Nombre de messages : 431 Age : 29 Localisation : tauros attaque ultrlaser Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: tres grosse absence Lun 23 Juil - 17:54
Désolé jsuis parti tres longtemps parce que un jeu nommé dofus ma pris la tete et la je re en force
dracaufi membre qui fait la lois
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : france rognac Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: tres grosse absence Sam 28 Juil - 11:03
d accord j attend plein de nouveau message de toi moi
aligatueur_du_34 Administrateur aligatueur
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Localisation : avec Pikadil Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: tres grosse absence Ven 10 Aoû - 19:01
eh bien je suis dans le meme cas que mickael en fait, j'ai negligé le forum pour dofus...... pardonnez moi mais l'admin aligatueur revient en force!!
Dimoret nouveau membre
Sujet: Re: tres grosse absence Lun 13 Aoû - 7:56
Yo man moi aussi j'ai pas étais la depuis longtemps mais le forum est mort.
robi456 membre reglement
Sujet: Re: tres grosse absence Mar 14 Aoû - 18:57
aligatueur_du_34 a écrit:
eh bien je suis dans le meme cas que mickael en fait, j'ai negligé le forum pour dofus...... pardonnez moi mais l'admin aligatueur revient en force!!
ça ne touche pas que toi ^^'
Nombre de messages : 1139 Age : 32 Localisation : avec Pikadil Date d'inscription : 30/04/2006
Sujet: Re: tres grosse absence Mer 15 Aoû - 1:21
le forum n'est pas mort....seulement c'est a nous de le reconstruire les gars! et pui sj'ai touché deux moi a l admin et a albators,darkex et tt (ils sont tous sur dofus et MSN XD) et je vais vous reconstruire ce fofo mais fo que vous soyez connect' aussi
robi456 membre reglement
Sujet: Re: tres grosse absence Mer 15 Aoû - 14:05
respect a toi bravo vive aligatueur ET VIVE MOI
Nombre de messages : 566 Age : 28 Localisation : france rognac Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: tres grosse absence Jeu 16 Aoû - 11:14
moi je ve t aider aligatueur je suis un admin quand meme ausiii lol qui a meme pas ses fonction
stp aligatueur tu peut activer mes fonction stp
Invité Invité
Sujet: Re: tres grosse absence Sam 18 Aoû - 2:17
hello, moi aussi j'ai quitter le forum pour dofus, mais je re defois !! Mais je reste admin !! Bon voila a ++ Je passais juste par la !!
Sujet: Re: tres grosse absence Sam 18 Aoû - 21:20
héhéhé ^^
micka47 membre gentil
Nombre de messages : 431 Age : 29 Localisation : tauros attaque ultrlaser Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: tres grosse absence Ven 22 Aoû - 11:39
re je vien de repasser par le forum pour voir se qu'il était devenu on s'excuse avec sofiene (admin du forum) pour notre absence mais pokemon et les forums ne nous amuse plus autant q'avant maintenant nous somme passer a naruto et nous adorons se dessin animés mais je trouve honteux se que de spersonne font quand j'ai vu le grades de ce forum et que j'ai vu que quelqun avait mis sofiene en pourriture alor que c'est lui qui a crée le forum et (a mn avis) qui a laisser le plus de messages sur le forum meme moi qui ni suis plus depuis longtemps je n'ai meme pas eu de grade pourri j'espere que vous comprener mais bon c'et vrai q'un episode de pokemon de temps en temps ne fait pas de mal!!^^(tjr fan de tauros^^)
Sujet: Re: tres grosse absence Jeu 23 Oct - 18:54
Nous pensons juste que c'est sofiene qui c'est amusé a m'enlevé modo et me remettre...
En tout cas moi je joue a un autre jeux c pas DOFUS mais SEAFIGHT c'est trops bien!