poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concours de CASSE venez

Aller en bas 
+8
samsong10
micka47
bulbizarre
Admin
semyo
robi456
Mew le tout puissant
aligatueur_du_34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:36

1er tu n'avais pas de raison d'éditer mon message !!!
Et tt ca le fait pas !!!!!!!

Et je rigole plus !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:37

C'est vrai, on'ne fait pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 19:09

merci et revenons au concours !!!

Apprenez a cassez !!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:00

Npous on va a l'école de classe université, toi la maternelle concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:17

ouai vous etes a l'université car vous trvailler telemant mal quil vous font passer parce ke il ont n'on marre de vous casser
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 21:23

moi je vais pas en maternelles !!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Toi surement
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 12:39

bien le concours finnie demain cett a dire dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:12

vous ne cassez plus ou quoi !!!
Vous etes trop petits pour cassez dsl !!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:16

ben toi tu t-'est pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:03

Tu t'es vu au moins toi ??? concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:55

moi tu sais chaque mattin en allant me laver je me regarde dans la glasse
donc oui je me suis vue mais toi tu te lave au moin ??
concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:11

oui moi je me lave je m'appelle pas albators !!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:13

et bien qui c'est albators ben moi je m'apelle^pas albators mais raphaël donc je ne vois pas de qui tu parle et moi ps:je me lave tout les jours je ne suis pas comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 15:18

non je m'appelle pas raphael dsl !! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:40

en meme temps qui serait assez stupide pour aimer s'appeler raphael? concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 19:52

ouais c'est vrai !!!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptySam 17 Juin - 20:49

C'est surement plus beau que toi raphaël concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 Ensuite ce sont ses parents qui ont chosi concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 0:23

tu parles aucun gout au nivo prenom!!!
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:44

vous vous etes l de caca vous n'exister pas et vous grater l'amitier avec le caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 12:47

aligatueur_du_34 a écrit:
tu parles aucun gout au nivo prenom!!!
Je comprends pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:11

c pas grave... lol! concours de CASSE venez - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:20

vous s'avez quoi vous etes comme le h de hawail vous server a rien concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 :j'ai t'ai ca:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:32

je vous et bien casser cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj :j'ai t'cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj ai cass concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:53

Tu te vzntes trop avec des émoticons... ca s'apelle un abus d'emoticons, et il vaut mieux eviter. Et pour ton h de Hawai, au moins on'es quelque chose... Tandis que toi (j'essaye de ne pas blesser les gens).
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:13

tkt ca blesse pas et en plus micka47 fo vraiment etre en manque d'imagination pour sortir un vieux casse pourri qui sort direct du film!!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fondateur du site
fondateur du site



Masculin Nombre de messages : 2028
Age : 29
Date d'inscription : 07/03/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:16

micka47 a écrit:
vous s'avez quoi vous etes comme le h de hawail vous server a rien concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 :j'ai t'ai ca:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ss
ouii mika pas trop d'abu
*c'est mon compain d'ecole* Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-tous.1fr1.net
Mew le tout puissant
membre eau ultime
membre eau ultime
Mew le tout puissant


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 29
Localisation : Sur mon forum
Date d'inscription : 27/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:36

nous au moins au est quelques choses !!! pas comme toi !!! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeastuces-frbb-net.frbb.net
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:11

bulbizarre a écrit:
LOL et ca se dis casseur...
On a inventer la cagoule quand on a vu votre tronche concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj

Vous etes kasser concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj
avant de casser aprent a lecrire o moin ses casse pas kasser concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 0:14

micka47 a écrit:
vous s'avez quoi vous etes comme le h de hawail vous server a rien concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 :j'ai t'ai ca:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation :Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation !: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation : Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ss
oui il sert a quellque chose sa fais tous la beaute du mots concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: concour de casse!!!   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 8:57

vous etes tous comme le ç de fete vous exister pas concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 14:57

Normal : sinon ca fera pas fete correctement, donc on sert! concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:45

qui a suprimer mon messages JE VEUX SAVOIR J4AVAIS MIS QUE LE CONCOURS ETAIS TERMINER ET QUE LE GAGNANT IL NY EN AVAIS PAS CAR SE MOQUER DES PRENOM LA ...JE BANNIE LE PROCHAIN QUI SE MOQUE ET A VIE ET TIEN DITE MOI VOS PRENOM POUR QUE JE RIGOLE ALLER ET VITE TOUS CEUX QUI SONT CONCERNER PAR LE CONCOUR ME LE DIT SINON JE BANNIE SE QUI LON PAS DIT ALLEZ JATTEND MOI AUSSI JE VAIS VOUS DIRE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN GOUT ET TOUT EN PLUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 20:40

Tu avais posté un message pour dire que c'était terminé??? C'est quelqu'un qui a voulu que ca continue. Désolé, j'avais oublié que c'était dimanche que ca terminai.
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 21:32

maintenant que j'y pense...mais en meme temps on se moque des prenoms mais c pas aussi grave que si on disait des choses sur tes parents ou des trucs comme ca(jle referai plus promis... concours de CASSE venez - Page 2 18 )
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:08

albators a écrit:
qui a suprimer mon messages JE VEUX SAVOIR J4AVAIS MIS QUE LE CONCOURS ETAIS TERMINER ET QUE LE GAGNANT IL NY EN AVAIS PAS CAR SE MOQUER DES PRENOM LA ...JE BANNIE LE PROCHAIN QUI SE MOQUE ET A VIE ET TIEN DITE MOI VOS PRENOM POUR QUE JE RIGOLE ALLER ET VITE TOUS CEUX QUI SONT CONCERNER PAR LE CONCOUR ME LE DIT SINON JE BANNIE SE QUI LON PAS DIT ALLEZ JATTEND MOI AUSSI JE VAIS VOUS DIRE QUE VOUS N'AVEZ AUCUN GOUT ET TOUT EN PLUS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE.

La je crois que s'est en trop le aller vous faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:32

bof tu sais en tant qu'admin il peut se le permettre mais il faut quand meme eviter de le dire parce ke les invités qui parcourent le site et qui voit ca...
Revenir en haut Aller en bas
pitiflo42
membre simpas
membre simpas



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:04

moi, j'ai pas participé au concours, mais mon prénom, c'est florian ! c'est quoi le votre ? faudrait créer un topic pour qu'on apprenne a mieux se connaitre, non ? vous en pensez quoi les modos et les admins ? ca serait cool ! enfin, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 10:13

aligatueur s'est parce ke il est admin que il pe se permettre sela attend moi je depos plainte au fondateur du forum je veut que albators sa fasse bannir

Mimine je te fait sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
pitiflo42
membre simpas
membre simpas



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/05/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:30

merci flo du 13, mais mimine, c'est sur SH, la, c'est pitiflo42 ! rappelle toi-en la prochaine fois ! car vaut apprendre a se connaitre, au lieu de s'engueuler pour des broutilles sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:57

ah non! je refuse que albators se fasse bannir car il fait de l'excellent travail ici c un super admin ok??? concours de CASSE venez - Page 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:35

oui, aligatueur_du_34 a raison. albatros est un bon admin.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 21:38

pk du 13?(lol)mais je dis ca mais tt les admins font du bon travail de tte facon mais je refuse tt de meme que albators se fassent bannir!!!
Revenir en haut Aller en bas
florizar
Invité




concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 12:53

et le vas te faire foutre pourkoi il marque sa un admin en plus tu crois que s'est du bon travail alors fondateur du forum peut tu stp banni albators ou je le fait moi
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:47

ta pas ldroit dle faire et en + ta pas interet!!!
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:55

vous connaisser la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:05

nan mais tu nous le dit stp?
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:12

non en fait j'ai oublier concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kcmew45 concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj concours de CASSE venez - Page 2 Kc6rj

en largeur et en longeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:13

et je ne m y suis pas attendu...honte a moi...
Revenir en haut Aller en bas
micka47
membre gentil
membre gentil
micka47


Masculin Nombre de messages : 431
Age : 28
Localisation : tauros attaque ultrlaser
Date d'inscription : 14/06/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:17

ouf j'ai eu chau moi qui croyait que tu t'en doutais

veut tu devenir mon copains de net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poke-chouette.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:20

oui bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de CASSE venez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de CASSE venez   concours de CASSE venez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de CASSE venez
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez
» Venez me cassez
» venez me en morceaux
» venez
» Venez me casser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: les jeux :: les casseurs les plus forts-
Sauter vers: