poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Llivre 1 : Kévin contre gluanteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyDim 25 Juin - 13:37

Je peux mettre une histoire, mais qui n'est pas de Pokémon ?
Elle n'est pas terminée mais je voudrais savoir la réponse de Admin ou du modérateur des fanfics.
Voici une présentation des livres, dites-moi votre avis!
Présentation des histoires des livres Kévin.


Qui est le Héros ?
Ce héros s’appelle Kévin, jeune garçon belge ayant 9ans (dans le 1). Il découvre un médaillon, pas très grand, environ 15cm de hauteur, et en forme de triangle. Ca a l’air banal, mais en fait, il contient l’âme d’un autre Kévin qui est pourtant le héros. De plus, dans le 2, on découvre un nouveau pouvoir du médaillon. Et aussi un nouvel ennemi juré. Ce même médaillon a fait apparaître 3 amis : Salan, Cool et Walcool. Ils sont quatres. Et c’est eux, qui vont sauver le monde des forces du mal.

Quels sont les titres des livres ?
1 : Kévin contre Gluanteur.
2 : Kévin et le Maître Des Ténèbres.
3 : Kévin, les monstres des Ténèbres.
4 : Kévin et Salan contre M. Robot.
5 : Kévin, le retour de Gluanteur .
6 : Kévin face à l’alliance des monstres.
7 : Kévin, la guerre des monstres des Ténèbres.
8 : Kévin et l’or des dragons.
9 : Kévin et le Seigneur des dragons.
10 : Kévin sauve la nature.
11 : Kévin et le Tournoi.
12 : Kévin et le combat final.
13 : Kévin, le sacrifice divin.
14 : Kévin et la porte de l’Enfer.
15 : Kévin et les 9 symboles du mal.
16 : Kévin, la guerre A Kara is Orm.
17 : Kévin contre Le Maître des Ténèbres : le combat Ultime.

Livre 1 : Kévin contre Gluanteur



1. Le médaillon et les réponses

C’est maintenant, la fin d’une épuisante journée d’école. Après l’école : devoir et leçons. Kévin n’aime pas trop l’école mais aime apprendre. Il a 9ans, cheveux brun foncés et yeux verts. II se dirige vers sa maman, pour revenir à la maison. Après avoir fini ses devoirs, Kévin va dans son jardin. Il y a beaucoup de plantes : des plantes jaunes qui commences a perdre leur feuille, situé a côté d’un étang d’environ 1,50m de long, avec des poissons rouges dedans. Une balançoire pratiquement au milieu du jardin qui derrière, se trouve des rosiers avec des rose, ou du moins, ce qu’il en reste. Derrière ses rosiers se trouve un potager, assez grand pour y mettre un éléphant peut-être même deux. A la droite du potager se trouve une rangée de sapin contre un mur. Puis, une rangée de buissons divers, de toutes les couleurs. Kévin se dirigea à la balançoire quand il vit un sac, fermé avec une corde, ou plutôt une ficelle. Il l’ouvrit et d’un coup, tout devient blanc autour de lui. Une voix disais : « Porte le médaillon, porte le médaillon… ». Kévin obéit, curieux de voir ce qu’il allait se passer. Lorsqu’il l’a mit, tout redevient normal, mais une puissance est entrée en lui, il le devinait. Il voit a présent a quoi ressemble le médaillon : jaune avec des écriture bizarre : Des dessins comme des signes chinois et des écritures gravées comme ceci :
« Aka mario dostois meriamo ».
Un cercle est au milieu. Kévin se dit :
« A quoi sert ce mystérieux médaillon ?».
Il décida de rentrer chez lui et d’attendre le lendemain.

Le lendemain à 4h35, Kévin se réveilla en entendant vit le médaillon faire du bruit. Il brille. A côté de lui se tenaient trois hommes vêtus de pantalon vert et chemises vertes. Une ceinture ornait le pantalon avec un fourreau d’épée. Le premier homme pas plus âgé de 15ans, s’approcha et dit :
-Nous sommes tes amis, Kévin. On est là, car nous tous, toi y compris, sommes des héritiers. Veux-tu qu’on t’explique ? Veux-tu qu’on t’explique pourquoi as-tu trouvé le médaillon ?
Kévin répondit mais avec méfiance :
-Oui, je ne comprends rien.
Alors le garçon dit :
-Tout d’abord, je m’appelle Salan. Celui-ci, Salan montra du doigt un des deux autres, du même âge apparemment, et plus petit mais mince, s’appelle Cool et le dernier, le dernier était plus grand mais toujours aussi mince, il s’appelle Walcool. On’a tous 15ans comme ta deuxième âme.
- Ma deuxième âme ? dit Kévin.
- Oui, répondit Salan, ta 2éme âme. Mais je vais en revenir. On va retourner dans le temps :
Il y a de cela 995 ans, un mage s’appelait Sherlock. Il voulu faire une grande expérience : Créer 4 pierres d’armure et de pouvoir. Bien sur, il ne s’attendais pas a ce que ça fasse des conflits entre le peuple du village : Karkus. C’est vrai que avoir un pouvoir énorme était attirant. Plus tard en 1000ans après J-C, le créateur des Ténèbres envoya une armée de monstres vers Karkus. A ce moment, Sherlock donna une pierre d’armure à quatre personnes, à quatre guerriers. Avec les villageois, ils essayaient de repousser les monstres et le chef suprême. Mais, deux d’entre eux, Toï et William sont mort. Les deux autres, gravement blessé par le chef. Le chef suprême, le créateur donc, entra dans la maison de Sherlock et lui ordonna de lui passer les neuf pierres. Oui car on pensait qu’il n’y avait que quatre pierres, mais non, il y en a neuf. Comme Sherlock refusait, le chef l’a tué. Sherlock avait mis toute son énergie pour créer les pierres, il n’était plus en état de se battre. Evidement, pratiquement toute l’armée du chef est détruite. Il se retira après sa défaite/victoire, car son but était de voler les pierres. Si nous sommes des héritiers, c’est parce que c’est nous qui possédons les pierres à présent. Sherlock a aussi un successeur qui se prénomme : Kiolm. Maintenant, pour en revenir au médaillon, il a été créé par huit mages, avant la naissance de Sherlock. Je n’en sais pas plus sur le médaillon.
Salan prit une longue respiration et Kévin demanda :
-Que est ce que j’ai a voir dans cette histoire ?
Salan parut étonné et dit :
-Tu es héritier, comme nous trois. Tu as des pouvoirs a présent. Nous quatre ; toi avec, avons des ailes, mais toi tu possèdes en plus, des Lianes Folies. Des lianes vertes très longue qui peut soulever un camion de 20tonnes.
-Salan attendu que Kévin soit choqué par ses mots :
« 20tonnes ! » songea-t-il.
Salan reprit :
-Notre mission est de faire la paix dans le monde en tuant le chef et… Gluanteur.
Kévin demanda :
-Où se trouve Gluanteur et le chef ?
- Le chef dans la forêt maudite et Gluanteur sur le monde où tu es et où nous sommes, c'est-à-dire : ici. Répondit Salan.
Kévin eu l’impression d’avoir peur, même s’il croit que ce n’est pas une impression.
-Et comment va-t-on faire pour le trouver ?
- Le chercher, répondit Cool. Etant donné que c’est un monstre d’égout, je propose qu’on aille le chercher là-bas. Qu est ce que vous en penser ?
- Tout le monde fit « oui » de la tête.
Kévin dit alors :
-Et quand est-ce qu’on va aller le chercher ?
- Quand tu auras fini tes cours. Dit Salan
-Dans 6jours ! répliqua Kévin
- Oui, dit Walcool pour la première fois depuis la discute.
- Il est tard et demain, j’ai école. Après mes devoirs on’ira voir mes pouvoirs, après la fin de l’école, jute avant les vacances de Noël. Ok ?
- Oui, fit en même temps Salan, Cool et Walcool.


2. La deuxième âme

Kévin a enfin fini l’école. Du moins, pour deux semaines de vacances ! Mais, il avait du boulot. Six jours qu’il n’avait plus vu ces trois adolescents. Il les rejoigna au terril. Ils étaient là, près d’un arbre petit, à côté d’un buisson. Salan prit la parole et dit :
-Près pour tester tes Lianes Folies, tes ailes et ta deuxième âme ? On la fera apparaître tantôt.
- Ok ! répondit Kévin
- Bien, dit Cool, tu vois ce rocher ? Et bien soulève-le avec tes Lianes, en pensant que tu verras quelque chose sortir de tes mains. Il y a quatre lianes.
- Ca n’a pas l’air difficile.
Alors, Kévin pensa à des lianes qui lui sortaient de ses mains, mais sans succès.
-A mon avis, intervient Walcool, seul ta deuxième âme peut le faire. Et tes ailes ? Fait pareil ! Sauf que ce sera dans ton dos.
Kévin, un peu déçu qu’il n’a pas pu faire sortir ses lianes, pensa aux ailes… Toujours sans succès. Alors, Salan dit :
-Là, c’est sur que ça va marcher si tu fais sortir ta deuxième âme. Mets le médaillon entre tes deux mains, et vide ton esprit. Au début, se sera long, mais après ça ira plus vite, tu verras.
Kévin obéit. Le médaillon devient complètement jaune et brillant très fort. Il se laissa entraîné et voiya qu’il entra dans le médaillon. Les trois autres jeunes gens, regardèrent avec patience. Ils virent sortir un jeune homme, de la taille de Salan, yeux verts et cheveux foncé, du même habit que les trois autres adolescents. Salan dit :
-Cette fois ça a marché Kévin!
- Oui. Content de vous revoir. Et c’était bizarre d’être enfermé dans le médaillon, alors que je suis cet enfant, et lui moi.
- Oui, je comprends. Dit Walcool.
- Demain, on’ ira fouiller dans les égouts. Ca vous va ? Proposa Kévin
Le petit groupe dit « oui » impatient d’affronter Gluanteur.
-Alors, préparons-nous chacun pour soi à affronter Gluanteur !
- Oui, mais maintenant, il faut voir si tu sais encore maîtriser ta magie guerrière. Ainsi, le petit Kévin, on va l’appelé ainsi, saura la magie guerrière, dit Cool.
- Oui, fit Kévin, mais je sais encore la mâitrsier, ne vous enfaîtes pas.
- Si tu le dis… dit Walcool.
- Au fait, qui connais les égouts par coeur ou le plus possible ?
Les trois autres jeunes eu l’air gêné, que Kévin devina qu’ils ne connaisaient pas les égouts, et lui non plus.
-On’ est perdu alors ! Commenta Salan
- Pas dit, Fit Kévin. Il faudrait un capteur de vie. Tu saurais faire ça Salan ?
- Pas de problème et ton idée est excellente ! répondit Salan.
- Merci.
- Et bien, il n’y a plus une minute a perdre ! dit Walcool. C’est parti pour la chasse au Gluanteur !
- Mais alors, il faudra attendre que Salan aie fini son travail ! Commenta Kévin.
- Malheureusement, oui répondit Salan


3. Voyage sous les égouts : départ
- On va pourvoir détruire ce monstre de Gluanteur. Dit Salan
- Oui, répondit Cool.
- On va chercher Kévin vous venez ? Interrompit Walcool.
Alors, les trois jeunes descendirent la rue.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyDim 25 Juin - 20:28

euh tu saurais dire quel nombre représente quelle province en Belgique parce que on me l'as jamais appris
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 14:35

Ciomprends pas très bien ta question.
Je vois pas le rapport avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rayqua
membre eau
membre eau
Rayqua


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : dans un monde ou que le désespoire existe...
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 16:28

sa me rapellent vaguement yu-gi-oh
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 16:59

laggron a écrit:
Ciomprends pas très bien ta question.
Je vois pas le rapport avec ce sujet.
ben tu dis dans le 1 ça représente quelle province ? et tous les autres numéros
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 17:38

(soupir). Mais les numéros... ce sont les numéros des livres !!!! Pas d'une province ! snif!
Et Rayqua oui, c'est vrai, le début mais après ca change beaucoup !
J'ai une paretie du 1erchapitre.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 18:55

ah désolé j'ai mal compris
Est-ce que tu as déjà lu le livre des étoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 19:01

Nnon, je ne connais pas. Certes, je suis passioné de livre, mais je n'es jamais entuendu parler de ce livre. Ca raconte quoi ?
PS : Je connais aussi les deux livres "Eragon" et "l'Aîné"
Et aussi : ce n'es pas grave olivier, mais tout de même je ne sais pas pourquoi tu as dis ca.. Oublions ca; ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 19:08

c'est une histoire de magie qui est racontée en trois livres :
Quadehar le sorcier
Le seigneur Sha
Le visage de l'Ombre
J'ai la trylogie mais j'ai pas envie de recopier les 40 chapitres des 3 livres
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 19:14

Effectivemùent ca ferai boulot... Mais tu sais, j'ai mis en idée "je me porte volontaire pour corriger toutes les fautes du site" ! Imagine que les admins accepte j'aurai du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 19:20

ah ça je te souhaite bonne chance Laughing lol!
D'ailleurs, au dernier il y a l'épilogue en plus donc au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 19:51

Ta dernière pharse je comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyLun 26 Juin - 20:04

ben au dernier livre en plus des quarantes chapitres il y a l'épilogue donc au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyMar 27 Juin - 11:08

Au fait, jusque maintenant, vous me donnez combein pour mon histoire ?
Par ex :
Imagination : /10
orthographe : /4
si on comprends : /6
Revenir en haut Aller en bas
Enteï
membre herbe ultime
membre herbe ultime
Enteï


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyMar 11 Juil - 16:06

9/10
2/4
6/6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyMer 12 Juil - 18:52

Tu peux m'explqiuer pourquoi ces points ? (c'est pour savoir, juste ca Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Enteï
membre herbe ultime
membre herbe ultime
Enteï


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyMer 12 Juil - 22:01

tu imagine beaucoup (mais je trouve qu'en imagination ca ne peux jamais etre parfait)
l'ortho : parce qu'il a des ptites fautes
comprhension : parce que j'ai tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyJeu 13 Juil - 10:43

Ok ! Merci ! Ca me fait donc un total de 17/20
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptySam 3 Fév - 18:34

laggron a écrit:

Je connais aussi les deux livres "Eragon" et "l'Aîné"

Purée j'en connaissait l'existance depuis Juin et je ne l'ai reçu qu'à Noël à cause du film de plus le troisième ce sera : l'Empire
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyDim 4 Fév - 14:26

J'en connais aussi l'existance depuis plus d'1 an tu sais
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Personnel du RPG
Personnel du RPG
olivier


Masculin Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2006

Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyDim 4 Fév - 16:45

mais moi le pire c'est que je voulas l'acheter à un moment mais je l'ai oublié puis ensuite je le reçoit à Noël sans en avoir parlé à personne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-legendaires.goodforum.net/
Invité
Invité




Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur EmptyMar 6 Fév - 20:27

Ah ok ^^ tu as eu de la chance : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty
MessageSujet: Re: Llivre 1 : Kévin contre gluanteur   Llivre 1 : Kévin contre gluanteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Llivre 1 : Kévin contre gluanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kévin contre Lle Maître des Ténèbres
» kevin=up
» kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: