mon adresse msn et prenez exemple sur lui http://shinyshunters.fr-bb.com/ftopic6.mystic251.htm et sur ce forum aussi je sait pas comment vous avez fait pour avoir 230 membres
Nosfrat
membre en mutation
membre en mutation
Nosfrat

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 17:10

albatard -> Non, tu n'es pas Groudon.
Pwint.
Aligatueur -> Mwé, mais malheureusement tu peux pas m'aider...
C'est vachement complexe, même pour moi xD
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 18:50

est toi on a eu 23 membre pare que nous on n'est pas comme toi cheers
aligatueur_du_34
aligatueur_du_34

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 19:49

ben a écrit:
aligatueur_du_34 > casse burne?

Comment peut tu le savoir vu que tu les a connu a pène un jour...
Vivement que tu connaisse mystic251 ou mème mystic pour que tu te rende compte que ce son des gen bien...

Si j'ai fait toute cette hisoire c'est pas vraiment pour les shiney mais pour les menbres banni pour rien c'est surtout ça.

Arrèté de jugé sans connètre sa c'est une autre règle a pas enfrindre lol.

Enfin bon cette histoire est terminer et j'en suis content.

cheers

non tu as raison c'est mal de dire ca excusez moi franchement...
je suis sur que mistic et tout sont deja sympas j'en suis persuadé meme (c'est pas grave nosfrat ^^)

donc excusez moi j ai aussi ma part de comportement dans cette histoire j''avoue que je ne suis vraiment pas le meilleur des admin... voila toute la verité 042
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 30 Sep - 21:37

ben esque tu pourras dire a mystic tout se que j'ai dit sur ce topic pour qu'il puisse revenir
merci
et pour les autres que j'ai banni comme florizard et bien c'esdt qu'il avais éditer un de mes messages en disant des gros mot puis après il osais dire que c'étais moi qui avais écrit sa j'ai su que c'étais lui car dans panneau d'administration on peu tout voir donc voila pourquoi il a été banni et pour groudon c'est qu'il encourageais florizard a dire que c'étais moi en en rajoutant un peu plus donc il formait un duo ses deux la donc voila pourtquoi je les ai banni
j'ai mes raison a moi aussi franchement
puis commème réfléchissez sa fais un an que tout sa c'est passer !!!!!!!!
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier

Masculin Nombre de messages : 1053

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptyLun 2 Oct - 19:58

mais il y a un problème : tu dis que c'était il y a un an il y a un an poké-tous n'existait pas de deux t'as fait la blague vers juillet
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptyJeu 5 Oct - 0:57

oui mais sa fais presqu un an et meme si c pas il y a un an sa fais longtemps commème
aligatueur_du_34
aligatueur_du_34

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptyJeu 5 Oct - 20:22

olivier a écrit:
mais il y a un problème : tu dis que c'était il y a un an il y a un an poké-tous n'existait pas de deux t'as fait la blague vers juillet

ou est l'interet de remuer le couteau dans la plaie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité EmptySam 7 Oct - 5:00

oué bien parler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila toute la verité   voila toute la verité Empty

voila toute la verité
Page 1 sur 1