poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 concours de CASSE venez

Aller en bas 
+8
samsong10
micka47
bulbizarre
Admin
semyo
robi456
Mew le tout puissant
aligatueur_du_34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 14:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:07

toc voila florizard du 13 comme tu voulais me bannir pour rien et bien moi tu voit je te dit que tu n'est plus modo je te laisse membre pour toujours comme sa il n'y a aucun risque que tu me bannisse.
et n'oublie pas que je suis sous-fondateurs du site car j'ai fonder pas mal de chose moi aussi donc on ne peux pas me bannir et l'admin étant mon meilleurs copain d'internet je crois que jamais il m'aurais bannie pour RIEN car je n'est rien fais.
bon par ta faute tu n'est plus modo tu est membre
fallais réfléchirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:10

albatros, c'esty pas florizarre_du_34 qui a voulu te bannir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:11

ET EN PLUS TU AS EDITER MON MESSAGES SA SE VOIT CAR QUAND TU AS REMIS C'EST ROUGE
FLORIZARD JE TE BANNIE A VIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:12

OUI MAIS SI TU REGARDE IL A EDITER MON MESSAGES CAR QUAND IL LA RECRIT ET BIEN SE QUE J'AVAIS TAPER C'EST EN NOIRE ET SE QU'IL AS EDITER C'EST ROUGE DONC BANNIE A VIE
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:14

si vous confondez 34 et 13 on sais plus qui est qui!et c pas moi qui est voulu!(pour info)
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:33


le bannir a vi c un peu fort mais comme albators et administrateurs manquer de respect comme sa c vraie que sais un peu depasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 21:41

pas qu un peu si tu veux mon avis mais bon le concours etant terminé y a t il serieusement des gagnants(pour savoir qui a ete le plus fort!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:08

pour tout info je ne l'est pas bannie a vie mais pour plus de sécurité j'ai carément SUPRIMER SON COMTE voila au moin c'est sur il ne pourra plus jamais revenir car il a éditer mon message et il dit que je doit être bannie par le fin de messages qu'il avais éditer pour faire croire que c'est moi qui l'est écris mais voila il la bien chercher mais l'admin est plus fort que le modo
bon les gagant :le gagnant est ............. EST................................
mew le tout puissant ALLER on aplaudit bien fort mew et on fais la fête se soir
wouuhh je vais chercher le champagne et les dansseuse youhhou on s'éclate
(et vous avez aussi tous très bien jouer. j'avais du mal a faire le gagnant.)
(et en étant arbitre c'est vrai que c'est plus facile de gagner lol! mais je comptais pour du beurre.)
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:14

lol bravo mew!!!!bon maintenant saoulont nous la gueule(expression)
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:15

c simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:22

concours de CASSE venez - Page 3 001 concours de CASSE venez - Page 3 001
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:24

concours de CASSE venez - Page 3 001 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:40

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:47

on arrete de rigoler concours de CASSE venez - Page 3 001 concours de CASSE venez - Page 3 001 concours de CASSE venez - Page 3 001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:52

C'EST PLUS DROLE /lol!
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 22:58

alors pk tt ces emoticones??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 20:17

lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:13

ca on s en doutait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 21:33

bon maintenant on est tranquille on peux faire la fête maintenant que florizard n'est plus la car franchemant il est fou se florizard
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyDim 25 Juin - 22:49

c un romain!!!!!!mais va falloir verrouiller et faire un autre topic de fete nn?*tien c po idiot ca*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:13

florizar a écrit:
et le vas te faire foutre pourkoi il marque sa un admin en plus tu crois que s'est du bon travail alors fondateur du forum peut tu stp banni albators ou je le fait moi
non me o je suis cmpletemant avec albators lui et si il ta banni il avais des reson je suis dsl maintenan si je reois une seul histoir j'ai bien une je supirme cette parti!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 13:49

albators a écrit:
bon maintenant on est tranquille on peux faire la fête maintenant que florizard n'est plus la car franchemant il est fou se florizard
de la a le virer tes aller un peu loins les blame sa serre a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 14:35

pe t etre mais si il lui avait mis des blames il aurait recomencé de plus belle! sur!
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 18:58

b la tu le menace de quitter le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:21

ouais mais non franchement il a fait fort là florizzarre du 13 et puis de tte facon jsuis a fond avec albators!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 19:57

merci
il a commème éditer mon message en disant que c'est moi qui est écrit la dernière partit donc il veux me bannir donc il demande a l'admin de le faire ou il le fait lui même
heureusement que je l'est suprimer sinon il aurrais recommencer
et aussi que sa serve de lecon a seux qui veulent faire comme florizard éditer les message des admin pour que l'on soit bannis mais heureusement que lest admin on panneau d'administration sa permet de voir entièrement le forum avec tous ce qui se passe
(pas que sa plein d'autre chose mais commème)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:20

l:e seul y*truc prk? tu la pas juste desacctiver?a
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:25

euh...j'ai pas tt compris ta phrase là...(meme si je suis sur que ca me regarde pas)
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 20:30

mais les modo ne peuvent pas virer les gens en plus si il avait demander a admin je pense
quil ne taurait pas virer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyLun 26 Juin - 22:56

non je l'est suprimer er un messages par écrit ma dit que florizard ne peux plus jamais redevenir membre sur poke-tous
Revenir en haut Aller en bas
Rayqua
membre eau
membre eau
Rayqua


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : dans un monde ou que le désespoire existe...
Date d'inscription : 15/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 10:58

tu as à peu pres blooque son ip?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:16

voila juste pour se forum
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 21:11

Cool je suis gagnant je gagne quoi ??

DSL de ne pas avoir été là parce que j'ai été en Classe Verte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:35

nos félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Groudon
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:04

albators a écrit:
qui a suprimer mon messages JE VEUX SAVOIR J4AVAIS MIS QUE LE CONCOURS ETAIS TERMINER ET QUE LE GAGNANT IL NY EN AVAIS PAS CAR SE MOQUER DES PRENOM LA ...JE BANNIE LE PROCHAIN QUI SE MOQUE ET A VIE ET TIEN DITE MOI VOS PRENOM POUR QUE JE RIGOLE ALLER ET VITE TOUS CEUX QUI SONT CONCERNER PAR LE CONCOUR ME LE DIT SINON JE BANNIE SE QUI LON PAS DIT ALLEZ JATTEND MOI AUSSI JE VAIS VOUS DIRE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN GOUT ET TOUT EN PLUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.

Toi même va te faire voutre enculei battard et en plus tu a banni florizzare du 13 et vous verrez que c'est l'admin qui a commencé na*edit d'aligatueur:je suis sensé faire quoi moi?corriger les fautes ou enlever les gros mots?*
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:12

eh!! faut se calmer je suis modo et je rigole pas ce que tu viens de dire est grave ta interet a te calmer et en plus albators est sous fondateur toi tes normal alors tu te la boucle mais pour qui tu te prends non de dieu!t'est pas chez alice au pays des merveilles
oulala! je sens les blames arriver bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Groudon
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 20:15

ok banni moi
Revenir en haut Aller en bas
mentalin
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 10:29

Groudon calme toi ji souis de retour mais ques se s'est papy vous avez vu se que vous raconter sur moi et que alors c'est pas moi qui a édité le message et je suis redevenu gentil alors me bannisser pas ni groudon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:02

trop tard pour groudon son comte est suprimer il la demander alors on donne
mais toi ok on te bannira pas mais tu ne serra jamais modo ou admin sa c'est bien compris et le moindre chose abusif que tu fait
SCOUIC comme groudon et ton encien pseudo florizard
Revenir en haut Aller en bas
mentalin
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:06

QUOI ru as banni Groudon tu sais je suis revenu sans trop de difficulter alors ta interet a bien te tenir albators ou alors je pirate se foruml et je l'efface compris COMPRIS DEBANNI GROUDON ET TOUT DE SUITE TOUT DE SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 21:27

hahahahahahaha tu me fait vraiment peur hahahahahah huhuhu
et puis je ne peux pas faire revenir groudon car il est suprimer quand quelqun suprime quelqun et bien la personne suprimer ne peux peux pas revenir sous l'aspect de son compte suprimer donc il n'y a aucun moyen mais aucun de faire revenir groudon sauf si il fait comme toi mais bientot se ne serra plus posible
Revenir en haut Aller en bas
mentalin
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 23:58

Tu crois que quoi tu pe me bannir je reviendrais toujours mêmê la prochaine fois s'est pour pirater le forum alors ta interet a debennir groudon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 11:59

mais t'est boucher ou quoi je vien d te dire que groudon ne peux plus jamais revenir car je l'est suprimer il n'est pas bannie mais suprimer cet a dire qu'il ne peux plus jamais revenir sur se forum sauf si il fait comme toi maintenant je ne peux plus rien faire et si tu pirate se forum tu aurra d'énorme ennui avec la police qui circule sur internet en plus je vais en parler a mon cousin qui travaille dans l'informatique il pourra te bannir d'internet a vie si tu continue et tu aurra aucun moyen d'y retourner alors tu te calme compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:03

il pirate le site c simple je luienvois un virus si il le pirat poke-tous et je lui bouzille c fichier alors pas touche a poke-otous!
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:26

OUI mon cousin lui il c'est comment faire fonctionner le viruse "cheval de troie" mais il ne la jamais fait mais si je le lui demande de faire sa pour toi en lui montrant tout se que tu as fait il se ferra la joie de t'envoyer se virus alors ta interet a te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:28

Laughing je le ferer que si tu massacre poke-tous
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 13:31

oui mais si il recommence juste a nous menacer ou a dire un gros mots sens est finis de son ordi avec internet il serra tout bouziller quand mon cousin aurra envoyer le virus tien je vais lui demander se qu'il en pense (mais je connais la réponse parce que avec mon cousin meême quand on lui demande des chose très dificile et bien il le fait commème)
alors moi je pense que il devra se calmer
et puis admin dans mon message precedant je ne parlais pas a toi mais a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 EmptySam 1 Juil - 14:00

a ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Contenu sponsorisé





concours de CASSE venez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de CASSE venez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez
» Venez me cassez
» venez me en morceaux
» venez
» Venez me casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les jeux :: les casseurs les plus forts-
Sauter vers: