poke-tous 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


gxdrt't('es(-y 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aventure a Johto.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptySam 28 Avr - 13:51

Chapitre 1:Le commencement.

Dans le petit village de BourgGéon,un garçon nommer Nicolas va aujourd'hui commencer le grand voyage iniciatique.Nicolas allait en direction du labo qui appartient au celebre prof.Orme.Nicolas frappa a la porte.
Orme-J'arrive.
Il ouvra la porte...
Orme-Oh!Tu es un dresseur.Je vois,tu viens prendre ton pokemon je suposse.
Nicolas-Oui,est ce que je peux entrer s'il vous plait?
Orme-Mais bien sur je t'en pri.
Nicolas entra et vit une grande bibliotheque.Au milieu de la salle,il y'avait une table verte avec 3 pokeballs dessus.
Orme-Voici 3 pokeballs.Celle de gauche contient Germignon,celle de droite Héricendre et au milieu Kaiminus.
Nicolas-Kaiminus sans hésiter!
Orme-Bien,voila ton Kaiminus.Fais le sortir un peu de sa pokeball.
Nicolas-Kaiminus,go!
Kaiminus!!!
Orme-Faite les présentations pour vous connaitres.
Apres les présentations,Orme leur souhaita bonne chance.Nicolas laissait Kaiminus dehors pour qu'il prend un peu d'air.Tout les 2 allaient a la ville voisine:la ville Griotte.
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptySam 28 Avr - 14:19

c est bien je trouve Smile


Enfin se n etait pas different de la vrai histoire mais j atend de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptySam 28 Avr - 14:47

Merci,j'écris la suite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptySam 28 Avr - 15:01

Chapitre 2:1er combat contre un dresseur,grand ennemi.

Sur la route,Nicolas chanter joyeusement.Il avait deja entrainer un peu Kaiminus contre des pokemons sauvages.
???-Eh!toi la!
Nicolas-Oui???
Florent-Yo,minus.Je vois que ta pris un Kaiminus,normal,il a l'air idiot et c'est un minus comme toi.
Nicolas- Florent!pas toi!je te conseille de la fermer!
Florent-Tsssssssk tsssssk,reglons sa en match pokemon!
Nicolas-Pas de probleme!
Nicolas et Florent les éternels rival allaient sur un terrain de combat.
Florent-Pret minus?Germignon go!
tchika tchika!
Nicolas-Kaiminus je te fais confiance.
Kaiminus!!!
Kaiminus semblait très en colère comme son dresseur.
Florent-Germignon attaque charge!
tchika!
Nicolas-Kaiminus ésquive et attaque griffe!
Kai!tchikaaa!
Florent-Attaque tranch'herbe.
Nicolas-Pistolet ao pour repousser son attaque et attaque frénésie!
Tchika tchika!
Kaiminus!!!
L'attaque repoussa l'attaque tranch'herbe et la frénésie toucha Germignon de plein fouet.
Florent-Rugissement!
Germiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Nicolas-N'ai pas peur Kaiminus!attaque pistolet ao puissance max!!!!
Kaiminuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!
Kaiminus sorta un surpuissant pistolet ao.Germignon fu expédier sur un arber et il tomba K.O
Florent-NoOoOoOoO!!!!!!!!c'est impossible!!!grrrr,tu ma battu cette fois,mais la prochaine fois tu perdra!Reviens incapable de Germignon!
tchi....ka.....
Et Florent s'enfuit aussi vite que possible.
Nicolas-Ouaiiiiiii!!!!Bravo Kaiminus!c'est tres bien tu mérite de te reposer reviens.
Kaiminus!cria le pokemon heureux d'avoir mit une raclée a Florent et Germignon et de ses compliments.Nicolas continua son chemin plus content que jamais et arriver bientot a ville Griotte.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptySam 28 Avr - 18:53

c est encore meilleure j attend la suite avec impatience

mais la tu a fait du flood c est pas bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 29 Avr - 6:47

Chapitre 3:Rencontre d'un nouveau ami.

Le soir,Nicolas arriva a la ville Griotte.Il parti immédiatement au centre pokemon pour se reposer.
Nicolas-ouf pouf...Bonsoir infermière,pouvais vous soignez mes pokemons?
Joelle-Bien sur,mais tu as l'air épuisé.Nous avons des chambres,vous pouvez dormir ici.Donnez moi vos pokemons et veuillez patientez un instant s'il vous plait.
Nicolas-D'accord.
3minutes plus tard,l'infermière Joelle resorti de la salle de soin.
Joelle-Tiens,voila ton pokemon et ta clé de chambre.Tu es la chambre 11 au 2eme étage.
Nicolas-Merci infermière.
Nicolas monta dans sa chambre et s'endomit comme une masse dès qu'il a mit sa tete sur le lit.Le lendemain,il sorti du centre et alla près de la mer.
???-Bonjour.
Nicolas-hein?
David-Bonjour,je suis David,un dresseur.Je souhaite te defier et de voir de quoi tu es capable.
Nicolas-D'accord,pour me réveiller ce matin rien ne vaut un petit match près de la mer.
Les 2 dresseurs étaient en position de combat.Nicolas avait fait sortir Kaiminus qui lui,se sentait très bien (normal,c'est la mer,son élément).
David-Pret?Evoli go!
Evo,évoli.
Nicolas-Kaiminus vas y!
Kai!
David-Evoli attaque jet sable pour l'aveugler.
li li!
Nicolas-Kaiminus pistolet ao sur Evoli.
Kaiminuus!!!
David-Esquive et attaque vive-attaque!
Evo!
Kaiiii!
Nicolas-Kaiminus profite qu'il est pret de toi!griffe!
Kai!
li!
David-Attaque charge!
vo vo!
Nicolas-Pistolet ao pour le repousser!
Minuuuus!!!
liiiiiiiiii!!!
David-Evoli!!!
Nicolas-Acheve le avec une attaque griffe puissance max!
Kaiminuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!
Bam!L'Evoli fut mit K.O.Kaiminus était quand meme épuisé,il avait failli perdre.
David-Non,Evoli!
li.....!
Nicolas-Bien joué Kaiminus tu es le meilleur!
Kai kai kai Kaiminus!
David-Bravo tu as gagné.Tu es très fort,peu de dresseur ici m'ont battu.
Nicolas-Merci.Bon je dois partir pour Mauville si je veux gagner mon 2eme badge.
David-Ah!tu es à la conquete des badges?
Nicolas-Oui.
David-Moi je veux parcourir le monde a la recherche de pokemon.
Nicolas-Ba,en moi en voulant reussir ma conquete pour avoir les badges,je parcours aussi le monde.Ca te dirais de venir avec moi?
David-Moi???Tu veux bien???Génial!!!je veux bien!
Nicolas-Super!Allons soigner nos pokemons et apres acheter des objets de soins a nos pokemons.
David-Bonne idée.
Ils partirent au centre pokemons pour soigner leur pokemons,puis,ils sont parti a la boutique pokemon faire un shopping.Ensuite,tout les 2 partirent pour Mauville ayant chacun un objectif,une seule déstinée.

Note de l'auteur:Les choses vont devenir plus intérresante quand nos 2 amis arriveront a Mauville.Suspens suspens....
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 29 Avr - 10:50

j attend la suite mais tu devrait laisser plusieur jour sans suite pour que le suspens monte encore plus
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyMar 1 Mai - 7:04

Chapitre 4:Pokemon legendaire.

Nos héros étaient sur la route de Mauville.Ils s'étaient arreter près d'un lac pour manger.Ce lac était absolument magnifique entourer de plein d'arbres.
Nicolas-On a bien fait de s'arreter ici pour manger.C'est l'endroit idéal et très beau.
David-Tu as raison.Mais je ne sais pas pourquoi,il a quelque chose de mystique ici.
Nicolas-Chomp...Miam....On verra plus tard.
Quand les pokemons de nos amis avaient fini de manger,Nicolas parti s'entrainer.Mais tout d'un coup,alors qu'il s'entrainait,une violente rafale de vent arriva qui failli emporter Kaiminus si Nicolas ne l'avait pas attraper.
Nicolas-Mais qu'est ce qui s'passe???gnnnn,tiens bon Kaiminus!
Kaiii......minnnus.
Nicolas vu alors un pokemon de couleur bleu assez transparent qui apparu pres de lui.
Nicolas-Qui es-tu???Pourquoi fais-tu cette rafale de vent???et d'ou viens-tu???
???-......
Le pokemon laissa s'échapper une lumiere intense qui obliga Nicolas a se protegr les yeux.Le pokemon étrange profita de ce moment pour s'enfuir et tout redevenu calme.
Nicolas-Mais..Que c'est t'il passer?Qui est ce pokemon?j'ai revé????
Kai?minus!
Nicolas-Allez viens Kaiminus,allons dire ca a David.
Plus tard...
David-QUOI???????????MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!
Nicolas-Hein???Mais quoi?
David-Le pokemon que tu a vu est un pokemon legendaire nommer Suicune.
Nicolas-Mince!!!!j'ai raté un legendaire.
David-Non,c'est impossible que tu l'ai vu.De nombreuses personnes ont voulu trouver ce legendaire et personne ne la jamais vu.
Nicolas-MAIS JE SUIS PAS FOU JE L'AI VU!!!!!!
Kai kai kai Kaiminus!!!!!!!
David-Allons allons du calme.C'est peut etre parce que ce lac est mystique qu'il te fait refletter des halucinnation.Ca existe ca tu sais.
Nicolas-Grogne,ne me crois pas si tu veux,mais je l'ai bien vu ça,j'en suis sur et certain.
David-Aller on repart,Evoli,reviens.
Evoli!
Nicolas-Kaiminus,va te reposer.
Et tout le monde repartirent.David oublia cette histoire tandis que Nicolas réfléchisait a tout cela sans le faire remarquer a David.
David-On arrive près de Mauville.
Nicolas-Comment le sais-tu?
David-Parce que Mauville est une ville de pokemon oiseau.On peux le reconnaitre très vite car il ya plein d'oiseau avant d'arriver,c'est signe qu'on arrive bientot.
Nicolas-Super alors allons y!
Et ils courirent en vitesse et arriverent a Mauville.

Note de l'auteur:La,les vrais ennuis vont commencer.Le prochain chapitre sera l'un des plus longs chapitres de l'histoire.La rencontre avec le mystérieux Suicune va revenir dans lhistoire mais certainement pas tout de suite.Affaire à suivre,suspens suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyJeu 3 Mai - 11:37

Chapitre 5:Badge et catastrophe.

Nicolas et David arriverent à Mauville vers la nuit.Ils allerent immédiatement au centre pokémon pour se reposer et soigner leur pokémons.Le lendemain,ils partirent s'entrainer.Au bout de 45minutes....
Nicolas-Da..David!viens voir!Kaiminus évolu!
David-Oua attend j'arrive j'arrive!
Kaiminus brillait d'une forte lumière blanche et grandisait à vu d'oeil.En 5 secondes,il devena Crocrodil.
Nicolas-Houraaaa!!!!!!!!Kaiminus a évolué!yeah!
David-Super!je te conseil d'aller affronter le champion de cette ville,Albert.Tu t'es assez entrainer je pense.
Nicolas-Tu as raison,j'y vais.Tu viens?
David-Oui oui bien sur,je veux voir les pouvoir de Crocrodil.
Ils allerent à l'arene et entrerent.A l'intérieur,un garçon au cheveux un peu vert carressé un Roucarnage.
Albert-Bonjour les jeunes.Qu'est ce qui vous amènes ici?
Nicolas-Bonjour,en faite c'est pour moi;je souhaite avoir le badge zephir.
Albert-Ahahahahahah,tu veux le badge zephir?ok mais je t'assure le défaite.
Nicolas-C'est ce que nous allons voir.En tout cas il ne faut jamais sous-estimer un dresseur et son pokémon,qui que soit-t'il.
Albert-Je vois que tu es bien confiant.Ok,allons sur le toit à ciel ouvert.
Albert parta sur le toit accompagné de Nicolas et David.Une fois en haut,le toit s'ouvrit,le combat commenca.
Nicolas-On fait un match à 1contre1 ça vous va?
Albert-No problemo,Roucarnage go!
Rooooo,rooo
Nicolas-Il est temps de te tester,en avant Crocrodil!
Dil!Crocrodil!
Albert-Roucarnage attaque cru-aile!
Carrrrrrrrrrrrr,Roucarnaaaaaaaage!!!
Nicolas-Crocrodil esquive et attaque pistolet ao
Crocro!dil!
Rooo!
Albert-Roucarnage,fait une tornade avec tes ailes,va dedans et tourne pour la rendre plus puissante!
Nicolas-Bien joué mais je sais comment paré ce coup!Crocrodil esquive la tornade en faisant frénésie autour du terrain en tournant et en meme temps pistolet ao pour faire une tornade d'eau!
Crocrodil s'exécuta,la tornade devenu une tornade d'eau qui toucha Roucarnage violament.
Albert-Grrrr,je n'avait pas prévu sa!Roucarnage sort de la tornade d'eau et envole toi le plus haut possible.
Roucarnage sorta de la tornade mais comme il était "chambouler"il ne put s'envoler et se plaqua au sol.La tornade s'arreta.
Nicolas-Crocrodil,attaque griffe sur Roucarnage et agrippe toi à son dos!
Roucarnage reçu un coup de griffe.Il s'envola avec Crocrodil sur son dos.
Albert-Degage toi de lui!tourne,fait des pirouettes dans le ciel.
Nicolas-Agrippe toi bien sur lui!plante tes griffes pour mieux t'agripper et lui faire mal.
Albert-Refait une tornade pour le secouer et l'envoya à terre!
Roucarnage refut une tornade mais moins puissant car il était affaibli.Crocrodil ne le lachait pas d'une semelle..enfin je veux dire une aile.
Nicolas-Plaque le au sol avec pistolet ao et propulse toi avec;quand Roucarnage s'écrase au sol,attéri sur son dos!
Crocrodil fut tout ce que Nicolas disait.Il attaqua pistolet ao,Roucarnage s'écrasa au sol et il arreta et tomba sur l'oiseau.Roucarnage était K.O
Albert-NoOoOoOoOoO!!!!!!!!!impossible!!!!!!tu a réussi à me battre,bien joué!Roucarnage reviens tu t'es bien battu!voici ton badge zephir!
Nicolas-Houraaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!merci!ah,Crocrodil je suis fier de toi c'est très bien mon grand,reviens te reposer tu a mérité.
David-Bravo Nicolas!c'était génial!ton Crocrodil est très fort!
Nicolas-Merci David,j'ai enfin mon 1er badge!
Albert-Tu es un dresseur prometteur,je le sens.Je te souhaite bonne chance pour le reste de ton avernture,aurevoir.
Nicolas-Merci Albert,aurevoir.
David-Aurevoir.
Ils desendirent des escaliers et sortirent de l'arène.Nicolas et David partirent au centre pokémon.
Nicolas-Attend moi ici David,je reviens.
David-Ok
Quand Nicolas revenu,David n'était plus la.
Nicolas-Mais ou est t-il?c'est pas vari!je lui est dit d'attendre ici!
Nicolas fouilla toute la ville mais ne trouva pas David.
Nicolas-Purée!mais ou est t-il?il lui est arrivé quelque chose?
Il entendu alors un cri venant de la somber grotte,l'Entre Noir.
Nicolas-David...
A suivre...

Note de l'auteur:Le prochain chapitre s'avére très interresant et marquera le "vrai"début de l'aventure de Nicolas.Vous verrez bien,en attendant,suspens suspens..
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyMer 9 Mai - 22:05

tres bien malgré quelques fautes! a continuer avec ardeur et ponctualité ^^ Aventure a Johto. 023
Revenir en haut Aller en bas
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyVen 11 Mai - 14:26

merci,j'écris la suite:

Chapitre:6 Nouveau ami,mauvaise team!

Nicolas parti en vitesse à l'Antre Noir et une fois entré,come son nom l'indiquait,il faisait TRES noir.Nicolas entendu encore l'appelle à l'aide et un bruit de chute d'eau.
Nicolas-Je ne pourrais jamais m'horrienter la dedans.Mais je dois vite secourir la personne mais ce torrent doit conduire quelque par.Je sais!Crocrodil go!
Crocro!
Nicolas-Crocrodil,toi qui est du type eau;enmene moi près du torrent mais fait attention à ne pas tomber.
Dil!
Le pokémon crocodil amena Nicolas près du torrent.Nicolas qui ne voyait toujours rien,entendu le cri mais qui était DANS le torrent.
Nicolas-(qui criait pour qu'on l'entend car le bruit du torrent était fort)IL YA QUELQUN????!!!!!
???-AU S..GLOUP ECOURS!JE SUIS PRISONNIER DANS LE TORRENT!!!!A L'AIDE!
Nicolas-J'ARRIVE!Crocrodil,tu peux nager la dans?
Cro?di dil!
Nicolas-Ok,Allons y!sauve la personne qui cri en te repérant avec ses cris.CRIEZ POUR QUE MON CROCRODIL PET VOUS ENTENDRE!
???-DACCORD!!!PAR ICI VENEZ VITE,JE SENS UN TOURBILLON ARRIVER!!!
Nicolas-Vite Crocrodil allons y!
SPLAF!Nicolas accrocher avec Crocrodil tombèrent dans l'eau et allèrent vers la personne qui criait.Malheuresement,un tourbillon était de plus en plus proche.
Nicolas-Crocrodil plus vite tu peux i arriver!
Crocodil fonca le plus vite possible et attrapa la main de la personne
???-Merci
Nicolas-De rien mais la,le plus dur sera de remonter!J'ai une idée!Crocrodil va sur ta gauche et agippe toi bien sur le mur et remonte!
Crocrodil!!!
Crocrodil s'accrocha au mur et remonta en haut.
???-Ouf,merci vraiment,comment vous remerciez?
Nicolas-Sortons d'abord!Mais comment faire?Je n'ai pas de pokémon qui peux apprendre flash.
???-Pas de problème!J'ai un Elekid,il va utiliser flash.Sort de ta pokeball Elekid!
Elek!
???-Utilise flash!
Kid!Elekid!
Ils sortirent tous de cette horrible grotte et arrivèrent dehors.
Nicolas-Ouf,c'est bien de prendre l'air.
???-Mais au faite,qui etes-vous?
Nicolas-Je suis Nicolas de BourgGéon,et toi?
Luc-Je suis Luc,dresseur de ville Griotte.
Nicolas-D'accord.Mais comment as-tu attérii dans ce torrent?
Luc-En faite,j'ai failli etre enlevé par la TeamTonnerre,tu connais non?
Nicolas-La TeamTonnerre?Les voleurs de pokémons électriques?Qui ne les connaitraient pas!
Luc-En faite,avec Elekid je suis parti visiter l'Antre Noir pour capturer un Racaillou.Mais soudain,quelqun m'assoma et à mon reveille,j'étais dans une espece de base secrète.Le "chef"s'avanca près de moi et il disait qu'il s'appeller Victor,chef de la TeamTonnerre.Il m'a demandé de lui donner Elekid, sinon,il était obligé d'employer la manière forte.J'ai refusé et je l'ai donné un coup de crane sur sa tete;il était assomé.Je m'enfuis le plus vite possible mais un sbire qui m'avait vu déclencha l'alarme et plein de renforts venait.Je couru très très vite et comme il y'avait une petit falaise et en dessous le torrent,j'étais obliger de marcher plus lentement ainsi que les sbires.Malheuresement,un membre de la team avait envoyé son Raichu et l'avait ordonne de faire une attaque Eclair sous mes pieds pour me faire glisser et voila comment je suis tombé dans le torrent.
Nicolas-Etonnant histoire!Moi,j'ai perdu mon ami et je ne sais pas ou il est.J'espere que la TeamTonnerre ne l'a pas capturé!
Luc-Seul moyen de vérifier,aller à l'Antre Noir.
Nicolas-Dac,on y va.
Les 2 dresseurs re-partirent dans l'Antre Noir.Il faisait noir comme tout à l'heure mais il y'avait l'Elekid de Luc qui éclairait la grotte.Après 30 minutes de recherche,Luc et Nicolas partirent près du torrent pour revoir et la,il decouvrir une cachette secrète.
Nicolas-Allons y mais faisons doucement.
Luc-Ok
Ils entrèrent et virent un long couloir.Les 2 amis marchèrent et à un moment,une petite lumière jaune apparu dans le fond.
Nicolas-Chut,j'entend des voix.Ca doit etre une conversation privé.
Homme1-I parait qu'le chef veut avoir Raikou et Elector les 2 legendaires électriques.
Homme2-Ouai,et comme d'habitude,on doit avoir les missions pourrites comme rester ici pour réfléchir à un plan de capture.
Nicolas-Allez à trois on y va: 1...2....3!!!!!BANZAI!!!!!!!!!!!!!VOUS ETES FAIT COMME DES RATS!
Homme1-Purée!2 gamins on découvert notre cachette!
Homme2-T'inquiète Marco,on va les aplatir!Magneton en avant!
Marco-Ouai Edouard,Electrode go!
Nicolas-Vous allez le regretter!Crocrodil montre leur ta puissance!attaque frénésié combiner avec griffe sur Electrode!
Luc-Kadabra vas y,attaque rafale psy sur Magneton!
Electrode!Magneton!
Marco-Electrode fatal foudre sur le Crocrodil!
Edouard-EMagneton attaque étincelle sur Kadabra!
Nicolas-Crocrodil esquive et attaque Pistolet ao sur la meme cible!
Luc-Kadabra bloque le avec ta télékiné sie et attaque psyko!
Edouard-Marco,barrons-nous on perd notre temps avec eux!Arbok go buée noir!Magneton reviens!
Marco-Ouai,Electrode reviens!
Nicoals-Touss touss...Luc ça va? touss...touss...Crocrodil reviens touss...touss..
Luc-Oui touss...touss...Kadabra reviens!
Quand la fumée ce dissipa,Nicolas et Luc partirent dans une autre galerie et decouvrir attacher.....DAVID!
Nicolas-David!vite,je vais te libérer!
Nicolas libéra David.
David-Merci,je te raconterai tout une fois sorti.
Quand ils sortirent,il faisait nuit.
David-En faite,quand je t'attendais,quelqun m'a di de venir près de l'Antre Noir pour me montrer quelque chose,mais en faite c'était un sbire de la TeamTonnerre et après on m'a kidnappé.On devrai aller au centre pour dormir je suis épuisé.
Nicolas-Dac,moi aussi.
Et ils rentrent tous au centre pokémon et il s'endormi rapidement.

Note de l'auteur:Voila,l'un des longs chapitres est terminé mais les ennuient avec la TeamTonnerre ne sont pas terminé.Au contraire,il viennent juste de commencer! affaire à suivre,suspens suspens...
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyVen 11 Mai - 19:40

aligatueur ten qu on comprend sa va
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 13 Mai - 0:21

ouais mais bon c pour que ca soit presentable
Revenir en haut Aller en bas
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 13 Mai - 6:46

Pas de problème,j'ai un correcteur d'orthographe maintenant (qui peut corriger jusqua 100 lignes et dans le chapitre que jviens d'écrire,ya + de 100)
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 13 Mai - 11:16

ou tu la trouver tu pourez me le donner pour que je le telecharge stp
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Kaiminus
membre en mutation
membre en mutation
Kaiminus


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyLun 14 Mai - 6:10

En faite,j'avais plein de virus et j'avais perdu la connexion internet et quand il est revenu,il y'avait deja un correcteur d'orthographe et un traducteur de mot.Désolé Aventure a Johto. 0012
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyLun 14 Mai - 18:45

a dac
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyMar 22 Mai - 18:44

lol



on atend la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyDim 27 Mai - 21:34

oué
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Pokefan
le modo-gardien de tous les forums
le modo-gardien de tous les forums



Masculin Nombre de messages : 1057
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyMar 5 Juin - 1:06

J'ai bien aimé ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Dimoret
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyLun 13 Aoû - 7:53

Bonjour à tous c'est moi Kaiminus j'ai recrée un compte car j'avais oublié mon passe et l'adresse e-mail de mon compte.J'espère qu'il y'a au moins un peu de mon ici mais en tout cas moi je vais continuer ma fic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimoret
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2007

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyLun 13 Aoû - 8:42

Chapitre 7: Une histoire Zarbi

Le lendemain matin à 9h30,nos héros décidèrent d'aller vers la prochaine ville: Ecorcia.Mais Luc qui voulait absolument visiter des ruines antiques nommée Ruine Alpha,ils ont décidés de faire un détour.D'ailleur Luc David et Nicolas s'entendait comme si ils se connaisaient depuis longtemps

David: Bon aller go!

Nicolas: Attendez!Selon le guide Alpha que j'ai acheté dans la boutique,la légende raconte qu'il y'a des pokémons nommée Zarbi.

Luc:Oui ce sont des pokémons de l'alphabet latin et il y'a aussi le Zarbi point d'interrogation et le Zarbi point d'exclamation.

David: T'en connait un rayon toi.

Nicolas: Aller en route!

Ils sortirent du centre pokémon et allèrent vers les ruines Alpha.Mais un homme qui avait entendu toute la discution les suivait discretement...

???: Héhéhéhé ce qu'ils ne savent pas ce que les pouvoirs mystiques des Zarbi peuvent réaliser tout les voeux.Quand ils auront tout les Zarbi je les assomerai et je ferai un voeu.Puis je capturerai les Zarbi et je saurai le plus puissant au monde MWAHAHAHAHAHAHAHHAHAH !!!!!!!

Il était 10h15 et le trio arrivèrent aux ruines

Guide: Bonjour je suis le guide des Ruines Alpha.Etes vous venu visiter ses ruines?

Luc: Oui et euh c'est payant ? **dans ses pensées: j'suis paumé mwa**

Guide: Ahahaha et oui mon garçon 20$ par personne!

Nicolas: Tenez voila 60$

Guide: Merci merci.Maintenant suivez moi!

Les ruines étaient vraiment vieux.Des tablettes de pokémon préhistoriques,de légendaires et meme de...Zarbi!

David: Woah c'est incroyable!

Nicolas: Ca vaut le détour!

Guide: Je vous laisse un instant.En cas de problème appellez nous sur le ADRA (Aide Des Ruines Alpha).Tenez les voila.

Nicolas & cie: Merci!

David: Tiens on est arrivé dans une impasse.

Luc: Il y'a une tablette mais elle a l'air detruite comme un puzzle.

Nicolas: On ne doit pas la reconstruire.Qui sait,ces ruines sont tellement Zarbi...Euh je veux dire bizarre.Cela pourrait faire renaitre les Zarbi ou les poké préhisto.

???1: Héhéhé.Nous sommes de retour.

???2: Arrete tu vas pas faire la stupide dévise de ses trois bons à rien de la TeamRocket.

???: Ouai ouai bon bref.Vous trois la,devinez qui est la?La TeamTonnerre evidemment !

David: Pffff encore ses enquiquineurs de seconde zone -_-

???3: Silence!!!Nous sommes venu prendre la tablette detruit pour la reconstruire.Cela va ressusciter les Zarbi et nous les controleront pour devenir les plus puissant du mooooooonde !!!!

???: Dommage pour vous Team Tonnerre mais j'ai eu cette idée avant cru..cru..cru...

???1: Que?........!

L'homme mistérieux avait laché une boule fumée metant de la fumée partout.Personne ne voyait plus rien...rien du tout...

Luc: Non pas la tablette!!

???: Oh que si!

Nicolas: Oh que non !!!

Nicolas courait à l'aveuglete et toucha la tablete qui contenait les morceaux du puzzle mysterieux

???:Lache sa sale gosse!

Nicolas: Jamais!

???: Si c'est comme sa alors go Hypnomade!Hypnotise le pour qu'il s'endort et nous laisse tranquille!

Hypnomade: Hypnomaaaaade ---____--

Nicolas: Nan!!!

????: LES MAINS EN LAIR !!!!!

La fumée se disipa un coup,laissant appraitre la police.

Policier: Main en l'air j'ai dis TeamTonnerre et vous aussi Ronald

Ronald: J'avais failli empirté cette tablette grrr...Mais qui diantre a appellé la police???

Guide: Moi tout simplement.Après que la TeamTonnerre m'ai assomé je me suis reveillé grace à mon fidèle Hoothoot.Vous etes piegé!

???1: Nan mais vous revez?La TeamTonnerre ne se laissera pas faire comme sa simplement alors ciao les mauviettes!

La TeamTonnerre utilisèrent leur pokémon nommé M.Mime pour se protéger avec des voile miroir

Policier: Je n'aurai jamais cru qu'ils utilisent d'autre pokémon que l'éléctricité.

???2: Nous utilisons des pokémons éléctriques mais les pokémons non-éléctriques nous faisons quelque chose avec eux....mwahahaahahaha ciao ciao!!

Plus tard tout le petit monde sortirent des ruines alpha à peu près soulagé.

Luc: Ils m'inquiètent la TeamTonnerre...

Policier: Nous vous inquiètez pas,la police les metteront hors d'état de nuire!

Nicolas: J'espère.En tout cas merci de nous avoir sauvé!

Policier: De rien tout le plaisir est pour nous.

Le trio d'aventuriers partirent et cherchèrent le centre pokémon le plus proche car le soleil aller se coucher...

TO BE CONTINUED...

(dsl pour le mini flood Razz )
Revenir en haut Aller en bas
aligatueur_du_34
Administrateur aligatueur
Administrateur aligatueur
aligatueur_du_34


Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 31
Localisation : avec Pikadil
Date d'inscription : 30/04/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyLun 13 Aoû - 17:59

tkt pas ^^ c'est toujours un plaisir de lire ton histoire ^^ fait un detour par les miennes ^^ ptet je les continuerai
Revenir en haut Aller en bas
dracaufi
membre qui fait la lois
membre qui fait la lois
dracaufi


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : france rognac
Date d'inscription : 13/03/2006

Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. EmptyJeu 16 Aoû - 11:02

moi qui croyait que le forum etait perdu maintenent que de nouveau membre actif comme dimoret s inbscrive il reprend un peut de vie
Revenir en haut Aller en bas
http://http-pokemon.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Aventure a Johto. Empty
MessageSujet: Re: Aventure a Johto.   Aventure a Johto. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure a Johto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'aventure de max
» aventure
» L'aventure de demain
» L'aventure de reptincel
» Aventure pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-tous 1 :: Fanfic et Top Team :: fanfic-
Sauter vers: