poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fanfic de pokemon-france

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

fanfic de pokemon-france Empty
MessageSujet: fanfic de pokemon-france   fanfic de pokemon-france EmptyJeu 25 Mai - 21:37

Le pokémon savait ce qu'il avait à faire. Il fallait les laissait se débrouiller, quitte à ce qu’il soit presque tous détruits. Son ami était formel : il fallait qu’il attende un signe du destin. Ce n'était pas dans son habitude de faire le mal, mais il fallait qu'il attende, sans rien faire. Sinon, c'est lui qui sera détruit.

La cellule 456 n'était pas grande. Galopa put voir d'un seul coup d'œil ses nouveaux compagnons de cellule. Un Carapuce, un Pikachu et un Racaillou. Tous de la mauvaise couleur. Galopa resta dans son coin et attendit que les nouveaux arrivants se réveillent un petit peu et décident de s'enfuir par tout les moyens. Parce que les pokémons qu'elle avait vus jusqu'ici avait tous réagit de la même façon. Ceux-ci ne firent pas exception. A peine ils avaient repris
leurs esprits, qu'ils se jetèrent sur la vitre ou la porte blindée, dans l'espoir de sortir. Tout ça lui faisait pitié. Elle décida d'intervenir afin d'empêcher ces malheureux de suer inutilement.

B-Galopa : Ne vous épuisez pas, toutes les issues sont blindées. Concentrez vous plutôt, l'épreuve est très dure.

Les pokémons sursautèrent, et se retournèrent vers le Galopa qu’ils n’avaient même pas vu tellement ils étaient paniqués. Le Pikachu vert s'approcha de Galopa, méfiant.

G-Pikachu : Qui que tu sois, tu n'as pas de conseils à nous donner ... Nous avons déjà assez souffert, n'en rajoutes pas.

Galopa s'avança dans la lumière, révélant sa crinière et sa queue de flammes, d'un bleu intenses.

G-Pikachu : Oh ... Tu es comme nous. Excuse-moi, je suis un peu sur les nerfs depuis qu'on nous a capturés.

Le carapuce rouge et le racaillou or, vinrent aux côtés du Pikachu, plus réticents que lui pour parler à Galopa.

R-Carapuce : Bonjour, je suis un Carapuce. Pourriez vous nous dire où nous sommes, pourquoi sommes nous ici et qu'est-ce que l'épreuve dont vous parliez à l’instant, s’il vous plaît ? Ce serez très aimable de votre part.

Les carapuces sont toujours très polis, alors que les pikachus ont une légère tendance à tutoyer leur interlocuteurs au bout de quelques minutes.

B-Galopa : Nous sommes dans le QG da la Team Rocket. Je n’en sais pas plus que vous sur la raison de votre venue, pas plus que sur celle de mon propre enfermement d’ailleurs. Quant à l’épreuve, je suis n'ai pas le droit de vous en parler. Tout ce que vous pouvez savoir c'est que personne n'a jamais réussi à survivre à cette épreuve. Personne, sauf moi. Vous n'êtes pas encore prêts à l'affronter psychologiquement et physiquement. Vous ferez mieux de vous entraîner, nous sommes surveillés.

G-Racaillou : Surveillés ?!

Galopa acquiesça.

B-Galopa : Oui, surveillés. Les membres de la Team Rocket sont très méfiants. Ils ont placés des caméras partout pour empêcher notre évasion. Ils nous entendent aussi. C’est pour cela que je ne peux pas vous en dire plus. Sinon … Sinon ils nous asphyxieront. Vous voyez ces petits tuyaux sur les murs ? Ils sont contrôlés par la salle des commandes où ils peuvent nous tuer à n'importe quel moment. Maintenant, si vous le permettez, je vais faire ma sieste. Bonne nuit.

G-Racaillou : Attendez … Vous avez bien dit " ils nous entendent" ?! Mais les humains ne comprennent pas le langage pokémon !

Galopa sourit. Le racaillou était nouveau. Il sous-estimait donc, comme tout les pokémons parvenus jusqu'ici la puissance et les capacités de la Team Rocket.

B-Galopa : Ils sont très perfectionnés. J'ai même entendu dire qu'il pouvait grâce à un certain moyen, arriver à contrôler les pensées de certain pokémons. Enfin, entraîner-vous, c'est votre vie qui en dépend.

Galopa retourna dans son coin d'ombre, laissant ébahit les trois pokémons, qui venait juste de comprendre qu'ils étaient très mal partis sur ce coup là.


Une montagne. Le terrain préféré des ponytas. Oui, contrairement au chevaux sauvages du monde réel, les Ponytas vivent dans les montagne. Soudain, la terre tremble. Ce n'est pas un séisme mais la cérémonie de naissance. Tout les Galopas ou les Ponytas mâles viennent pour la naissance des enfants du chef du clan. Eh oui, les Galopas sont divisés en plusieurs clans, certains belliqueux, d'autres pas. Les jeunes mâles rejoignent au passage le peloton de tête, même si la plupart se font vite distancer par le chef et les adultes. La caverne est très proche. Le chef force un petit peu, il craint d'arriver trop tard. Cela ne faisait pas très longtemps que l' «éclair» l'avait prévenu mais il avait toujours l'impression qu'il courait au ralentit. L' "éclair", c'est le Galopa le plus rapide de tout le clan. Personne ne connaît vraiment sa véritable identité, mais tout le monde a pour lui un profond respect. Le groupe entra dans la caverne. Le chef alla voir l’ «éclair» qui l’attendait près de la mère, dans l'ombre.

CDC-Galopa : Comment va t-elle ?

L’ "Eclair" : Pas mieux. Un des gosses s’agite. Ca lui brûle de l’intérieur.

L’éclair arborait une triste mine. Mais revenons à la femme du chef. La pauvre souffrait horriblement et les Galopas femelles ne savait que faire pour alléger ses souffrances. Le chef s’approcha de sa femme et frotta son museau contre le sien. Un façon de dire courage chez les Ponytas et les Galopas. Soudain Ponyta arriva. Suivi de près par Ponyta. Les pokémons ont une mentalité très différente des humains. Ils donnent l'impression de tous se reconnaître. Même un expert en pokémons n'arriverait jamais à comprendre cette mentalité. Le premier enfant était un Ponyta mâle d'une crinière de feu flamboyante. Le second, était plutôt une seconde. Elle avait une crinière de feu d'un bleu intense et semblait très en avance sur son âge. Elle était différente. Pour la mère, les femmes, et quelques amis, cela ne posait aucun problèmes. Par contre pour le père, et ses hommes, ça en posait un énorme. Ponyta mâle était leur chouchou, alors que Ponyta femelle était dorloté par sa mère, qui commençait à se dire que son mari faisait une différence entre ses enfants. J'ai dit tout à l'heure que les pokémons ont une mentalité complètement différente des humains, eh bien ce n'est tout à fait vrai. Ce qu'éprouve le chef du clan par rapport à sa fille, ressemble fort, à ce qu'on appelle chez nous : le racisme. Comme quoi, les pokémons peuvent être aussi bête que les humains.
Les Ponytas grandirent. La jeune fille était détestée par presque tous les Ponytas et les Galopas. Sa mère, qui la défendait, venait de disparaître, et tous le monde pensait qu’elle était morte. Son père pensa avec le temps que c’était à cause de la différence de Ponyta, et se mit à la détester encore plus. Il ne s'occupait plus que de son fils chéri. Ponyta se renferma alors sur elle même. Elle ne parlait presque jamais avec les autres Ponytas de son âge. Les deux seuls à qui elle acceptait de parler étaient son frère et l' "éclair". Ponyta ne parlait pas beaucoup mais ses paroles étaient d'or, alors que son frère n'arrêtait pas de parler. Certes, c'était peu être un beau parleur un peu vantard, mais c'était le plus gentil des frère. Il en avait marre de l'étouffement paternel et du repoussement envers sa sœur. Le père prit très mal ses propos et accusa Ponyta, qui, la pauvre, n'avait rien fait, d'avoir manipulé son fils pour le retourné contre lui. Depuis ce temps, on accusa Ponyta de manipulatrice et on empêcha son frère de la voir (mais il en fallait beaucoup plus pour l'arrêter de voir sa sœur !). Il se voyait souvent, la nuit, et discutaient de leur problèmes, pour la plupart du temps. Ca les soulageaient. Quant à l' "éclair", il entraînait Ponyta. Il l'entraînait à la course. Il avait déjà essayé avec son frère mais il avait vite abandonné, surtout quand celui-ci, lors d'une leçon de sprint avait commencé à raconter sa vie à son interlocuteur sans se demander si cela le gênait (et je peux vous dire que le récit de sa vie est particulièrement ennuyeux). Ponyta était une très bonne élève, surtout à la course mais elle n'avait pas du tout l'approbation de son père et de ses compagnons Ponytas (à part son frère, bien sûr). Sûrement à cause de ces moments de haine que les autres avait à son égard, et je peux vous dire que c'était réciproque…
Ponytas, frère et sœur, allaient avoir un an lorsque le drame arriva. Ca vous étonne ? Les pokémons sont très intelligents, deux ou trois mois après leur naissance, à six ils savent parler et à un an, ils savent tous ce qu'un pokémon doit savoir. La seule différence, c'est qu'ils ont la résistance d'un tout petit (ils sont moins robustes, ils s'endorment plus tôt, etc …). Selon les pokémons, bien entendu. Enfin … Ils venaient d'avoir un an lorsque ça arriva. Après leur anniversaire, Ponyta et son frère, qui ruminait qu'il avait été le seul à avoir fêté celui de sa sœur, firent une course dans la montagne. Il pleuvait mais ça leur était égal. Ils coururent pendant une demi-heure quand soudain, un précipice se présenta devant eux. Ponyta, la fille, freina comme elle avait appris lorsqu'il pleuvait (ne demandait pas comment je n'en sais rien moi même !). Mais son frère n'avait pas était assez longtemps au cours de l' "éclair", il avait été renvoyer au bout de quelques jours parce qu'il bavardait trop. Sa bavardise lui fut fatale. Il n'arriva pas à stopper. L'herbe était mouillée et il glissa dans le ravin où il s'écrasa, trente mètres plus bas. La nouvelle se répandit vite dans la communauté. Le père de Ponyta, pensa évidemment que c'était sa fille qui l'avait poussé dans le ravin parce qu'elle était jaloux de lui. La pauvre Ponyta pleurait sur le sort de son frère, et ne put se défendre lorsqu'on raconta que c'était des larmes de culpabilité. Depuis, Ponyta, qui n'avait déjà pas une bonne réputation, fut traitée d'assassine et personne ne lui adressa la parole. Seul l' "éclair" la crut lorsqu'elle lui raconta se qui c'était passé. C'est là que tout a basculé pour Ponyta. Le chef du clan décida de condamné cette "meurtrière", car il ne considérait plus Ponyta comme sa fille. Dans le plus grand des secrets, il emmena Ponyta chez qui il pensait trouver un allié. Ponyta n'avait alors que un an et quatre mois, et, à cet âge là, les enfants Ponyta, ne sont pas plus gros qu'un bébé humain. Il apporta à l' "éclair" la petite, enveloppée dans du linge qu'il avait chapardé à quelques dresseurs. L' "éclair" était très jeune et un peu inconscient. Le chef du clan lui donna le précieux paquet, convaincu que le jeune Galopa savait ce qu'il avait à faire. Ce dernier fut complètement déboussolé lorsque il découvrit ce que contenait les linges. Le père de Ponyta attendit un moment puis s'écria avec un certain énervement :

CDC-Galopa : Mais qu'est ce que tu attends ? Allez, vas-y !

L' "éclair" était de toute évidence, perdu dans ce que divaguait le chef du clan. Il finit par demander, ayant tout de même un petit doute.

L' "éclair" : D'a… D'accord, mais qu'est-ce que je suis sensé faire ???

CDC-Galopa : Ce que tu es sensé faire ?! Tu me demandes ce que tu es sensé faire ?! Mais voyons, tu pars le plus loin d'ici, tu prends la petite, cette… meurtrière et tu la tue !!! Puis tu reviens et tu fait croire à un accident. C'est un ordre ! Tu la tue et tu vérifies bien qu'elle est morte ! Allez… vas !


Galopa venait juste de terminer sa sieste et elle se sentait d'assez bonne humeur. Après ce n'était pas elle qui passait l'épreuve. Depuis qu'elle l'avait réussie, les membres de la Team Rocket la laissait tranquille. Elle la laissait même se balader en liberté dans les couloirs du QG. Elle était à moitié libre alors, pourquoi se faire du soucis, ce n'est pas elle qui est en danger de mort. Ce n'était pas sympa, Galopa le savait. Mais toutes ses années de souffrance dans le centre de la Team lui avait donné un cœur de pierre. Après quelques réflexions sur son état mental et sentimental actuel, elle se décida enfin à voir comment ses nouveaux colocataires se débrouillaient. Pas trop mal, elle due se l'avouer. De tous, Carapuce était certainement le plus intelligent. Les deux autres n'étaient pas idiots (quoi que Racaillou ?)mais ils manquaient de stratégie. Mais Carapuce n'était pas tout à fait aussi intelligent qu'il n'y paraissait. Il savait tous par écrit. Il ne pouvait pas, si il était attaché, se libérer de ses cordes même si il avait un couteau à côté de lui, sans que quelqu'un lui est expliqué comment faire. Il manquait d'équilibre et de force. Son agilité était excellente, comme tous les Carapuces, mais il avait une grande faiblesse : il n'avait pas beaucoup de force dans ses bras. Racaillou était le plus résistant physiquement mais il n'avait pas une très grande volonté. Il commençait à faire n'importe quoi lorsqu'il était perdu. C'est très gênant pour un pokémon de ne pas savoir quoi faire lorsqu'un autre vous fonce dessus avec une vitesse Pikachu, lui, était très agile, rapide et très fort psychologiquement. Galopa fut assez impressionné par une telle détermination et une grande maîtrise de soi. Par contre, Galopa s'attendait à ce qu'il soit faible en défense, comme tous les Pikachus qu'elle avait connus dans cette chambre. Il faut croire que son changement de couleur à la naissance, l'avait rendu plus résistant. En effet, sa résistance était maintenant un peu plus grande que celle du Carapuce. Mais il ne faut pas croire que Galopa préfèrait Pikachu aux deux autres, non, seulement Pikachu était ce que l’on appelle un beau parleur, et pour cette raison il lui inspirait de la sympathie, sans qu’elle s’en rende compte. Galopa pensa que tous les pokémons qui sont dans leur cas ont un atout en plus. Pour le Carapuce, c’était son intelligence qui s’était retrouvée augmentée, pour le Racaillou, sa force et pour le Pikachu, sa défense. Galopa, elle, ne savait pas trop quel était son atout. Tout bien réflèchie, c’était sa vitesse. Celle-ci était supérieur à toutes les vitesses qu’elle avait vue.

B-Galopa : Vous vous débrouillez assez bien, non ?

G-Pikachu : Franchement je trouve que j’ai été génial à un moment. Oui, enfin bon, je n ‘était pas trop mal.

Des bruits de pas. Un garde armé venait d’ouvrir la porte. L’heure était venue.

B-Galopa : Je vous souhaite à tous bonne chance. Ca risque d’être la dernière fois que je vous parle.

R-Carapuce : Mais pourquoi ? L’épreuve est pour tout de suite ?

B-Galopa : On dirait que oui. A tout à l’heure, si vous vous en sortez vivant …

Le garde enmenna Carapuce, Racillou et Pikachu, complétement abasourdis par la soudaineté de l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

fanfic de pokemon-france Empty
MessageSujet: Re: fanfic de pokemon-france   fanfic de pokemon-france EmptyJeu 25 Mai - 21:39

chapitre 2
Galopa n’était pas soucieuse pour ses nouveaux compagnons. La mort, elle l’avait vue en face de nombreuses fois. Et jusqu’à aujourd’hui elle s’en était sortie sans trop de problèmes … Si elle avait réussie, pourquoi pas les autres ? Elle le savait, tous les pokémons n’avait pas son niveau. Mais à vrai dire, elle s’en fichait. Un pokémon en plus ou en moins, qu’est-ce que ça pouvait lui faire ? Un cri terrible parvint de la salle de l’épreuve. Un cri qu’on pousse juste avant la mort.

B-Galopa : Je suppose, qu’un a raté …

Et dans une indifférence totale, Galopa retourna faire sa sieste.

B-Galopa : Plus que deux …

Et elle s’endormit.


La pluie. Un temps que les Galopa détestent. Et pour une bonne raison, si elle éteint leur flamme, ils meurent. Mais l’ « éclair »n’avait pas le choix. Il fallait qu’il la sauve. Cette jeune Ponyta ne méritait pas de mourir. Non. Lui … Peut-être. Sûrement plus. Sa conciense l’avait tourmenté lorsqu’il avait accepté de tuer Ponyta. Il s’était alors créé une règle d’or : on ne tue pas quelqu’un parce qu’il est différent. Il avait alors décider de sauver la jeune Ponyta. Il avait eu l’idée de la confier à un dresseur. C’était le seul moyen pour qu’elle reste en vie. Mais maintenant, il fallait le trouver ce dresseur. Pour ça, une seule solution, se rendre en ville, l’endroit interdit par tous les parents Pokémons. Il y laisserait peut être sa liberté … Mais sa conciense en sera soulagée. Une autre chose que l’ « éclair » se repprochait, c’était de ne pas avoir sauvé le frère de Ponyta alors qu’il aurait pu. Lorsque ce dernier se mit à glisser sur l’herbe humide, il n’était pas très loin et il se disait qu’en prenant de la vitesse, il aurait pu le stopper avant la chute fatale. Mais cette image du ravin l’avait pétrifié. Voilà la grande faiblesse de l’ « éclair », il avait peur du vide. Mais cette peur, il se disait qu’il aurait pu la surmonter et le sauver… Mais le passé est le passé et il ne pourra rien y changer.


Galopa fut réveillée par les cris d’un pokémon qu’on ramenait par ici. Des cris quelle pouvait traduire derrière la porte blindée comme : « Monstres ! », « Vous méritez tous la même chose ! », « Vous le paierez très cher ! », etc, …

B-Galopa : Tiens, un a réussi … Je ne m’y attendais pas.

Et sur ce que venait de dire Galopa, la porte de la cellule s’ouvrit et un Raïchu fut projeté au milieu. Un Raïchu apparament à bout de force. Mais à peine fut il relevé qu’il lança une décharge électrique sur les sbires de la Team Rocket, qui eurent juste le temps de l’éviter et de refermer la porte. Pourtant, le Raïchu continuait à attaquer.

B-Galopa : Pas la peine de t’épuiser. Rien ne peut forcer une porte en plutanium. Pas même une charge de Nidokings. J’avais déjà essayer, lorsque j’était au même stade que toi. Regarde ce que m’a alors fait le chef de la Team.

Galopa révéla alors à Raïchu sa patte marquée au fer rouge. Ce « tatouage » représentait un Galopa mort, sa flamme éteinte. Raïchu se mit à déglutir.

B-Galopa : Il m’a dit que c’est ce qu’il m’arriverai si je retentais de forcer la porte. Ca m’a coupé immédiatement coupé l’envie de m’en aller. Je ne veux pas que cela se reproduise, même si ça n’est pas pour moi.

G-Raïchu : Merci du conseil. Pourquoi me préviens tu ?

B-Galopa : Puisque tu as réussi l’épreuve, je te considère comme un ami. Et l’épreuve ? Comment c’était ?

G-Raïchu : … C’était … vraiment …

B-Galopa : Difficile ?

G-Raïchu : Oui, mais surtout horrible.

B-Galopa : Pour les deux autres ?

G-Raïchu : Je ne sais pas quand vous aviez … quand tu avais passée l’épreuve, mais il nous obligeait à regarder ce qui leur arrivait.

B-Galopa : Alors ils ont monté la difficulté.

G-Raïchu : D’abord, ils ont fait passer Carapuce. Ils nous ont dit qu’ils allaient lui faire la première partie de l’épreuve. Ils l'ont mis sur une table et lui ont envoyés des décharges électriques. Il a tenu cinq minutes puis il est mort …

Le Raïchu s'arrêta, visiblement troublé. Il revoyait les images du Carapuce hurlant à mort puis des sbires de la Team Rocket augmenter l'intensité des décharges et enfin celle des scientifiques de la Team qui prenait des notes en hochant la tête. Il les revoyait encore et encore, un véritable cauchemar.

B-Galopa : Et le Racaillou ?

Le Raïchu sortit brusquement de ses pensées et regarda le Galopa apparemment effrayé.

G-Raïchu : C'était peut être pire que le sort du Carapuce … Il avait résisté à la première partie de l'épreuve quand les sbires de la Team lui ont annoncé qu'il allait passer à la deuxième partie de l'épreuve. Il avait évolué en Grolem. Ce que je ne comprends pas c'est que cela semblait normal …

B-Galopa : C'est en effet ce qui est prévu si l'on avait pas évolué avant la première épreuve …

G-Raïchu : Bref, ils l'on mit dans un coin de la pièce, devant une porte qui donnait sur l'extérieur. Soudain, plusieurs Racaillou sont apparu devant la porte. Là, il a couru les rejoindre en criant : Maman, Papa !!! Et lorsqu'il a passé la porte, un éclair l'a frappé et il s'est écroulé, mort.

B-Galopa : Beaucoup ne passe pas la deuxième épreuve. D'après les cris que j'entends, et ils se situent généralement à la fin, tous sont morts avant la fin.

G-Raïchu : Ce qui m'étonne ce que la famille de Racaillou était de mèche avec la Team Rocket …

B-Galopa : Hologrammes.

G-Raïchu : Quoi ?

B-Galopa : C'était des hologrammes. La Team Rocket les utilisent pour faire craquer les Pokémons qui passent. Ils représentent la famille du Pokémon qui passe. Même ceux qui ont vu passer d'autres pokémons y sont allé tellement leur manque était puissant. Mais toi, tu n'as pas craqué ?

G-Raïchu : Pour tout dire, j'ai failli y aller. Mais j'avais évolué en Raïchu et cela plus la fatigue accumulé lors de la première épreuve, je me suis évanoui avant de pouvoir m'élancer. Ca m'a sauvé la vie.

B-Galopa : Tu as de la chance.

G-Raïchu : Comme toi ?

Un silence s'imposa alors entre le Raïchu et Galopa. Le Raïchu commença seulement maintenant à se demander s'il n'avait pas gaffé.

B-Galopa : J'ai résistée parce qu'un détail clochait dans les hologrammes. Je ne sais pas si c'est ce que tu appelles de la chance et je m'en fiche. Bonne nuit.

Et Galopa alla se coucher dans son coin pour dormir. Blessée pour la première fois dans son orgueil.
La ville. Nénucrique pour être plus précis. L’ « éclair » se demanda quelques instants où il devait aller. Il avait envisagé de donner Ponyta au premier dresseur venu et de repartir aussitôt. Mais la pluie le gênait dans ses plans. Aucun dresseur n’était dehors. Il fallait pourtant loger Ponyta quelque part. Le premier bâtiment qu’il vit fut un centre Pokémon.

L’ « éclair » : Parfait. D’après les rumeurs, c’est un des seuls endroits où on ne se précipitera pas pour nous capturer.

L’ « éclair » entra alors dans le centre Pokémon, tout de même un peu méfiant. Il portait la petite Ponyta sur ses épaules. Les dresseurs s’écartaient alors de son chemin, soit parce qu’ils le respectait, soit parce qu’ils avaient peur de se brûler… Arrivé devant l’infirmière, l’« éclair » posa Ponyta. L’infirmière la prit, un peu surprise et montra à l’«éclair » une salle où plusieurs Pokémons se reposaient. Ce dernier refusa nettement et s’aprêtait à partir lorsque trois individu entrèrent dans le centre Pokémon, armés de filets et de pokéballs noirs … Soudain, ils enlevèrent leur cape, ce qui provoqua la panique chez les jeunes dresseurs.

? ? ? : La team Aqua !

Les membres de la Team Aqua avait l’air plus maléfique que jamais. Ils plaquèrent au sol plusieurs dresseurs et prirent leurs pokémons. Ce qu’il en firent ensuite étonna beaucoup l’«éclair ». Ils lancèrent les pokéballs noires sur les pokémons capturés. Ils en ressortir plus sombres, déformés. Certains avaient les yeux rouges et attaquaient leur dresseur. Pour tout dire, l’« éclair » se fichait totalement du sort des dresseurs. Mais bon, s’il y en avait un dans le tas qui puisse recueillir Ponyta, il ne pouvait quand même pas le laissait mourir ! Il chargea les membres de la Team Aqua qui firent alors un très joli vol plané, pareil à des quilles de bowling.

M-Team Aqua 1 : Dégageons les mecs ! Y en a un qui est plus fort que prévu.

M-Team Aqua 2 : Attends , je vais lui envoyer une Darkball, on va voir si il va apprécier…

Mais ce qui n’était pas non plus prévu par les sbires de la Team, c’est que l’ « éclair » fut plus rapide que les Darkballs. Il envoya valser les sbires qui s’enfuirent en criant : « Désolés boss ! ! ! ».
Les pokémons passés du côté obscur (je sais, mais j’aime bien la guerre des étoiles …) étaient rentrés dans leur pokéballs. L’infirmière parut septique quand on lui demanda quels était ces pokéball.

I-Joëlle : C’est la première fois que je vois ça … J’irai voir un expert en pokéballs et je vous dirai ce que j’ai apprise demain.

? ? ? : Qu’est-ce que ce pokémon ?

L’infirmière baissa le regard sur Ponyta et répondit au dresseur.

I-Joëlle : Ca ? Mais c’est un Ponyta voyons !

? ? ? : D’accord mais pourquoi sa flamme est-elle bleue ?

I-Joëlle : … Mais, c’est vrai ! C’est un shiney !

? ? ? : Un shiney ?

I-Joëlle : Un pokémon qui par un accident à la naissance ou à cause d’un problème génétique a des stats un peu plus élevés et est nettement plus rare que n’importe quel autre pokémon.

? ? ? : Ah, d’accord … A qui appartient il ?

I-Joëlle : A personne. C’est le Galopa qui est là qui me l’a … Hein ! Il est parti !

L’ « éclair » n’était effectivement plus là.

? ? ? : Est-ce que je peux le prendre ?

I-Joëlle : Je n’y vois pas de contradictions. C’est d’accord ! Comment vous appelez vous ?
Nat : Nathan Narguilia. Nat, pour les intimes.

I-Joëlle : Vous êtes nouveau dans le coin ?

Nat : Je fais un voyage initiatique … Vous auriez une pokéball dans laquelle je puisse la loger ?

I-Joëlle : Je crois que vous devriez aller à la boutique pokémon pour en acheter.

Nat : Ok, je … Oh non ! La pluie recommence ! Bon, tant pis, j’y vais.

Nat laissa Ponyta à l’infirmière et partit sous la pluie en direction du grand magazin pokémon de Nénucrique.

L’infirmière parut soudain plongée dans ses réflexions.

I-Joëlle : J’aurais pourtant jurée qu’il était là il y a quelques minutes… Oh, et puis zut !


L’ « éclair » courait à toute vitesse à travers la forêt. Sa flamme était presque éteinte mais il s’en fichait. Il avait sauvé Ponyta, c’est ce qui comptait. Un problème génétique. Ce qu’avait Ponyta était un problème génétique… Elle était désormais sauvée et entre de bonnes mains. Soudain, la foudre tomba sur un arbre qui s’effondra sur l’ « éclair », lui cassant la patte. Il se releva quelques instants puis tomba dans un fossé. Il ne pouvait plus se relever.

L’ « éclair » : Bonne chance Ponyta …

Et il ferma les yeux. Puis sa flamme s’éteigna.


Galopa fut réveillée brutalement par le Raïchu.

G-Raïchu : Allez, réveilles toi ! Quelqu’un a parlé ! Le bosso, le bo… un truc dans ce genre là !

B-Galopa : Le boss ? Ce sale type ?

Une voix caverneuse sortit de tous les côtés de la pièce.

Le Boss : Eh bien, « le sale type » a quelque chose à vous dire …
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
 
fanfic de pokemon-france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic de pokemon-france
» Lien d'une très bonne fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: