poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:37

Je tiens à dire : J'ai "deja" fais cette histoire, mais je la refais beaovup mieux. Donc voila. Je mettrai, pars message un chapitre. Pour éviter que le message soit trop long, car les chapitres seront assez longs, donc parfois je les diviserai en deux messages.
PS : Rien avoir avec Pokémon, mais je cherche une histoire marrante concernant Pokémon
Bonne lecture !


Kévin contre le Maître des Ténèbres : Tome 1


1 : Histoire

Il y a 1000an après J.C, sur la Terre d’un autre monde, dans un petit village appelé Cratos, situé près des montagnes, appelées « La crête du Destin ». Cratos est un village peu peuplé avec toutes maisons les mêmes : en bois avec quelques fleurs autour et beaucoup d’arbres dans les jardins. Les gens vivaient dans la peur. En effet, à côté du village se situait la forêt noire, ou forêt interdite ou encore : « La forêt sombre ». Elle porte bien ce nom car à l’intérieur se trouve les créatures les plus odieuses qu’on puisse imaginer. Et il y avait le terrible château du Maître des Ténèbres. Le Maître des Ténèbres était une créature que a créer les Ténèbres, d’où son nom. A cette époque, il avait le pouvoir sur beaucoup de terrains du monde, mais son plus grand ennemi est Sherlock, le mage. C’est pourquoi il n’a pas attaqué Cratos en premier lieu. Sherlock vit dans le village Cratos. Il créer depuis 3ans des pierres qui donneraient un certain pouvoir aux personnes qui l’avaient en elles.

21 Janvier 1006 après J.C, un soit, presque nuit, les troupes du Maître des Ténèbres sont toutes autour des montagnes, près à attaquer le village. Là, il était prêt à tuer le mage Sherlock. Mais il ne savait que les pierres étaient finies. Un « POOOW » retentisa. C’était le signal de départ des monstres. Les combattants criaient des cris à faire péter les tympans. La première flèche du combat fut dégainée par un soldat de l’armée des Ténèbres. La flèche alla se planter contre une maison en bois, avec plein de plantes et fleurs sur les bords. Alors, la grand bataille quia allait frappé l’histoire commença. C’était une horreur. Tous criaient, tous se battaient. Du moins, ceux qui savait manier l’épée et les arcs. Du sang versé partout, des morts partout. Le Maître des Ténèbres traversa le village, tout autour de lui, les gens se battaient et mourraient. Les morts gisait sur le sol. Les guerriers protecteurs se battaient, ils étaient quatre. Deux étaient déjà morts. Arrivé à la toute petite maison sinistre du mage Sherlock, le Maître des Ténèbres entra et dis :
« - Sherlock, nous voici une fois de plus en face, mais ce sera la dernière. Je vais te tuer. »
« - NON ! répondit Sherlock. Tu n’auras pas les pierres, tu ne me tueras pas, et tu ne prendras pas le pouvoir sur la Terre. »
« - Bien, alors AROS TERIMONA ! »
C’est alors que jailli une lumière verte dorée, bleue orange partir droit sur Sherlock, qui s’envola dans l’ait et retomba sur une table où est déposé des flacons en tout genre. Sherlock est mort. Le sort que le Maître des Ténèbres a lancé, était le sortilège de fin, de la mort. Mais le plus fort des 4 guerriers apella toute son énergie pour lancer le plus fort guerrier qu’il n’existe sur la planète : La déflagration Impérial. Mais en utilisant cela, il mourut. Les Ténèbres sont donc anéanti, mais pas le Maîtres des Ténèbres.

2 : Mais où est Salan ?
Chapitre 2 en préparation dite toujours ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:38

purer t ecri vite ya deux seconde t avais ecrit un autre message et elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:41

Oué a fond que j'ecris vite :
EXPLICATIF : enfait je l'ai crée sur le WORD (Microsoft Word) Pyis j'ai fais copier-coller.
Mais il est vrai que j'ecris vite.
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:42

oh le tricheur normalement on doit le faire en direct lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:44

Non. Pas forcement tu sais. De toute facon, c'est moi qui l'ait crée de moi même donc ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:44

lolo tete de farandole (vieille rime jean davidiene) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 20:45

lagrron je rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 21:12

je sais tu sais ! Alots, vous la trouvez comment ma fanfics ?
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 21:14

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 21:15

Le chapitre 1 est court, mais les autres vont devenir plus longs. (je précise)
Et je commebnt le 2 ! Si je n'ai pas fini dans la soirée, pas grave je mettrai ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 21:18

ok je suis sur qu'il vont etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 21:39

2 : Mais où est Salan ?
-Oh hé Kévin ! Tu te réveilles oui ??
Kévin dans son lit, tout endormi, à du mal à se réveiller. Il a 9ans et il est déjà un combattant hors pair. Et il fait beaucoup de choses avec ses amis dans le village. Enfin, c’était un village. Maintenant, c’est une petite ville appelée Taros. Avant, c’était Cratos.
C’est Cool qui l’as réveillé. Cool, un ami à Kévin. Mais Cool est plus ami avec Walcool, ces fans d’échecs. Faut dire, ils se connaise depuis longtemps ces deux là ! Kévin, lui, est plus ami avec Salan, ce grand copain. Fan de mécanique, bricolage, petit chimiste et magicien.
- Il est quel heure ? demanda Kévin.
- 8h36. Salan nous attends dans son atelier. Apprête-toi ! répondit Cool.
- Ok
Walcool arriva dans la chambre. La chambre où eux quatre dorment, dans une petite maison avec deux pièces en bas, et un petit jardin.
- Kévin, j’ai préparé le déjeuner, je vais aller faire des courses. Cool, tu vas faire quoi ?
- Préparer l’échequier pour la partie de 11h00.
- Bon, dit Kévin, je m’habille vite, je déjeune et on va à l’atelier.
- Ok dit en cœur les deux autres garçons.
- Ils descendirent les escaliers. Chaque marche où l’on apuiait dessus faisait un bruit de craquement. Kévin, mit son pull, son pantalon où il accrocha son fourreau d’épée.

A demain peut-être (avecc l'école... plein de boulots.) sinon suite vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 22:02

c'est la meilleure de tous Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 023 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 023 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 023 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 019 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 019 Kévin contre Lle Maître des Ténèbres 011
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 15 Nov - 22:11

moi aussi j'aime! moi c'est chiant ma fic plus personne la lit ^^" ca donne meme plus envie de l'ecrire....
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 9:01

si continue aligatueur en mettant d autre chaître yen a qui viendront c est juste qu ils l on deja lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 10:04

mais elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 17:38

Laquel ? la mienne où celle de aligatueur_du_34?
Et merci jujux
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 18:54

les 2 sont trop bien c'est 2 histoire trop cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 22:08

super pokefan enfin enzoloto pk tu nous met t la au millieux scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 16 Nov - 22:39

quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptySam 18 Nov - 20:15

2 : Mais où est Salan ?
-Oh hé Kévin ! Tu te réveilles oui ??
Kévin dans son lit, tout endormi, à du mal à se réveiller. Il a dix ans et il est déjà un combattant hors pair de l’épée et de l’arc. Et il fait beaucoup de choses avec ses amis dans le village. Enfin, c’était un village. Maintenant, c’est une petite ville appelée Taros. Avant, c’était Cratos. Kévin est de taille moyenne, un peu petit. 1m34 environ. Il a des cheveux brun foncés.
C’est Cool qui l’as réveillé. Cool, un ami à Kévin. Mais Cool est plus ami avec Walcool, ces fans d’échecs. Faut dire, ils se connaise depuis longtemps ces deux là ! Kévin, lui, est plus ami avec Salan, ce grand copain. Fan de mécanique, bricolage, petit chimiste et magicien. Cool est à peine plus grand que Kévin. Il a des cheveux plus clairs que lui. Un brun clair enfait.
- Il est quel heure ? demanda Kévin.
- 8h36. Salan nous attends dans son atelier. Apprête-toi ! répondit Cool.
- Ok.
Walcool arriva dans la chambre. La chambre où eux quatre dorment, dans une petite maison avec trois pièces en bas, et un petit jardin. Walcool, à pratiquement la même taille que Cool. Il a aussi des cheveux bruns mais plus foncés que Cool, moins foncés que Kévin. Touts ont le même âge. Et tous on une ceinture avec un fourreau d’épée.
- Kévin, j’ai préparé le déjeuner, je vais aller faire des courses. Cool, tu vas faire quoi ?
- Préparer l’échequier pour la partie de 11h00.
- Bon, dit Kévin, je m’habille vite, je déjeune et on va à l’atelier.
- Ok dit en cœur les deux autres garçons.
- Ils descendirent les escaliers. Kévin, mit son pull, son pantalon, mis sa ceinture où il accrocha sou fourreau d’épée, puis, descendit les escaliers. Chaque marche où l’on appuyait dessus faisait un bruit de craquement.
Il arrive directement dans la cuisine. Le déjeuner était prêt. Cool était dans le mini salon.
Kévin mange des petits pains avec du lait.
Walcool entre dans la maison, avec un panier en main remplit de pommes et de bananes. Il dit :
-Tu vas avoir fini Kévin ?
- Je bois mon lait.
30 secondes se sont écoulées pendant ce silence de mort. Le temps que Kévin termine son bol de lait.
- Voila terminé on y va ?
- Oui, répondit les garçons.
Les trois amis traverse donc, tout le village, car l’atelier de Salan se trouve près des collines.
Ils passent près des maisons, plus grande qu’a l’époque. Mais il y a encore très peu de villas. Deux ou trois tout au plus. Ils aiment regarde le paysage, car dans la petite ville, tout entourée de collines, et près d’une forêt, c’est beau. Ils arrive « enfin », vu que c’est court le chemin ! La porte est entrouverte. Les amis ouvrent la porte. Personne.
- Mais où qu’il est ? dit Walcool.
- Bonne question, répondit Kévin. Chez Kiolm peut-être ?
Kiolm, c’est l’héritier de Sherlock le mage. C’est donc aussi un mage.
- Oui, sûrement il doit y être. Allons-y dit Cool.

Il fallait, pour aller chez Kiolm, dans la rue déserte. C’est la seule à vrai dire. C’est sous une plaque d’égout que Kiolm est. Mais c’est un faut égout. C’est pour ne pas découvrir le « repère » du mage. Enfait, seuls Kévin, Salan, Cool, Walcool savent où est le mage. Tout le monde pense que c’est une ancienne voie d’égout.
- Nous y sommes. Le mot de passe : Claros est vilain !
C’est alors que clic grave se fit attendre. Cool, enleva la plaque et descendit l’escalier. Suivit de Walcool puis de Kévin.
Quand ils ont eût fini de descendre, un homme âgé de 93 ans se tenait debout. Grand avec une longue robe de mage grise.
- Hello Kiolm ! dit Kévin.
Le mage qui n’a pas sursauté dit :
- Ah ! Vous voilà ! Comment allez vous ?
C’est Walcool qui prit la parole :
- Ca va, nous venons pour voir si tu sais où se trouve Salan.
- Salan ? Non, je ne l’ai pas vu. Pourquoi ?
- Il devait être à son atelier il nous l’as dit. Mais où il est alors ? demanda Cool
- Allez voir près des collines. Il y va souvent. Ou alors, dispersez vous un partout dans la ville, vous finirez par le retrouver.
- Va pour la deuxième solution, dit Kévin. Vous êtes d’accord ?
Les deux autres garçons hochèrent et la tête en signe de « oui ».
- C’est bien. Bonne chance !
- Merci ! Disent ensemble le trois amis.

Après avoir remonté l’escalier Kévin dit :
- Je vais aller dans les collines nord. Toi Cool, tu vas voir dans les collines sud, et toi Walcool, dans la ville ?
- Ok ! A répondus Cool

Kévin fila dans les collines nord. Quatre au nord, quatre au sud. Il vois un paysan, et lui dit :
- Oh toi, vous n’auriez pas vu un garçon comme moi dans les environs ?
- Non. Désolé, répondit le paysan.
Kévin descendit alors, la pente est de la colline, pour longer la forêt interdite puis, passer au sud. Mais, en logeant la forêt Kévin, vois des yeux jaunes. Enfin, était-ce des yeux ? Bonne question. « Bah, se dit-il, dans cette maudite forêt on peut s’attendre à tout. » Après, il monta la deuxième colline à l’ouest de l’autre. La pente était plutôt douce, donc ça allait. Tout au dessus, deux arbres étaient là, à deux mètres de distance.
« Didju pense Kévin, il est où ? »
Il descendit la colline, au nord. Puis monte la dernière colline. Toujours personne.

- Vous n’auriez pas vu un garçon, cheveux brun plus ou moins foncés et qui avait plus ou moins la même taille que moi ? demanda Cool à Homme qui jardine.
- Vous savez, beaucoup de gens passe par ici pour aller vers le bois, donc, je n’y fais pas attention. Et la colline est petite, il suffit de se mettre ici pour tout voir. Tout comme les autres.
- Ok, merci de votre aide !
Cool descendit la colline, sauta au dessus d’un flaque et monta sa dernière colline. A la première il n’y avait personne. Ah si, un chat. Arrivé à la troisième, il regarde tout autour de lieu. Personne.
« Espérons que les autres auront plus de chances »

Walcool, voyagea parmi toutes les maisons, jardin, questionna tout le monde, les passant, la boulangère, le boucher, même les passants. Il questionna plus que ses compagnons, il est en ville. Personne ne disait l’avoir vu. Quand soudain :
- Oui, mon garçon, je l’ai vu, dit l’armurier. Il est venu dans ma boutique. Puis s’en est allé sans faire aucun achat. Je l’ai vu partir a droite, vers le magasin de bonbons.
- Merci mon brave. Tenez, vois deux pièces pour vous remercier.
- C’est bien gentil.
- Au revoir !
Il quitta la boutique, fila au magasin de bonbons. Il regarde : personne. Il entre quand même, on ne sait jamais.
- Bonjour madame, auriez vous vu Salan ?
Cool connaît bien la dame qui s’occupe du magasin. Salan, aussi Kévin et Walcool. Tous les quatre la connaissent.
- Oui, répondit la dame. Mais il n’est pas entré. D’ici je peux voir son atelier, et c’est là qu’il est allé.
- Il y a longtemps ?
- Une heure environ.
Cool regarde sa montre : 9h45. On était encore à la maison. Mais alors, où il est s’il n’est pas dans on atelier ?

Kévin regarda partout, 5 fois qui regarde les collines ! Il retourna à la colline juste derrière l’atelier de Salan. Il ne voit personne. Mais lorsque il a voulu se retourner il entend un cri :
- Super ! J’ai trouvé la solution !
- Pas de doute, c’est bien la voix de Salan. Il regarde : un grand garçon de la taille de Kévin, cheveux brun à peine foncés, un peu plus que Walcool, c’est mis debout et a crié :
- Regarde Kévin, j’ai trouvé la solution à mon jeu de mots croisés !
- Quoi ??? On t’as cherché, cherché, et encore cherché tout ça parce que môsieur faisait des mots croisés derrière son atelier, près d’un arbre ?
- Ben quoi ?? Je m’ennuiait à mon mourir, alors je me suis occupé.

10 min plus tard, Kiolm a passé une leçon à Kévin parceque il a boxé Salan, pendant que les deux autres se marrait comme des dingues.

3 : Les Ténèbres sont de retour
Chapitres trois en préparation, disez toujours ce quze vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptySam 18 Nov - 20:28

elle est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 13:23

Merci. Je vais être gentil, je vais vous donner un extrait du chapitre 3 (pas le plus important bien sur :p )

« - Incroyable ! Des gens sont morts dans leur lit, d’autres se sont fait cambriolés ! Leur alarme ne marche plus, aucune trace d’infraction ! L’article par Jonas Ducoin »
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 14:28

oue elle est vraiment trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 14:39

quoi quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 15:01

oue elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 15:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 20:15

trops bien
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 21:31

Merci, merci. Et dans le 3, les choses "serieuses" vont commecner Wink Aufait, c'est vous faire pensez a quoi, le ptit extrait que je vous ai donné ?
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 19 Nov - 21:57

quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyLun 20 Nov - 18:46

« - Incroyable ! Des gens sont morts dans leur lit, d’autres se sont fait cambriolés ! Leur alarme ne marche plus, aucune trace d’infraction ! L’article par Jonas Ducoin »
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyLun 20 Nov - 18:49

a terreurland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMar 21 Nov - 22:13

lol terreurland
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMar 21 Nov - 23:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 22 Nov - 10:56

bon c est bon on a assez fait de lol
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 22 Nov - 20:25

non, non ^^ C'est bien mon livre. Ne vpus inquietez pas ça fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
jujux
membre tres tres ancien
membre tres tres ancien
jujux


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Bouches du Rhone(rognac)
Date d'inscription : 15/11/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 22 Nov - 20:50

ton livre c'est tereurland
Revenir en haut Aller en bas
http://fourmiz.goodforum.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 23 Nov - 21:30

meûh non !!!!!!!
Arretteez avec vos terreurland !^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 30 Nov - 20:41

3 : Les Ténèbres sont de retour
Le lendemain, Kévin se réveille. Il s’habille puis descends les escaliers. Il vit ses trois compagnons assis, dans le mini fauteuil, à peine pour quatre personnes, ils regardent la TV. Au journal parlé, l’homme qui présente dis :
« - Incroyable ! Des gens sont morts dans leur lit, d’autres se sont fait cambriolés ! Leurs alarmes ne marche plus, aucune trace d’infraction ! L’article par Jonas Ducoin »
- Wow ! s’exclama Salan. Ca doit être ders pros.
- Peut-être, dit Kévin. Mais c’est quand même bizarre. Ecoute : ils ont dit qu’il n’y a que des bijoux sans valeurs qui ont é^é volés. Et encore : parfois, rien a été volé.
En effet, sur la vidéo, on voit que la maison est intacte, mais l’alarme ne fonctionne plus. Pourtant, les piles sont encore bonnes.
- Mais, alors demanda Walcool, qui ça peut-être ? Des voleurs auraient pu tout voler !
- Beurk ! dit Cool. Regardez ! Les yeux des morts sont blancs ! Il faut aller voir Kiolm, ce n’est pas normal tout ça.

Tous les autres se dirigeait donc chez Kiolm. Salan dis le mot de passe puis descends en premier les escaliers. Kévin descendit en dernier, en vérifiant si personne ne les suivait.
- Ah ! Dis Kiolm, vous voilà ! Vous avez passé une bonne nuit ? Tiens vous avez retrouvé Salan. Mais pourquoi tu as un oeil au beurre noir Salan ?
- Oh rien, un accident de travail, ne répondit Salan en visant Kévin, qui se recula un peu. Mais parlons de ce que nous sommes venu faire. Tu as entendu les événements de cette nuit ?
- Bien sur. Et je crois savoir qui est derrière cela. Vous savez, des voleurs pareil ça n’existe pas. De plus, aucune des victimes n’avaient du sang sur elles. On pourrai pensez à un étranglement, mais pourquoi elles avaient les yeux blancs ? Parce qu’elles se sont faite aspirée de toute leur âme. Et par qui ? Par le Maître des Ténèbres. Oui mes amis, il est de retour. Il a réuni beaucoup de pouvoirs et de créatures. Les ténèbres sont de retour. Préparez vous à revenir à la case départ, le monde va basculer.

L’église de la ville sonne. 14h00. Salan est dans son atelier, il répare le réveil de Cool. Il pense toujours à ce que Kiolm leur a dit. C’est fort troublant, ces meurtres, le retour du Maîtres des Ténèbres. Mais est-ce vrai ? Il quitta sont atelier, alla à la maison. Il commence à faire froid. C’est l’hiver après tout. Quand soudain, un froid lui tomba sur le nez. Un flocon de neige. Il leva la tête : il neige. Il se dépêcha de rentrer à la maison. In entre, et regarde où sont ses amis. Il entend des voix en haut. Il monde, et les vit.
- Que faites-vous ? demanda-t-il.
- Je me marre, répondit Kévin avant que Cool ne puisse répondre, parce qu’ils ont perdu leur roi ! Du moins, Cool, et Walcool, sa reine !
- Marrant en effet, grogna Cool.
- Ah oui, je suis pas sorti de mon atelier pour rien. D’abord, il neige dehors.
- Ca, on le savait, répondit Cool furax.
- C’est bien, continua Salan. Mais aussi pour vous dire de regardez ce journal.
« TAROS NEWS » était marqué en gras en gros titre sur la première page du journal. Des images montraient des apparitions étranges, comme des vents très forts mais d’un seul côté du village. Et même des gens qui disent avoir vu des ombres dans le village contre les murs et puis disparaître. D’autres encore, disaient avoir vu aussi, dans la forêt, des ombres, mais pas que ça : Des choses plus qu’étrange, mystérieux même.
- C’est vraiment sérieux, s’exclama Kévin. Kiolm a raison, les Ténèbres sont de retour.
- Et aussi, continua Salan, qui n’avait toujours pas fini de d’expliquer ce qu’il avait à dire, Kiolm m’a dit qu’on aille le voir. Et c’est urgent ! Donc, on se lève et on y va !
- Oui chef, ricana Walcool, lui aussi furax.

Arrivé chez Kiolm, ce dernier disa :
- Hello ! Je vois que voues êtes venu. C’est bien. Alors, voici notre plan.
- Et ho, s’exclama Kévin, quel plan ?
- Le plan pour aller voir et affronter le Maître des Ténèbres, répondit Salan à la question de Kévin. Je vous ne l’ai pas dis ?
- NAN ! Cria les trois autres.
- Bien bien bien. Alors, voici ce que je vous propose : vous partez ensemble dans la forêt interdite jusqu'à a arriver au château des Ténèbres.
- On ne sait pas où ça se trouve, dis Salan.
- Je vais vous donner une carte, et puis c’est le seul château de la forêt.
- Ca va alors. Tu as d’autres explications ?
- Oui. Regardez sur ce plan.
Un plan était mis sur une autre table, juste en dessous d’une armoire avec des fioles, grosses, petites, etc.… Sur une grosse, est mis le symbole de la mort : un crâne et deux os.
- Regarder, vous passerez derrière la colline Nord, la plus proche de la forêt. Il y a un chemin. Vous le prendrez, et vous serez « engloutis » par la forêt. En effet, plein d’arbres sont forts rapprochés. A vous de tout traverser en ligne droite pour arrivez au lac sombre. Mais faîtes attention : on ne sait jamais quel créatures rôdes. Ensuite, juste derrière le lac, la forêt est mois dense, comme vous pouvez le constater sur cette carte. Et après, c’est le château des Ténèbres. A ce moment là, marcher sur les pointes des pieds, et chuchoter. Il y a trop de monstres affreux.
- Ok, dis Walcool. Ca me va, mais c’est risqué.
- Très risqué, confirma Sherlock.
- Super, nous voilà rassuré, commenta Kévin.
- Bien, demain vous partez. Dés l’aube, c’est plus sur. Préparez déjà vos affaires.
- D’accord, disent les quatre garçons.

4 : La forêt des Ténèbres



J'ai décida d'arretter de mettre mon oeuvre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyVen 1 Déc - 19:49

c est bien ton terreurland
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptySam 2 Déc - 14:31

J'ai décidé d'arretter de mettre mon histoire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptySam 2 Déc - 16:18

PK
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyJeu 4 Jan - 20:51

vous verrez... D'ici quelue temps, si ca marche...
Enfait, je voudrai en faire un livre. voila pourquoi.

AVANCEMENT de mon livre
Très bien l'aventure continue mais loin d'etre terminée.
Revenir en haut Aller en bas
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyVen 19 Jan - 1:07

a top cool c quoi ton nom si ton livre se vent je pourais lacheter
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 31 Jan - 21:28

1. Faudrai le termioner et ca prendra encore du temps. Quelques mois
2. Faudra que je trouve une édition et je sais pas ca prends combioen de temps.

Mais merci et sérieux tu l'acheterais ?
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyMer 31 Jan - 21:51

oue je comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
samsong10
membre eau
membre eau
samsong10


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : Moi? Nul part et toi?
Date d'inscription : 11/06/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyVen 2 Fév - 1:26

laggron a écrit:
1. Faudrai le termioner et ca prendra encore du temps. Quelques mois
2. Faudra que je trouve une édition et je sais pas ca prends combioen de temps.

Mais merci et sérieux tu l'acheterais ?
oui ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://klork-rp.keuf.net
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptySam 3 Fév - 10:51

il a tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Invité
Invité




Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 4 Fév - 14:28

J'ai deja inventé la fin du dernier livre (comme ca j'ai l'idée en tête). Et croyez vous en ne s'y attends pas.

Bientôt un petit résumé du livre 1 + les titres des livres.
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres EmptyDim 4 Fév - 20:45

entre nous soit dit: c'est bien que tu fasses un livre mais euh...il n'a que trois pages ou un truc comme ca alors moi je te propose d'en faire un scenario comme ca apres t'en faity une BD ou un manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Kévin contre Lle Maître des Ténèbres   Kévin contre Lle Maître des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin contre Lle Maître des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Llivre 1 : Kévin contre gluanteur
» pkms tenebres
» kevin=up
» kevin
» pokemon le maitre des mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: